Vous n'êtes pas connecté.
Dis dont toi
tu recevrais pas une commission à chaque visite sur ce site
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sochaux mène 1 - 0 à Brest, Marseille, Montpellier & Bordeaux mènent à domicile
Petit clin d'oeil de l'histoire , le buteur de Sochaux porte le même nom qu 'un Argentin qui a évolué a Brest . Un ancien champion du monde de 1986 je crois .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il est vraiment bon ce Nolan Roux...
résultat favorable pour nous ce soir , mis a part Montpellier .
On a l'occasion de prendre la place de leader demain, justa avant le derby !
attaquer le derby en leader serais parfait !
Marseille, ce "gros" ne sait toujours pas gagner et n'est certainement pas au dessus des autres formations de ligue1, absolument pas même!!!
par contre le vol qu'a subit Nancy!! HALLUCINANT!
un petit Nul entre Caen et Nancy ce soir et ca aura été une soirée presque parfaite
Dernière édition de: cece35 (13-11-2010 22:05:38)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et de 3...pour lille!
c'est tout de même triste de l'avoir formé, laissé partir gratuitement et de le voir exploser chez un concurrent direct!!!
Quand Lille va le revendre , bonjour la plus-value !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce n'est ni le premier, ni le dernier. Le mec a fait une saison correcte dans sa carriere et demande 150K, il peut aller voir ailleurs. La remarque est la meme pour Marveaux qui a une seule saison pleine au plus haut niveau et demande ce que Rennes ne peut pas lui payer...
A cote de ca, M'Vila est deja bien meilleur dans son registre a 20 ans que ces deux la ne seront jamais, et il a accepte de prolonger son contrat de 4 ans alors qu'il est deja en equipe de France. Il y a des gars qui ont la tete sur les epaules pour faire une grosse carriere, les autres on ne peut pas prendre le risque de les surpayer sans savoir s'ils donneront raison au club.
Enfin c'est cool pour Sow, et puis si il part pour tres cher a l'etranger apres une saison de feu, on touchera quand meme un pourcentage sur toutes ses annees Rennaises, ce sera toujours ca de pris
Caen Lille HD FR pour ceux que ça interrese
Oui et puis on va arrêter de dire qu'on aurait du garder Sow... On pouvait pas ! C'est tout !
Mais quel joueur quand même !
bien sur que si qu'on pouvais, on a pas voulu allonger l'argent c'est tout , sinon on aurais put le garder j'en suis sûr
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quel dommage de pas avoir garder Sow ...
Ce mec là est un sacré attaquant. Sa fantastique saison d'il y a 2 ans m'avait convaincue. Son talent est une évidence. Il tire de partout, fort, et cadre, et a un sens du but incroyable !
En + il était plutôt attaché au club et c'était un bon gars. Vraiment dommage.
Mais je crois beaucoup en Victor Hugo Montaño, et en pointe fallait faire un choix.
Dernière édition de: Pius35 (13-11-2010 23:40:50)
On n'a pas eu à faire de choix vu que ce que Sow demandait comme salaire. Nouveau but d'El Arabi, il passe meilleur buteur ?
c'est bien beau de toujours vouloir faire du jeu mais si c'est pour se faire prendre des branlées tous les WE, dumas est en train de faire les mêmes erreurs qu'il y a deux ans
en tout cas caen a une belle tête de relègable
Dernière édition de: seboost (13-11-2010 23:53:44)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
a JDF, on voit la colère de Lacombe après le match nul, le journaliste a faillit se prendre la porte dans la gueule ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Guy Lacombe est totalement ridicule. Une fois de plus.
J'adore cet entraineur. Il a tout d'un grand. C'est un fin tacticien, la psychologie est son gros point fort et la mauvaise foi, il ne connait pas.
Nan mais il est vraiment débile quand même... Là ce soir, il pigne parce que Louis II est vide. Et ouin ouin ouin, y'a pas de public, et ouin ouin ouin, ils nous aident pas...
C'est pas le public qui fout Park sur un côté, c'est pas le public qui a viré Pino, c'est pas le public qui a foutu Coutadeur à la cave... Et Guy nous a dit la semaine dernière qu'Alonso voulait plus jouer parce que le public fantôme a été méchant avec lui. Mouais... T'es vraiment sûr de ça Guytoux?
Bref, ce mec est une burne.
Dernière édition de: DANOCH (14-11-2010 01:34:36)
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.55 KiO (Pic : 743.45 KiO) ]