Vous n'êtes pas connecté.
Llodra rencontrera Davydenko vers 16 heures alors que Monfils défiera Murray vers 21 heures.
Murray a fini son match tard (~ minuit), Monfils aura un petit avantage physique. Après son match, Murray a du prendre le temps de manger & sa nuit va être courte. Ce serait qu'au moins 1 des 2 se qualifient pour les demi-finales
Et la il est bien parti pour s'envoyer un deuxieme Masteriste en deux jours... Enorme Llodra, c'est dommage qu'il ait du attendre de passer la trentaine avant de confirmer tout son potentiel en simple...
Sauf que Davy fait pas partie des Masteristes cette année
à cause de vilaines blessures depuis l'Open d'Australie.
Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu pratiqué par Llodra.
Faut juste que son épaule et ses pieds tiennent pendant 3 semaines.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yup, je suis toujours l'an dernier, ou je l'avais vu punir Del Potro a l'O2. J'aurais pu avoir des tickets pour la finale cette annee encore, mais la pre-vente a commence juste au moment ou j'etais le plus a la rue financierement... Si c'est une finale comme l'an dernier ca va, si c'est un match de legende entre Federer et Nadal, je tue un chaton ^^
Encore un bon match de Llodra
Il fait un très bon tournoi, prochain tour face à Soderling.
Yup, je suis toujours l'an dernier, ou je l'avais vu punir Del Potro a l'O2.
En parlant de Jean Martin, il me manque pas mal, je kiff ce joueur. J'espère qu'il sera là en 2011.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il y a peut-être plus de contrôles anti-dopage ( pour les argentins) , simple hypothese mesquine mais assumée ! ( et pourtant Gaudi aiment les gauchos !)
Plus sérieusement, quel plaisir de voir Llodra jouer ! Qu'il perde ou qu'il gagne, je me revois admirer Edberg et la classe qu'il dégageait au travers de son service-volée limpide... Tous les grands joueurs de tennis m'ennuient aujourd'hui , Federer et Nadal en tête, parfaite continuité de Sampras et son tennis presque parfait, mais sans panache !
( gaudi vraiment vieux con aujourd'hui !)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au tour de Monfils de rentrer sur le court ! Allez Gael !!!
Edit : Break de Monfils !
Dernière édition de: Antoine56 (12-11-2010 22:28:53)
et premier set pour monfils avec un double break !!!!
Murray a pas l'air d'avoir récupéré de son match terminé à minuit et quelque.
Tant mieux pour Monfils.
edit : allez 3eme set il en peut plus le scottish il en peut plus
edit2 :
yyeesssssssss il a été solide face à un Murray qui a pas dû bien dormir cette nuit !!!
Dernière édition de: keitarourashima (13-11-2010 00:08:20)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et Monfils qui gagne, je sais pas mais ils doivent être boosté par la coupe Davis. Ils marquent beaucoup de points pour jouer les simples début décembre.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Come on Mika !!!
1 set zero face à Soderling... le rêve continue ! ( quel régal ses volées de revers !)
Il a un peu craqué sur la fin du 2ème set. Cela me parait compliqué maintenant avec break pour Soderling dans le 3ème et Llodra qui semble usé physiquement.
Edit : débreak, impressionnant Llodra, toujours vers l'avant. En espérant que ça passe...
Dernière édition de: Loeschbor (13-11-2010 17:30:46)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Dommage pour Llodra, mais félicitation il a fait un très bon tournoi. J'espère qu'on le retrouvera dans la même forme pour la finale de la Coupe Davies
Bravo à Mika, ça se joue à rien, et il m'a encore régalé aujourd'hui ! Il me réconcilie avec le tennis, lui !
C'est une copie conforme de l'autre match: 7-6 6-7 6-5 avec monfils qui doit sauver des balles de match....
Normalement il gagne au tie break
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Grand Monfils!
Au début du 3eme je pensais que c'était mort, mais il est revenu, a sauvé 5 balles de match et il gagne le tie-break! Il affrontera Soderling demain en finale. Il y a moyen!
Deux gros matchs aujourd'hui des deux français qui devraient être aligné en simple contre la Serbie. C'est bon signe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est une copie conforme de l'autre match: 7-6 6-7 6-5 avec monfils qui doit sauver des balles de match....
Normalement il gagne au tie break
J'aime avoir raison ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Demain, finale Monfils - Soderling, ça va être compliqué mais faisable. La Monf' aime bien le tounoir de Bercy en tout cas
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.92 KiO (Pic : 767.82 KiO) ]