Vous n'êtes pas connecté.
Un lien pour le match en streaming?
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
http://streaming-live-sports-tv.blogspo … gue-1.html
celui la il marche nickel
sa sent la match de merde
Personne a un lien en francais, anglais ou espagnol ? A la rigueur italien ou suedois ...
Aie ,ça commence a chauffer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Personne a un lien en francais, anglais ou espagnol ? A la rigueur italien ou suedois ...
http://livesport1.info/tv2.html
Mais ça bug un peu (beaucoup)...
Dernière édition de: DANOCH (14-11-2010 18:21:45)
sava la encore, on commence à reprendre le match en main. faut planter un et normalement sa le fera
http://fr.justin.tv/anoooon#/w/553208816
En français mais ca beug un peu aussi
Montaño Pedretti même combat en mode simulation quand même
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Elle est où la faute là ?
Danzé : 2 buts refusés
C'est calir !!!
Arbitre de merde !!! Encore.........................
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
lorient 1 -0 psg
Montaño Pedretti même combat en mode simulation quand même
Ouai Montano en est une belle aussi. Et c'est pas d'aujourd'hui.
Jiji il est présent lui, pauvre Grichting
Dalmat est encore zéro...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Match très chiant pour l'instant. Rennes qui a pris la possession du ballon aprés 20 mn pr nous montrer ce que veux dire :
- Rater ses contrôles
- Faire des centre inutiles
- Dribbler et monter pour finalement evenir en arrière
Pourvu que la seconde mi temps soit meilleure, concernant le but refuser bha reste a revoir la faute de Mangane et voir si elle est justifié dans la surface.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
on ne peut pas espérer plus qu'un point en jouant comme ça, ce n'est pas un joueur qui en particulier, est mauvais mais plutôt l'animation et le niveau technique qui laissent à désirer.
C'est vrai qu'ils essayent de construire un peu de jeu les auxerrois... mais trop non plus ^^
Côté rennais, il va falloir accepter de frapper des 20 mètres puisqu'on n'arrive pas à entrer dans la surface.
un match d'une grande pauvreté
peu d'envie , c'est incroyable
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Petite mi temps,
On dit qu'Auxerre est une équipe de contre, et bien là, ils en ont a pas l'occasion .
Esperons du (beaucoup) mieux pour la deuxième.
un match d'une grande pauvreté
peu d'envie , c'est incroyable
peu d'envie? Kembo court partout mais bon, on joue contre Auxerre, hein. L'équipe qui soi-disant joue pas en contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1ère mi-temps conforme à ce qu'on fait généralement... On a plutôt la maitrise du jeu, on remonte assez bien le ballon, et puis rien attaque si ce n'est des frappes d'oisillons.
Dommage quand même sur la belle tête da la Danz' moi je ne vois pas grand chose de réprehensible mais bon, on ne mérite pas non plus de mener au score !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Douchez a été sauvé par Kembo sur un corner, autrement, il n'a rien eu à faire.
Danzé a beaucoup pris son couloir, l'arbitre a injustement refusé son but. Mangane - Fanni dans l'axe, c'est solide. Théophile-Catherine ne prend pas son couloir, il a sans doute peur des contres d'Oliech.
Dalmat, je l'ai trouvé assez bon là, il a sorti proprement quelques ballons, a fait une belle frappe. M'Vila a été meilleur que les dernières semaines, il a réussi à recupérer des ballons. Doumbia est invisible dans la construction mais bloque bien Pedretti.
Brahimi a beaucoup (trop ?) repriqué dans l'axe. Il a encore du mal à lâcher vite le ballon. Montaño n'a pas beaucoup de ballons jouables, il se bat, pour l'instant, sans résultat. Kembo combine bien avec Danzé, a sauvé son équipe mais garde encore trop la balle sur certaines situations.
les 5 dernières minutes font quand même peur pour la 2ème mi-temps !
Je vois Auxerre gagner 1-0...
Dernière édition de: gaudi (14-11-2010 18:55:11)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Les occasions auxerroises sont arrivees sur des attaques construites et des coups de pieds arretes. La notre, la seule est egalement venue sur un coup de pied arrete... Pour l'instant ils ne jouent pas plus en contre que nous. Par contre leur banc ne semble pas offrir la possibilite d'un veritable changement, alors que le notre abrite Leroy, Marveaux et Camara pour le cote offensif.
Est-ce que la difference pourrait venir du banc je pense? Apres le coaching n'est pas forcement le forte d'Antonetti depuis qu'il est chexz nous, donc attendons de voir...
Petit résumé a la mi temps :
On est toujours aussi costaud defensivement ( sauf sur les coups de pied arrétés ou ils me font peur ) , mais aussi faible offensivement ( vivement le mercato d'hiver ) .
On ne sait plus jouer des que l' on arrive a 30 metres du but adverse : Ktc ne prend pas son couloir , Brahimi dezonne , Doumbia fait juste le boulot defensif ......
Au niveau individuel , la defense centrale est pas mal ( meme si je suis decu pour Kana qui meriterait de jouer ) , M' vila retrouve des couleurs avant Angleterre - France , Danzé essaye d'apporter dans son couloir mais pour le reste c' est franchement tres moyen !
Un but de Marveaux dans le derniere quart d'heure et une victoire 1 a 0 nous propulserait a la premiere place .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]