Vous n'êtes pas connecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les giants sont champion mlb bravo !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oh le touchdown de coquin
lol, trop fort.
Ok, alors comme promis, un topo des regles du baseball:
1 - Un match se joue en 9 manches (innings). Dans chacun des innings, chaque equipe a un tour de batte et un tour de pitch (lancer). En cas d'egalite au nombre de points (runs) a la fin des 9 innings, on joue des innings supplementaires jusqu'a ce que difference soit faite (en mode mort subite donc)
etc.
Grand merci Puch. J'avais jamais rien compris à ce sport.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2010 22:46:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh le touchdown de coquin
Par contre, si la ligne défensive avait un peu suivi, il aurait pris cher! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'en avais déjà vu un dans le même genre mais un peu moins osé quand même.
Et c'est clair qu'il avait intérêt à être sûr de son coup. Sinon il se faisait découper. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et c'est clair qu'il avait intérêt à être sûr de son coup. Sinon il se faisait découper. ^^
A la vitesse ou il a commencé le choc n'aurait été si violent que ça mais c'est vrai qu'on voit pas ça à tous les matchs, la défense à du se sentir bien conne...surtout qu'en général à ce niveau ce ne sont pas des flèches.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je pensais au plus au fait que les autres l'auraient mal pris et du coup auraient pas fait dans la dentelle. Mais là rien que si il se fait rattraper par le mec qui lui court après il risquait de prendre cher, au moins verbalement. ^^
J'aime pas trop cette équipe mais ça c'est du touchdown!!
Un sacré bras en effet , un peu comme Joe Montana des 49 ers ,un des rares joueurs qui me dit quelquechose ,mais c'est pas tout neuf !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon ce soir c'est le Superbowl, Green Bay vs Pittsburgh, les Packers contre les Steelers...
Gros match en vue mais je n'arrive pas a me decided a le regarder ou non, ca va se finir super tard non? Avec un coup d'envoi a 00h30 heure francaise, on s'attend a une fin de match aux alentours de 4h? Quelqu'un saurait me dire quel genre d'horaires ca devrait faire histoire que je prenne ma decision?
En attendant, un petit retour sur la finale de conference et le Touchdown de BJ Ravi pour les Packers face aux Bears de Chicago:
Comment marquer un touch-down decisif quand tu fais 170 kilos
Tout pareil que Gus.
L'année dernière je me suis couché vers 4h30, donc demain matin je vais faire mon rebelle. En esperant voir Green Bay l'emporter!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelqu'un aurait un lien pour regarder la finale ? Pas de télé...
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Go Packers, Go Rodgers
Je serais là pour voir Green Bay l'emporter
Quelqu'un aurait un lien pour regarder la finale ? Pas de télé...
http://www.myp2p.eu/competition.php?com … anfootball
Dernière édition de: Zvon (06-02-2011 23:16:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Go Packers, Go Rodgers
Je serais là pour voir Green Bay l'emporter
Kaliayev a écrit:Quelqu'un aurait un lien pour regarder la finale ? Pas de télé...
Merci mais finalement je me suis arrangé avec ma coloc' et sa télé !
Ouais le second touchdown c'est un beau cadeau donné par les Steelers.
Genre, elle est incomplète la passe, nimp. Bien sur qu'il a le controle du ballon.
Yeahh fumble-interception.
Ça va être chaud chaud chaud. Touch Downnnnn. 3 TD donné par Rodgers.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2011 04:32:23)
Reste 2 minutes. 31-25 chaud chaud. Si les Steelers marque un Touch Down, c'est mort.
55 seconde 4th et 5.
Interceptionnnnnnnnnnnn Yessssssssssssssssssssssssssssss.
Packers
Finito.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2011 05:07:04)
A noter quand même qu'Aguilera n'a même pas été capable de savoir les paroles de l'hymne Américain
Au moins Lea Michele (de Glee) a bien fait son truc.
Fergie elle a pas eu un problème de micro quand elle a commencé à chanter ? Les commentateurs n'en n'ont pas parlé, et ça a été tellement bref que j'ai un doute.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.68 KiO (Pic : 826.58 KiO) ]