Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, Hozmoz bien. Toi au moins tu as le mérite de réfléchir un peu contrairement aux esprit fermé de danoch, lebreton et zvon...
Cette saison on a un effectif supérieur à Auxerre il n'y a pas photos. (Le classement est là pour le prouver)
Danoch : ce n'est pas la science fiction qui m'a permis de deviner que Parmes allait battre la Sampdoria.
Dernière édition de: yoyoceltik (13-11-2010 14:25:08)
Ta gueule.
ce n'est pas la science fiction qui m'a permis de deviner que Parmes allait battre la Sampdoria.
Et c'est quoi alors ? Une formule mathématique ?
Dernière édition de: DANOCH (13-11-2010 14:29:13)
du suivi de ces clubs et championnats depuis de longues années... qui me permette de parler en connaissances de causes.
Et c'est surement pas toi qui me fera une leçon sur le stade rennais.
Oh non Yoyo Qui met son post dans les phrases cultes là? ^^
C'est quoi qui t'as permis de faire un prono pas mal pour ce match? Une démonstration ou le théorème de Thalès? C'est juste un PRONOSTIC, et suivre les clubs ne veut rien dire du tout. Tu suis Rennes depuis longtemps, et tu pronostiques 3-0 à chaque match...ce qui n'arrive qu'une fois sur 25. Ca n'a aucun rapport avec les suivis puisque le football est une science inexacte et qui peut défier la logique. Et ce chaque week-end.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan mais j'ai pas dit qu'on pourrait pas faire aussi bien qu'Auxerre si jamais on était en Ligue des Champions. Je dis juste que leurs arguments sont totalement cons.
Enfin, bref, on parle de science fiction là. Et j'aime pas ça, la science fiction.
D'ou le fait que je dis qu'on a pas forcement une équipe pour jouer la La ligue des champions.
Personnellement une victoire en coupe je serai déjà très content .
On a des esprits fermés mais bien sûr, on est ouvert tu sais, mais pour ça il faut pas trouver des arguments à la con comme quoi vu qu'on a battu une équipe il y a 11 ans on va bien figurer en CL, et le plus idiot c'est de parler de ça alors qu'on est au 1/3 du championnat, et que pour le moment aucune place n'est joué! Alors remballe tes arguments, et on en reparle dans 7-8 mois !
Et c'est pas parce que tu trouves 1 seul bon pronostique, que tu as raison sur tout !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Voilà, Hozmoz bien. Toi au moins tu as le mérite de réfléchir un peu contrairement aux esprit fermé de danoch, lebreton et zvon...
Non mais lol, j'ai rien dit. Quel petit con, j'en reviens pas.
Team Danoch
du suivi de ces clubs et championnats depuis de longues années... qui me permette de parler en connaissances de causes.
lolilol
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 14:44:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1. En parlant d'esprit fermé, tu l'as aussi cet esprit fermé Yoyoc. A part dire 3-0 pour tout les matchs de Rennes ou autre, tu n'acceptes aucune autre idée. Et pourtant, beaucoup ici ont des arguments solides qui ont le mérite d'être écoutés. Tu peux admettre qu'on a pas le meilleur effectif de la L1, qu'on peut ne pas être champion (et ouais), qu'on peut ne pas aller en LDC (on y a jamais été d'ailleurs)....et qu'on a encore du boulot pour avancer. Et que si on va en LDC, on sera pas favori pour aller en 1/8e, on sera surement dans le chapeau 4 et ça sera sympa de joueur contre des cadors c'est clair, mais si on se fait dégager dès Décembre...bah on aura pas fait long feu sur la scène européenne quoi. On est assez ouvert et d'ailleurs je dis qu'on pourrait faire des trucs intéressants en LDC, poser des problèmes, mais ouvrez vous aussi mierda!
Quant à ton délire sur les pronos....LOL.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-11-2010 14:47:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
les 3-0 pour le SRFC montre bien que je pronostique sur tous les matchs sauf sur ceux du Stade rennais.
il faudrait peut-être que vous compreniez ça un jour ou l'autre.
Et arrêter de faire des allusions sur ce que je n'ai jamais dit (meilleur effectif de L1, victoire facile en LDC... etc)
J'abandonne, il a rien dans le citron ce mec (même si avec un tel degré de connerie, je doute que ce soit un être humain).
Bon ben si t'es si génial que ça, envoie moi tous les résultats de Ligue 1 et de Serie A chaque vendredi, j'en ferais bon usage. Adieu.
Dernière édition de: DANOCH (13-11-2010 14:52:41)
Je n'y manquerai pas Danoch, je peux également t'envoyer ceux d'angleterre, d'espagne, d'allemagne, d'irlande...^^
bon pour revenir au sujet : Oui j'y crois, et plus la saison avance plus on en approche
Oui mais il perdrait son argent
Si tu réussissais tout tes pronos, tu serais 1er au classement du concours à ce que je sache. Mais je commence vraiment à croire que pour toi, le football se résume à faire des pronostics...Et si tu pronostiques tout les matchs sauf ceux de Rennes, et ben tu ne pronostiques rien et tu ne met pas un grand 3-0 dans la moitié de tes posts avec un grand sourire. Tu t'abstiens quoi.
Marcelo Bielsa
Franchement pourquoi on parle des résultats d'autres championnat ? Tu as eu raison pour le match Samp'-Parme moi pour Montceau-les-Mines/Pontivy ça fait de moi un mec qui à tout le temps raison dans ce que je dis xD.
Et pour en revenir au sujet : Non j'y crois pas, et plus la saison approche plus on en recule. (Réveil de Paris et Marseille)
Notre seul espoir c'est que Marseille se qualifie pour les CL (et je ne les voit pas battre le Spartak m'enfin je l'espère ).
Dernière édition de: Hozmoz56 (13-11-2010 15:14:10)
Mais c'est pas possible !!! il fallait être un génie pour voir parme vainqueur ??? Bref on peut suivre son club et le football depuis sa plus tendre enfance et être totalement hors de toute réalité...
L'evolution d'un club ça prend beaucoup de temps ...Rennes travaille dans ce sens depuis quelques années et de net progrès se sont fait ressentir depuis 5-6 ans maintenant,tout doucement et de manière saine...
Pour autant le "cap" ou "pallier" si vous préferez ,Yoyoceltik et cécé,est loin d'être passé... En atteste la finale de coupe de france face à un adversaire plus qu'à notre porté ,nos courtes aventures en europe (2-0 face à stuttgart_ Le 3-0 face à HSV_ Le match certe volé contre twente et j'en passe) mais aussi les "coches" que nous avons pu rater face à Lille par exemple ou encore les "trous" que nous pouvons avoir en cours de championnat... Il faut du temps donc,de l'experience,un brin de chance , des joueurs alliant talent,maturité, il faut un banc de touche ETC... En somme ,ce que nous n'avons pas (encore?) à Rennes c'est un veritable créateur au milieu, pas de tueur devant,et pas d'experience/maturité sur les côtés...
Ca viendra ,surement ,avec le temps,de l'argent aussi (il en fallait pour kranjcar par exemple)Et un esptis de la gagne.
A défaut de briller,le club avance petit à petit ,nous en somme les spectateurs mais pour une place de champion (déja) et l'europe ensuite ,pour moi,c'est de la science fiction...
Mais si ça peut vous rassurer,il arrive que la science fiction dépasse la réalité...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
plus la saison approche plus on en recule.
Va savoir comment ça va se terminer !
Sur l'évolution du club, c'est assez simple de constater qu'avec un actionnaire comme Pinault, le club a franchi un cap au niveau de la solidité financière. Dréossi a structuré le club et Boloni a été l'entraineur qui a permis d'installer et de stabiliser le club dans le premier tiers du championnat. C'est inédit dans l'histoire du Stade Rennais d'être aussi régulièrement dans le haut du tableau donc on peut s'en réjouir.
Toutefois, depuis cette progression dans le "2ème chapeau" comme le dit Antonetti, le club ne progresse plus que ce soit dans l'investissement au niveau du recrutement moins important qu'au début de l'ère Pinault et a fortiori sportivement, l'équipe ne parvenant pas à réaliser quelque chose de marquant ces dernières années (qualification LDC ratée, finale CDF).
Se rajoute à cela, le sentiment que depuis le départ de Boloni et le départ de joueurs comme Monterrubio, Kallstrom, Frei, Didot..., le jeu proposé est moins alléchant et l'identification au club moins forte pour ses supporters.
Cela dit, rien n'interdit d'espérer que grâce à l'avènement en nombre de jeunes joueurs de très haut niveau, le club pourra franchir ce dernier pallier au niveau national à la condition certainement de garder ces joueurs plus longtemps et dans une vraie ambition avec le Stade Rennais et de plus constituer seulement un club "tremplin" vers des clubs supposés plus attractifs.
Dernière édition de: Loeschbor (13-11-2010 15:26:51)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je suis d'accord avec toi Loeschbor, sauf que pour moi le pallier c'est cette saison qu'on va le passer = Ligue des champions
ta dernière phrase illustre parfaitement mon état d'esprit.
Ce serait dans l'ordre des chose après ces nombreuses saisons de progression (Pinault, Dréossi, Boloni, puis encore Dréossi, les premières sélection de joueurs rennais en équipe de france...)
Hozmoz : "plus la saison approche plus on recule"
mdr, ça veux dire quoi ?
par contre j'me souviens que Montceau les mines avait battu Pontivy à l'époque
Cette saison on a un effectif supérieur à Auxerre il n'y a pas photos. (Le classement est là pour le prouver)
*Rires*
Y'a 5 points de différence entre nous et Auxerre actuellement.
Comment tu peux t'appuyer la dessus ?
Tu sais, on perd 2 matchs et eux en gagnent 2 et ils sont devant nous ?(ça n'a absolument rien d'impossible).
Tiens je vais citer du Audiard : "Les cons ça osent tous, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Sur ce, je ne vais plus remettre les pieds sur ce topic qui ne sert à rien.
tu viens en rajouter une couche pour le plaisir ? on est passé à autre chose depuis... et c'est quoi cet argument (et si...) tsss
et non, là on à bien 6 pts d'avances que ça te dérange ou non. et aujourd'hui il y à plus de chances que l'on gagne nos deux prochaines rencontres que l'inverse !
Qui te dit qu'Audiard ne parle pas de toi ?
et non, là on à bien 6 pts d'avances que ça te dérange ou non.
hum, 20 - 15 = 6.
ok.
On peut pas fermer ce topic sérieusement? C'est dommage, c'est clair. Parler des ambitions peut être intéressant. Mais c'est une éternelle répétition avec Yoyoc et cece qui nous sortent leur science et beaucoup tombent dedans, moi le premier. J'ai toujours envie de réagir et je n'arrive pas toujours à m'abstenir. C'est quasiment impossible de discuter avec eux (et encore, on peut plus parler avec cece que Yoyoc), on a beau leur donner raison sur certains points (faire qq chose en LDC, un peu comme l'AJA) mais ça continue....
Marcelo Bielsa
lol Clecle ne fait pas style d'être le bon samaritain nous laissant un minimum de crédit car ce n'est pas le cas.
Ah non mais je ne fais style de rien. Dans vos conneries, il y a des trucs qui ne sont pas faux et pourtant on vous le dit mais vous déformez tout. On a jamais dit qu'on était incapable d'aller en LDC, et tout, et tout. Mais vous ne lisez pas ce qu'on vous dit....Vous faites pas d'efforts aussi...je parle plus pour toi que pour Cece là. Bref, on va pas partir en HS, mieux vaut parler de cela sur le Tchat par exemple. ^^
Marcelo Bielsa
C'est marrant les pré pubères boutonneux qui s'insultent.
Dernière édition de: goroazhon (13-11-2010 16:29:02)
J'espère pas que tu m'inclus là-dedans?
Personnellement, ça me fait plus trop rire là.
Marcelo Bielsa
Oui c'est assez drole ^^
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.93 KiO (Pic : 781.83 KiO) ]