Vous n'êtes pas connecté.
Quelques surprises : seulement 17 auxerrois sur la feuille de match, Doumbia titulaire.
Peut-etre qu'il va bien bloqué Pedretti, une grande partie du match sera gagné s'il le fait bien. En plus, il a joué 90 minutes mardi alors qu'il revenait juste de blessure. On les use, on fait rentrer Marveaux pour placer quelques accélerations & Leroy pour donner les ballons qui font mal dans le dos de la défense.
moi sa m'aurait pas déranger de voir mandjeck a la place de doumbia histoire de voir enfin dalmat jouer vraiment plus haut
God save the kouign
merci
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
tain Marveaux joue pas mais c'est Brahimi à la place, génial
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 soun
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Qu'est-ce que je m'en fous de Dembele.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben Marveaux est nul, il cire. Logique nan ?
Merci d'avoir exaucé mon souhait Anto !
Concernant les lien du match pas avant 10 mn avant le coup d'envoi pour qu'ils soient souvent actifs.
Concernant Doumbia pourquoi pas, puis de toute façon Anto a toujours procédé a des remplacement durant les match, on verra donc si Marveaux et consorts jouerons ou pas.
Un match à gagner *s'impatiente*
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ben Marveaux est nul, il cire. Logique nan ?
On a un vrai ailier gauche sur le banc mais on met un Marveaux bis titu, je ne trouve pas ça logique, non.
Surtout vu ce qu'à montrer Brahimi la semaine dernière. Il a pas intérêt à repiquer dans l'axe à chaque fois car ça va me gonfler.
Ah ok, tu voulais Camara ?
Il rentre, grille Dudka ou Grichting en vitesse. Antonetti veut les jouer à l'usure, en gardant des "munitions" sur le banc.
Un lien pour regarder le match svp?
DANOCH a écrit:Ben Marveaux est nul, il cire. Logique nan ?
Surtout vu ce qu'à montrer Brahimi la semaine dernière. Il a pas intérêt à repiquer dans l'axe à chaque fois car ça va me gonfler.
Sachant que tu es une bombe à retardement, on évacue le village ou quoi?
@DANI le FLOOD!
Toi, par contre tu ne cires pas mais tu brilles!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un lien pour regarder le match svp?
@jimmyl: Atdhe, comme d'habitude
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@DANI le FLOOD!
^^
Excès de sébum...
Dernière édition de: DANOCH (14-11-2010 17:48:49)
Merci beaucoup
Bon match et allez le stade quoi
Dernière édition de: pierre35win (14-11-2010 17:50:23)
Loïckrrr a écrit:@DANI le FLOOD!
^^Excès de sébum...
Utilise alors Biactol!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ouh je suis chaud comme une bouillotte là
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah ok, tu voulais Camara ?
Bah oui et je comprends pas le choix de mettre Brahimi mais bon, on verra.
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Y a le choix, par contre sur livetv ru c'est la dèche.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
à mon avis anto va faire rentré à la mi-temp marveaux, ou peut de temps après, il l'aime trop donc voila
sinon c'est bizarre de voir 17joueurs coté auxerrois pour un match de l1
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.58 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]