Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-11-2010 13:43:35

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Si ont perd ce match , je plastique la Piverdiére  .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#27 15-11-2010 14:05:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

ça risque d'être dur samedi soir en effet.

Enfin du moment qu'on voit un beau match je serais content au prix ou on paye les places c'est un minimum. big_smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#28 15-11-2010 14:08:13

yoyoceltik
Invité

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Yoyodu29 a écrit:
cece35 a écrit:

quoi de mieux qu'un bon derby pour se relancer....

Ouf, il ne dit pas que des conneries le cece. smile

Allez Rennes, faut gagner là, sinon je fais me faire chambrer toute l'année. ^^

content de ne pas être le seul dans ce cas xd

Aller je ne veux pas entendre la traditionnelle mauvaise passe de Novembre-Décembre, il faut que l'on se remette à marquer et gagner, et vite !!!

ROAZHON 3-0 Brest


ce qu'y me plait dans ce début de saison c'est que nous aurons encore de beau derby la saison prochaine (brest et lorient vont se maintenir et Nantes va peut-être remonté...)

#29 15-11-2010 15:08:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

yoyoceltik a écrit:

ROAZHON 3-0 Brest

tarif habituel quoi, hein yoyo ? wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#30 15-11-2010 15:30:04

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

yoyoceltik a écrit:
Yoyodu29 a écrit:
cece35 a écrit:

quoi de mieux qu'un bon derby pour se relancer....

Ouf, il ne dit pas que des conneries le cece. smile

Allez Rennes, faut gagner là, sinon je fais me faire chambrer toute l'année. ^^

content de ne pas être le seul dans ce cas xd

Aller je ne veux pas entendre la traditionnelle mauvaise passe de Novembre-Décembre, il faut que l'on se remette à marquer et gagner, et vite !!!

ROAZHON 3-0 Brest


ce qu'y me plait dans ce début de saison c'est que nous aurons encore de beau derby la saison prochaine (brest et lorient vont se maintenir et Nantes va peut-être remonté...)

j'imagine que cece plaisante,petit blagueur ! smile


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#31 15-11-2010 16:07:22

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Rodighiero a écrit:

Cette rencontre constitue LE derby Brezhoneg par excellence.

Brezhoneg signifie "breton" au sens de la langue bretonne. L'adjectif est Breton si je ne me trompe pas.

Hors ligne

#32 15-11-2010 16:26:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

+1 pour val10

Quant à l'adjectif je pensais à breizhek, enfin le breton n'est pas une langue uniforme donc bon...

Hors ligne

#33 15-11-2010 16:46:40

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Oui, peut être que dans le village de Rodighiero, au fin fond du finistère, "brezhoneg" est l'adjectif après tout tongue

Hors ligne

#34 15-11-2010 18:52:57

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Vous allez voir, ça va faire comme Rennes-Caen il y a deux ou trois ans, quand ils nous battent 2-1 pour leur retour en Ligue 1, avec une marrée de supporters Caennais ! J'espère que les Brestois seront autant qu'eux d'ailleurs, ce serait la moindre des choses de débarquer en masse à la ville smile.

Nan mais pourtant, paradoxalement, avant le match d'Auxerre, j'avais dit qu'on perdrait contre les Bourguignons mais qu'on mettrait la fessé à Brest. Maintenant j'sais plus trop vu la prestation lamentable de nos attaquants hier...
Pour mon retour dans le Kop (après avoir côtoyé les VIP contre Lyon :'( ), j'espère qu'il y aura des buts, et enfin une victoire car j'en ai pas vu depuis.... OH MON DIEU, depuis Rennes-Toulouse le 20 Mars 2010 ! Didju ils ont intérêt de gagner les cons de jeunes sans expérience qui brilleront dans deux ans mais pas à Rennes !

Allez, j'me mouille maintenant vu que je ne reviendrais peut être pas lire les conneries utopiques et grossières de Cece et de Yoyoceltik avant le match.
Je dis un petit 1-1 dans la froideur Bretonne dans un match où tout sera plié en 1ere mi temps grâce à Licka et Mangane (corner ---> tête, on ne peut pas marquer autrement).

Hors ligne

#35 15-11-2010 18:53:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Yoyo et Val10 > Vous avez certainement raison - mais il faudrait quand même poser la question à Utakad... ! tongue

Hors ligne

#36 15-11-2010 19:31:39

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

j'en ai un peu marre de voir des pleureuses sur le forum... sans cesse à critiquer, même si sur certains points les critiques peuvent être légitimes!
moi ce que je retiens
- 2 défaites en 12 matchs : mon dieu c'est la catastrophe...
- meilleur défense du championnat : oba oui surement un gros coup de bol ...
- meilleur défense à l'exterieur : on a pêtre joué avec 3 gardiens dans les buts ...

un bon résultat contre Brest ( et ce sera le cas ) , on ramene qqch de Marseille lors du match en retard , et hop on retrouve la place de leader...
ah oui pardon tout ça n'est que pur fantasme puisque on a ici des gens qui réclament une équipe capable de jouer comme une equipe remportant la champion's league ...
vous savez quoi? bah changez de pays ^^

Allez hop un bon 3-0 contre Brest ! Allez Rennes !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#37 15-11-2010 19:48:32

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Oui enfin il y a peut-être un juste milieu grominet non?

Moi je reste sur le fait que depuis le début de saison on a un peu de chance et puis aussi un peu de cul et je suis presque satisfait de notre défaite face à l'AJA.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#38 15-11-2010 19:49:58

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

grosminet a écrit:

Allez hop un bon 3-0 contre Brest ! Allez Rennes !

J'ai cru lire du yoyoceltik ! Sors de ce corps bon sang, sors de ce corps !


grosminet a écrit:

j'en ai un peu marre de voir des pleureuses sur le forum... sans cesse à critiquer, même si sur certains points les critiques peuvent être légitimes!
moi ce que je retiens
- 2 défaites en 12 matchs : mon dieu c'est la catastrophe...
- meilleur défense du championnat : oba oui surement un gros coup de bol ...
- meilleur défense à l'exterieur : on a pêtre joué avec 3 gardiens dans les buts ...

un bon résultat contre Brest ( et ce sera le cas ) , on ramene qqch de Marseille lors du match en retard , et hop on retrouve la place de leader...
ah oui pardon tout ça n'est que pur fantasme puisque on a ici des gens qui réclament une équipe capable de jouer comme une equipe remportant la champion's league ...
vous savez quoi? bah changez de pays ^^

Tout ça reste peu constructif. Certes nous n'avons que 2 défaites à notre actif (c'est super en effet). Mais quand tu regardes un match du Stade Rennais, putain mais qu'est ce qu'on se fait chier ! (je sais autant privilégier la victoire sur le beau jeu mais là quand même !) Nous n'avons pas l'étoffe d'un leader, et ça tout le monde le sait. Avons nous les moyens de viser l'Europe ? Avec ce que j'ai vu depuis 4 matchs : ma réponse est non. Comme l'a si bien dit est répété notre cher coach, on a un groupe trop jeune, pas assez expérimenté et il a raison.

Alors ok on est 5ème, ok on a que 2 défaites, ok on est bien placé... mais quand tu vois l'écart infime qui sépare un européen d'un reléguable, et le retour des gros, il y a de quoi s'inquiéter. Depuis 4 matchs (hormis la première MT face à l'OL), on tricote.

Alors oui il faut espérer, oui il faut être optimiste, oui on a les moyens d'aller en Europa, mais soyons aussi un chouilla conscient des difficultés qui nous attendent, et du facteur chance qui nous a accompagné un tantinet jusqu'ici.

Dernière édition de: Breizhteban (15-11-2010 19:50:52)

Hors ligne

#39 15-11-2010 19:55:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Là, c'est vraiment le match a gagné.

On est chez nous, on a plus gagné depuis 4 match, la confiance se perd petit à petit, Anto commence à se résinier quant aux moyens financier, il faut absolument gagner.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#40 15-11-2010 20:10:09

satpunker
Invité

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Attention quand même, car le contexte est vraiment idéal pour les Brestois. Nolan va nous montrer ce que c'est un attaquant qui joue seul devant...

#41 15-11-2010 20:51:17

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Midax a écrit:

Mangane (corner ---> tête, on ne peut pas marquer autrement).

On peut aussi espérer une tête en retrait trop molle d'un de leur défenseur wink

Hors ligne

#42 15-11-2010 20:59:42

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

val10 a écrit:
Midax a écrit:

Mangane (corner ---> tête, on ne peut pas marquer autrement).

On peut aussi espérer une tête en retrait trop molle d'un de leur défenseur wink

Erf... dommage que Souleymane Diawara ne soit pas Brestois... enfin bon cela dit, il nous manquerait encore un joueur comme Néné et un bon buteur... hmm

Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-11-2010 21:01:11)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#43 15-11-2010 21:06:14

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Je parlais du défenseur de Nice ! Mabiala quelque chose comme ça il me semble

Hors ligne

#44 16-11-2010 08:43:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

C'est le grand Raymond Kéruzoré qui donnera le coup d'envoi du derby, dans 5 jours. Enfin une bonne initiative de la part du Stade Rennais FC.

Raymond restera à jamais une icône du football Breton.

keruzore5ri9.jpg

Rodighiero (Fan de Kéru)

Hors ligne

#45 16-11-2010 10:27:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Il est où le bouton "J'Aime" ?






Lauig Zuckerberg


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46 16-11-2010 11:50:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

grosminet a écrit:

j'en ai un peu marre de voir des pleureuses sur le forum... sans cesse à critiquer, même si sur certains points les critiques peuvent être légitimes!
moi ce que je retiens
- 2 défaites en 12 matchs : mon dieu c'est la catastrophe...
- meilleur défense du championnat : oba oui surement un gros coup de bol ...
- meilleur défense à l'exterieur : on a pêtre joué avec 3 gardiens dans les buts ...

un bon résultat contre Brest ( et ce sera le cas ) , on ramene qqch de Marseille lors du match en retard , et hop on retrouve la place de leader...
ah oui pardon tout ça n'est que pur fantasme puisque on a ici des gens qui réclament une équipe capable de jouer comme une equipe remportant la champion's league ...
vous savez quoi? bah changez de pays ^^

Allez hop un bon 3-0 contre Brest ! Allez Rennes !

Non mais t'as raison sur certains points, il faut pas mettre nos 12 premiers matchs (si je me trompe pas) à la poubelle. Il y a des choses positives à retenir comme par exemple la stabilité de la défense (même avec quelques changements de défenseurs). Mais faut aussi reconnaitre qu'offensivement c'est pas top et qu'on a du mal à créer du jeu (depuis quelques matchs la chance a tourné et on a du mal à prendre des points parce qu'offensivement on est trop brouillon et qu'on ne marque pas).

Nous on demande pas une équipe pour gagner la LDC, on sait très bien qu'on ne dominera pas pendant 90 minutes toutes les rencontres mais on aimerait voir un Rennes un peu plus dominateur et se cré plus d'occasions franches et pourquoi pas être plus réaliste aussi.

Hors ligne

#47 16-11-2010 12:27:47

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Merci Pierrick c'est ça que l'on voudrait , exactement !

Mais pour cela il va peut-être falloir que nos dirigeants lâchent un peu de leur précieux
euros pour compléter ce groupe qui défensivement est très bon mais qui offensivement
frise parfois (j'ai bien dit parfois) le ridicule !

J'aime Biee VH Montano mais ce n'est pas un avant-centre et ça tout le monde du football
le sait sauf Dréossi et consorts !

Allez un petit prono quand même : SRFC 2 - BREST 1  !!

Dernière édition de: Slyeric (16-11-2010 12:43:46)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#48 16-11-2010 13:31:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Slyeric a écrit:

J'aime Bien VH Montano mais ce n'est pas un avant-centre

roll

Déjà il n'y a pas UN avant-centre, il y a DES avant-centres. Certains ont un style de dévoreur d'espaces, d'autres un style plus attentiste et opportuniste. D'autres encore jouent sur leur vitesse, certains accentuent sur leur jeu de tête, quelques uns sont doués dos au but.

Etc etc etc.

Victor Hugo Montaño EST avant-centre, et ce n'est pas avec des commentaires aussi ras de la pelouse que l'on va avancer bien loin.

Garde ton énervement sur des cibles bien plus valables Slyeric.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#49 16-11-2010 13:47:24

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

C'est bien de se rassurer en se disant qu'on est bien classe et que l'on a perdu seulement 2 fois mais sur les 3-4 derniers matchs combien a t on pris de points ? On joue mal c'est un fait sauf contre les gros et encore on joue bien pendant 10-15 min avant de s'éteindre. J'ai vu quelques matchs de Brest et c'est autre chose que nous au niveau du beau jeu.

Hors ligne

#50 16-11-2010 14:14:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 2-1 Stade Brestois

Slyeric a écrit:

Mais pour cela il va peut-être falloir que nos dirigeants lâchent un peu de leur précieux
euros pour compléter ce groupe qui défensivement est très bon mais qui offensivement
frise parfois (j'ai bien dit parfois) le ridicule !

Quand vous aurez compris que le SRFC est avant tout une entreprise, et que Pinault Père - malgré sa passion réelle pour le Stade Rennais, continue à la gérer comme telle, vous arrêterez peut-être de rabâcher ce même argumentaire autant de fois que vous le pouvez.

La famille Pinault a récupéré de l'oseille grâce aux ventes de Gyan et Briand notamment, et en dépit du manque de résultats marquants (et de trophées) - le club Breton reste probablement une aubaine commerciale (et donc financière) pour la "clique" de Salma HayeK.

Business is Business.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.68 KiO) ]