Vous n'êtes pas connecté.
Mark the Ugly a écrit:Sow+Briand+Bangoura+Gyan=Montano? Pas besoin de chercher plus loin la connerie des dirigeants.
= Montano + peut-être 2 brésiliens de d2 brésilienne, qui vont faire rêver les spectateurs de la CFA, avec un peu de chance...
Dès qu'on parle transfert, ça chiale avant d'avoir mal de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Verlaatboy a écrit:Non Auxerre a la capacité a accéléré le jeu et pas seulement avec de grands ballons devant mais balle au pied,sur un contrôle....
Ouai enfin y a que Contout qui fait ça, et il le fait bien d'ailleurs, parce que Oliech c'est un clown lui
Mais l'arbitrage c'est fou, Grichting il doit avoir 2 rouges et Danzé son but est valable bordel.
Aujourd'hui il n'a pas été bon mais il nous fait une super saison après celle de l'an passé,il a bcp progressé
Les gars je vous rassure, nous sommes supporters du Stade Rennais Football Club.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
L'entraineur de Liverpool est venu supervisé M' vila et N'dinga !
Concernant le match , quand on a prit le but je me suis dis " c' est cuit " . Et apres l'egalisation , je pensais que l' on allait arracher la victoire !
Cela fait plusieurs matchs que l' on paye le recrutement ( ou plutot le manque de recrutement ) , on est incapable de faire la difference devant . Vivement le mercato !
On met des jeunes , mais aux postes offensifs , il faut des mecs decisifs comme Nene a Paris , Gameiro a Lorient .....
On retrouve un classement plus conforme a nos moyens comme le disent si souvent les dirigeants rennais .
Asa .....me plait beaucoup !
puis Sow'piquet le traiteur intraitable
Merci je l'avais pas celle là !
Arrêter de parler de Moussa, Zvon va s'énerver
Mais arrêtez un peu avec Pedretti... Depuis que Loulou a craché dessus, on dirait que c'est le diable. Gné...
> CECE, JE TE DETESTE TOUJOURS
sois pas jaloux, je te hairais a vie et éternellement , quelque soit la situation
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai pas du tout aimé la façon dont Doumbia se fait avoir sur le 1er but. Amalfitano se joue de lui très très tranquille au départ de l'action. Donc tel quel Doumbia ne sert à rien car entre faire des choses et les faire bien c'est tellement abyssal comme gouffre que entre rien faire et faire qqchose cet écart-là est très relatif.
Et je n'aime pas non plus du tout les approximations de passes et surtout de contrôles de notre avant-centre. C'est du mauvais Briand.
Des heures et des heures de travail car c'est technique-là est essentielle.
Par contre un vrai bon match de Dalmat jusqu'à la rentrée de Marveaux où il est redescendu et n'a plus vraiment joué.
Par ailleurs content pour Kembo, voilà, il faut qu'il continue à jouer.
Et notre défense pas du tout royale, ni Mangane, ni Fanni et je crois bien que ce soir Théophile a eu du mal, comme La Danz' d'ailleurs.
Dernière chose, le ballon qui ne peut pas faire un cm de plus sur la gauche qd KTC le touche à partir de la ligne médiane ds le camp adverse.
Malgré tout ce qu'il a montré jusqu'à présent, je ne supporte plus son pied droit ds la partie adverse.
Patience,patience, patience.
Ce que vous comprenez pas, c'est que Messi pourrait venir à Rennes qu'il perdrait toutes ses qualités pour redescendre à une valeur de 5 millions d'Euros.
Tout ça c'est à cause de la forêt de Brocéliande. Tout ce qui n'est pas Breton se fait aspirer son énergie.
Je ne vois pas d'autres explications.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Oui car ça me fait sourire, Sow par ci, Sow par là.
Sow, il était fort bla bla bla. Si vous voulez vous énervez, énervez vous sur le 7ème homme le plus riche de France. On est une petite équipe avec un budget de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui fait le plus rager, c'est quand tu vois que Sow plante un triplé et se trouve propulsé numéro 1 du classement des buteurs, et que Gyan enfile les buts comme des perles Outre-Manche (même à Chelsea!).
Et nous, Montano c'est combien de buts ?
Je regrette pas GYAN, il fallait le vendre, mais pourquoi n'a t'on pas gardé SOW? alors là oui cela changerait tout. Maintenant Rennes me fait penser à Nice il y a 3 ans avec ANTO, c'est d'abord tout pour ne pas perdre, et après tant mieux si l'on gagne, du coup le spectacle donné est ultra-moyen. Montano faisait un carton avec Montpellier, pourquoi ne le fait il pas à Rennes, le système de jeu y ait peut-être pour quelques chose. Et honnêtement vu que KTC ne sait pas centré on a tout le côté gauche annihilé et cela commence à se voir, les équipes adverses laisse tomber notre côté gauche, Fanny pourrait il faire quelque chose de ce côté, dans ce cas cela libererai de l'espace dans l'axe.
Rennais for ever
CECE, JE TE DETESTE.
(J'arrêterai quand il arrêtera de rabâcher tout le temps la même merde)
énervez vous sur le 7ème homme le plus riche de France.
J'te ressort la phrase où Anto dit on avait l'accord de Pinault pour garder Gyan ou ..?
Dernière édition de: topher (14-11-2010 20:38:05)
Ça y est y'en a enfin qui commencent à redescendre sur Terre (d'autres sont encore bien perchés). Reste plus qu'à se faire toiletter par Brest, ce qui va nous arriver de toute façon.
Je comprends pas que l'on stigmatise Auxerre ainsi. De tous les matchs de Rennes que j'ai vu cette saison, je retiens une bonne défense avec un jeu latéral très latéral, un et parfois deux gars qui courent (dans le vide ou individuellment) devant et une réussite (parfois insolente) qui nous a permis de ramener des points, un peu comme..... Auxerre.
On ne propose pas beaucoup plus de jeu qu'eux, et reconnaissons le, il faut vraiment être supporter de Rennes pour apprécier le spectacle que l'on propose.
Assumons nos faiblesses, et espérons qu'Antonetti (si il en est capable) arrive à créer une équipe plus motivée, plus volontaire et surtout plus joueuse.
Oui car ça me fait sourire, Sow par ci, Sow par là.
Sow, il était fort bla bla bla. Si vous voulez vous énervez, énervez vous sur le 7ème homme le plus riche de France. On est une petite équipe avec un budget de merde.
Tu parles de Mr. Pinault ? Comment veux-tu qu'on s'énerve sur lui ? Introuvable, il change de pont chaque soir...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Zvon a écrit:énervez vous sur le 7ème homme le plus riche de France. On est une petite équipe avec un budget de merde.
J'te ressort la phrase où Anto dit on avait l'accord de Pinault pour garder Gyan ou ..?
Je n'y crois pas une seule seconde à ça. Comme si qu'il allait se séparer de Gyan pour le plaisir.
Il pensais qu'on allait avoir Remy. Mais bon, on va voir le mercato. Je ne crois pas non plus au "on va pas dépenser de fric".
Oui enfin Sow faut pas oublier qu'il avait manqué l'immanquable en finale de coupe de France... Moi je le regrette pas plus que cela. Gyan ou Bangoura OK. Mais le pire c'est Briand. Et le corse tout content de nous dire qu'il l'avait remis d'applomb pour qu'il soit en forme à Lyon.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
J
On ne propose pas beaucoup plus de jeu qu'eux, et reconnaissons le, il faut vraiment être supporter de Rennes pour apprécier le spectacle que l'on propose..
J'ai vibré 5 minutes cette saison, les 5 premières minutes de Rennes-Lyon.
Par contre, ça ça m'énerve un peu. Critiquer sans cesse la direction sans exception. C'est clair, net, on a fait de belles conneries cet été en vendant trop d'attaquants pour n'en recruter qu'un seul. Mais lire que ceux qui vont arriver cet hiver seront des quiches, c'est fort quand même. On sait même pas qui va arriver (les brésiliens, on est juste dessus pour l'instant) et on sait pas ce qu'ils vont donner. J'attend toujours de voir avant de critiquer à tout va.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
gaudi a écrit:Comme toi Rosso, qu'ils arrêtent les frustrés avec Auxerre, équipe de merde...
A part kembo et Danzé, qui se bat chez nous ????
Eh Gogo,
Si le club qui nous bat est une merde; Rennes c'est quoi?
Une sous merde dans ta logique?
Eh gugu, je parlais des frustrés qui disent qu'Auxerre est une équipe de merde !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui enfin Sow faut pas oublier qu'il avait manqué l'immanquable en finale de coupe de France...
Faut-il encore précisé qu'il a raté l'immanquable à 0-0? et que par la suite, on a ouvert le score.
Dernière édition de: Zvon (14-11-2010 20:42:51)
Zvon a écrit:énervez vous sur le 7ème homme le plus riche de France. On est une petite équipe avec un budget de merde.
Je n'y crois pas une seule seconde à ça.
Vrai ou pas il l'a dit.
Il pensais qu'on allait avoir Remy.
Ouai bah dans ce cas faut être sur et pas le penser. Ils sont completement cons.
Je vais aller supporter Lille dorénavant une vrai philosophie de jeu et d'envie avec une attaque de feu (suffit de voir qu'ils en collent 5 à Caen puis Sow'piquet le traiteur intraitable qui en met 3).
Un match nul qui fini sur une défaite. Concernant la faute qui vaut un but refusé a vrai dire je vais pas pleurer c'est moins scandaleux que le but inventé d'hier.
Non moi ce qui me choque c'est le mode "branlete" hormis des joueurs de gniaque comme Danzé (bon centre sur le but d'ailleurs) ou Kembo, rien que le premier but on le laisse tirer pépère au but. On égalise alors que j'ai cru qu'on allait finir sur un 1 0 moisi et la j'y crois a fond car on est en temps fort... avec des coup franc tiré comme des quiches, des contrôles toujours aussi moisi et un impact physique et une percé inexistante (merci Kembo quand même d'être là <3)
Maintenant a Brest y a intérêt d'un résultat et de se relancer car sinon c'est le début de la fin ou l'inverse.
En espérant qu'Anto va et aura bien gueulé dans les vestiaires.
Moi aussi je crois que j'aime Bien cette équipe Lilloise, au moins elle joue et c'est bien la seule, ne nous déplaise ou autre supporter, après dans le championnat, tu as LLORIS à Lyon, Lucho à Marseilles, NENE à Paris, sinon... Alors Rennes quatrième pourquoi pas, quatorzième... Il n'y aura beaucoup de différence de niveau entre ces deux équipes.
Rennais for ever
Moi je retiens de ce match, qu'à part défensivement, notre effectif est super léger. On a de jeunes joueurs, qu'on dit prometteur, mais un peu tendre (et un peu faible aussi) pour pouvoir lutter pour les places européennes.
On nous dit que M'Vila et Brahimi c'est du top niveau, mais aujourd'hui c'est du top niveau Ligue 2. Pas plus. De futurs grands joueurs, peut-être, sûrement, mais pour l'instant ce sont des "bleus" en L1.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le ponpon dans ce match est de voir Mangane tirer les coup-francs.Depuis quand il sait les tirer? Si on a pas mieux en tireur çà me fait vraiment gerber... Beurk
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.02 KiO (Pic : 789.91 KiO) ]