Vous n'êtes pas connecté.
Bon match Juve-Roma mais ça manquait un peu de folie voire de talent.
J'ai aussi trouvé la Juve intéressante et l'équipe type semble se dessiner. Quaglierrella m'a vraiment bien plu, par contre il lui manque un attaquant de très haut niveau à ses cotés même si Iaquinta marque un très beau but.
Aquilani se relance bien après son semi-échec à Liverpool, et j'ai trouvé Pepe très bon dans ses centres hier. Par contre il risque de perdre sa place avec le retour de Krasic à moins qu'il glisse à gauche. Marchisio me semble un peu bridé dans son poste actuel, je pense que ce joueur est très bon mais que tout son talent n'est pas exploité.
Sur la Roma, j'ai bien regardé Menez, j'ai vu 2 bonnes actions conclues avec de bons centres sinon pas grand chose... Totti met son penalty mais il a été transparent, Vucinic a été le plus intéressant offensivement. Sinon, je trouve que comme souvent avec Ranieri, il manque un petit quelque chose à cette équipe, un peu d'ambition certainement... Etonné en revanche par Fabio Simplicio, vraiment précieux pour son équipe.
Sinon, j'ai raté Lazio-Napoli, saleté de match à 12H !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Sinon, j'ai raté Lazio-Napoli, saleté de match à 12H !
T'as qu'à être meilleur et aller plus à l'entrainement ! Tu jouerais pas en C comme ça !
le Milan peut faire le trou
Peut faire son trou Rosso peut faire son trou , car avec ce que vous allez prendre ce soir , perdez pas de temps commençé à creuser .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'as qu'à être meilleur et aller plus à l'entrainement ! Tu jouerais pas en C comme ça !
J'aurais surtout du éviter de rentrer à 7H hier, enfin ce matin, pour me lever à 14H en pensant mater le match à 15H.^^ C'est pas grave, je serai plus frais pour AJA-SRFC !
Dernière édition de: Loeschbor (14-11-2010 16:59:45)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Rossoneri a écrit:le Milan peut faire le trou
Peut faire son trou Rosso peut faire son trou , car avec ce que vous allez prendre ce soir , perdez pas de temps commençé à creuser .
Avec Matrix titulaire en défense de votre côté, je suis un peu plus confiant.
Palermo mène 1-0 dans le derby de Sicile face à Catania. But de Pastore!
Edit: Je vais sur le forum pour poster quelque chose sur le topic AJA-SRFC, je reviens à mon streaming. 2-1, blague. Doublé de Pastore et je sais pas qui pour Catania.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Terlizzi pour Catane. Di Natale est chaud aujourd'hui ! Il est à 3 buts contre Lecce
HAT TRICK
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Milan, c'est costaud.
Viking à la con !
Dernière édition de: philippe22 (14-11-2010 22:06:57)
Gros début de match des milanais !
Putain ont est à la rue ! José reviennnnnns !
Matrix dehors .
ça va mieux depuis l'entrée de Coutinho , mais bon si la 2 éme mi-temps est du même tonneau , c'est sur il n'y a rien a espérer sinon la démission de Bénitez .
Dernière édition de: philippe22 (14-11-2010 22:45:30)
C'est un scandale l'expulsion d'Abate!!!!
Comment on peut faire une telle connerie??
Dernière édition de: Gus (14-11-2010 23:08:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ça fait plaisir de voir 11 mecs s'arracher comme ça sur un terrain!
Ils finissent tous sur les rotules (même Ibra!!) mais avec 3 points. Sans doute pas le plus beau clasico mais y'avait de l'intensité!!
Dernière édition de: Gus (14-11-2010 23:42:20)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon ben Rosso , ou t'a mis la pelle car ce soir c'est a moi de creuser . Et KAOC ' H !
BENITEZ DEMISSION !!!
Dernière édition de: philippe22 (14-11-2010 23:58:19)
j'ai les deux bons score hier soir
cet aprèm je vois bien des buts du coté de l'Udinese et de palerme...
4-0 et 3-1, j'étais pas mauvais encore
Je zappais avec le match de l'OL donc j'ai regardé que d'un oeil mais Milan avait l'air de manger l'inter.
Eh bien Mélou t'a rien loupé ,un match pourri avec un Ibra toujours aussi fou .
Euh ... Je pense que c'était difficile faire pire que OL - NICE.
En tout cas c'est bien pour le Milan.
Tsss.
L'Inter est nul à chier.
Dehors Benitez !
Zlatan qui sauve encore ces tanches milanaises...
7ème place, on remonte, on remonte
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dire qu'il y en a qui ont préféré regardé OL-Nice, je me marre! ^^ Match d'une très grosse intensité!
Gros début de match du Milan, comme contre la Juve, comme je l'avais prédit (en mode yoyoceltic). Sauf que cette fois, les rossoneri ont su en marquer un. Merci Matrix, merci la défense de grabataires de l'Inter (la roue tourne, vos clichetons sont caduques maintenant, les vieux c'est eux! ^^) totalement à la rue pendant une demi-heure!
Bon, normalement, ça doit faire deux si Ibra soigne un peu ses passes, m'enfin on se refait pas. Et je l'ai trouvé correct dans le jeu en première mi-temps, il a même défendu!
Autant la saison dernière, Mou avait mis une leçon à Leonardo sur les deux matchs. La, Allegri a juste violé Benitez sur la première mi-temps. Au milieu de terrain c'était une humiliation interiste. J'ai l'impression que ce Milan a enfin trouvé un équilibre, et l'entrée de Flamini (ainsi que le retour d'Ambro) dans le 11 type n'y est pas pour rien. Gros volume de jeu! Une seconde mi-temps un peu plus compliqué, mais un Milan enfin solide défensivement! J'ai jamais tremblé, l'Inter a pas eu une seule occasion dangereuse, Abbiati a rien eu à faire de bien compliqué! Un petit bemol sur les contres quand même...jamais dangereux, avec un Ibra qui marchait, et qui m'a bien saoulé pour le coup!
Que des leçons positives à tirer de ce match donc. En première mi-temps, le Milan a été flamboyant ET efficace. En seconde mi-temps le Milan a été solide défensivement et a fait le dos rond à 10 contre 11. Et pendant tout le match, le Milan était parfaitement organisé avec un super milieu de terrain! De bonne augure pour la suite, 6 points d'avance sur l'Inter et la Juve, c'est bon!
FORZA MILAN
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est clair que privilégier de matter OL Nice au derby milanais faut le faire lol.
J'ai donc matter ce derby. J'ai pas pu maté le Juve Roma et le Lazio Napoli, c'était une grosse journée, riche d'enseignements...
L'Inter a énormément de taff. Lucio c'est devenu une blague. En plus d'être trop co*, il est devenu mauvais.
Matrix lol.
Sneijder est l'ombre de lui même.
Il a manqué Cambiasso. Ca manque de grinta, de talent. ils ne jouent plus ensemble. Le départ de Mou' a changé la donne.
Par contre, de l'autre coté, le Milan a été pas mal.
Un gros gros Flamini (fait des matches de ce type 5 fois dans l'année histoire de ne pas se faire oublier).
Un Ibra qui change le jeu du Milan et tire ce groupe vers le haut.
Seedorf retrouve une seconde jeunesse, au contraire de Gattuso.
Bref, un bon petit derby mais rien de bien transcendant non plus.
En tout cas, le Milan est repassé devant l'Inter (et restera devant) aprés 4-5 ans de purgatoire milanais !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mais bien sûr, le Milan aurait réglé tous ses problèmes de fond en un seul match, mais encore ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.58 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]