Vous n'êtes pas connecté.
Et oui Verlaat, on a le septième homme le plus riche de France (fortune 6 milliard et qq) comme actionnaire mais pas de fric. Beaucoup nous voit comme un club riche, ce qui est complètement faux, on s'auto-gère depuis des années, on vends 2 mec le 31 aout (voire le 2 sept) tellement on a pas de fric.
Enfin bref, si on arrive à être européen l'année prochaine, on peut peut-être essayé d'obtenir des sous de Pinault, on espère, on espère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin s'il y avait tant d'argent que ça,vous pourriez espérer des effectifs tels que Marseille,LyonParis et ceux peu importe les résulltast sportifs,non ?
Avec de tels investisseurs...la carte de visite est belle,mais c'est vrai qu'on ne voit pas des joueurs confirmés de très haut niveau débarquer,ou peut être que je me trompe...
Dernière édition de: Verlaatboy (13-11-2010 08:57:28)
dans 2 de ceux que tu cites combien de blé dépensé en 10 ans pour au final voir lyon gagner e champ, des D2 ou relégable gagner les coupes?
a part la saison 2009 2010 le reste est pure perte. donc autant faire a la lilloise ou auxerroise, ca fini par payer l'humain avant les individualité hors de prix
Donc disons Marveaux ou Leroy, sachant que les autres sont bien moins attendus dans cet exercice
Il ne faut pas oublier que Montano tirait les pénaltys à Montpellier...
Antonetti évoque les performances de Marveaux
Frédéric Antonetti le reconnaît, Sylvain Marveaux connaît actuellement une période de méforme. Pour autant le technicien rennais fonde beaucoup d'espoirs sur le milieu rennais : « Il sait qu'il n'est pas au « top » de sa forme » souligne le coach stadiste en conférence de presse « cependant, il est le plus efficace à l'entraînement. Je l'ai déjà dit, il a la capacité pour faire partie des 30 meilleurs joueurs français. Il ne faut pas oublier qu'il a connu une préparation d'avant saison perturbée par des blessures. Je remarque que depuis 15 jours il s'investit beaucoup. J'espère qu'il va vite revenir à son niveau, car on a beaucoup misé sur lui ».
Source: site off
Marveaux titulaire? Possible.
Si on prend ses perf de match il devrait être sur le banc. A priori ses perf à l'entrainement le mette titulaire. Puis comme le dit Anto, ils ont beaucoup misé sur lui. Anto le mettra titulaire je pense, il veut essayer de le faire revenir au meilleur niveau. Par contre s'il joue mal, il fera attention à ce que De zerbi ne refasse pas la même boulette que contre Lyon...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pour les pénalty je pense que c'est Marveaux qui les tire (contre Toulouse c'est lui qui l'a tiré). Mais Leroy est également candidat à les tirer.
Sinon ce match est loin d^'être gagné d'avance parce qu'un peu à l'image de Lyon, Auxerre monte en puissance. Physiquement ils devraient aussi être moins bien que nous, à nous d'en profiter et de faire le même début de match que contre Lyon (on peut toujours rêver...).
J'espère aussi que si on arrive à ouvrir le score, on va continuer à jouer et pas à attendre l'équipe adverse parce qu'on a vu contre Lyon qu'on l'a payé tôt ou tard (après peut être qu'on a pas pu continuer à jouer non plus).
@ Puch' : C'était de l'humour, mais pour le coup j'aurais du mettre Monterrubio
Ouais enfin s'il y avait tant d'argent que ça,vous pourriez espérer des effectifs tels que Marseille,LyonParis et ceux peu importe les résulltast sportifs,non ?
Avec de tels investisseurs...la carte de visite est belle,mais c'est vrai qu'on ne voit pas des joueurs confirmés de très haut niveau débarquer,ou peut être que je me trompe...
beaucoup de club aimerai avoir des Mvila, Mangane, Douchez, Marveaux (Cech, Frei, Gourcuff, Mbia avant eux) dans leur effectif... tant qui sont à rennes on ne peut pas les considérer comme des bons joueurs ? tu m'étonne qu'ils veulent tous partir au bout d'un moment...
Bah, puisque je te dis qu'on a pas de fric^^. C'était pas ironique. Notre masse salariale est basse et on vends 2 joueur pour 22M et je pense qu'on va acheter un mec 3M et un autre. Si on utilise pas (peu) le fric obtenu, c'est qu'il y a une raison : on a pas de fric.
Dès qu'on le dit, peu de gens nous croient car il y a Pinault, pourtant, ça parait flagrant. Depuis le temps que tous le entraineurs qui passent à Rennes le disent.
yoyoc : Tout le monde voudrait soi-disant Marveaux, et pourtant, ici, presque tout le monde veut qu'il jarte, bizarre. Autant, l'année dernière, j'étais assez content de la prolong de Kembo, autant si celle de Marveaux arrivait, ça me ferait bien chier.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 13:18:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bah oui , les dirigeants ne veulent pas prendre le risque d'augmenter la masse salariale pour pouvoir prendre de plus grands joueurs qui nous feraient franchir des paliers, alors bien sur c'est plus long a venir....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Zvon, malgrès tous je suis sur que les critiques se feront mois dur dès qu'il va se remettre à être décisif...
Non mais j'adore, franchement, toi et Arnanto à croire qu'on a du fric à tire larigot ( ). Pourquoi on achète pas un mec à 20M? Pourquoi on augmente pas la masse salariale? Ah oui, ils veulent pas prendre le risque, non mais ce qu'il ne faut pas lire^^.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 13:28:39)
ah merde di donc comment Lyon ont ils pu prendre des sonny Anderson et autres Juninhio, ils étaient loin d'avoir autant de pognons a ce moment la pourtant.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Parce que t'as un mec qui a investi du fric tient, j'ai parfois l'impression que tu fais exprès.
Il est où Pinault depuis des années? Il investi pas, la faute à l'erreur Lucas.
Yoyoc, pas par moi en tout cas, même quand il était "décisif", il laissait à la dérive total Boca car il défendait jamais et n'était jamais sur son coté. Donc même décisif, ils déséquilibrait tout.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 13:38:56)
On ne peut pas dire que Monterrubio ou Frei défendait beaucoup...
Contre Toulouse ou bordeaux la saison dernière ou ne pouvais pas lui repproché de défendre moins vu les effort qu'il fesait en attaque.
Frei défendre
Depuis quand un avant-centre, renard des surface doit défendre?
Et Monterrubio, en effet, ne défendait jamais (il a été pas mal critiqué pour ça) mais lui, au moins savait rester sur son coté gauche et donc ne déséquilibrait pas toute l'équipe.
Les effort qui fait en attaque? Non mais^^.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 13:44:02)
Non mais j'adore, franchement, toi et Arnanto à croire qu'on a du fric à tire larigot ( ). Pourquoi on achète pas un mec à 20M? Pourquoi on augmente pas la masse salariale? Ah oui, ils veulent pas prendre le risque, non mais ce qu'il ne faut pas lire^^.
Je tiens juste à rectifier un petit point Zvon. Je n'ai jamais dit qu'on avait du Fric à chier de partout, ca se saurait si c'était effectivement le cas. Maintenant de la à acheter que des mecs à 3 millions y'a une limite. Les dirigeants ne veulent pas prendre de risques c'est tout et malgré les différents appels du pieds du Coach, la situation semble être identique. De toute façon à Rennes on ne prend que très rarement de risques, et le contexte actuel ne fera pas changer les choses.
Dernière édition de: arnanto (13-11-2010 13:46:16)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Des mecs à 3M?
Donc en gros, faut prendre un mec à 15M car il sera meilleur que le mec à 3? qu'est-ce que t'en sais?
+1 Zvon
Nos plus gros achats n'ont pas été souvent les meilleurs.
Dernière édition de: lebreton31 (13-11-2010 13:49:56)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pas forcément mais un joueur qui fait la différence à lui seul ca ne coute pas 3 millions, je suis désolé. A un moment il faut être ambitieux et tenter des choses, je ne dit pas qu'il faut mettre 10 millions mais je suis sur que si on était sur Pedretti on ne mettrait même pas 5 millions étant donné son grand âge ( ) alors que c'est un joueur comme lui qui nous ferait passer ce palier.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un joueur comme Pedretti nous faire passer un palier? Franchement, pas d'accord, loin de là.
Et qui te dit qu'Erik, 3M, va pas nous faire plein de pd et nous marquer quelque but? Peut-être que c'est lui qui sera décisif ou peut-être l'autre qu'on achètera ou peut-être Camara s'il trouve du temps de jeu. On peut pas prédire si ça va marcher.
On verra au mercato les choix. Au milieu, on a besoin de personne, surtout que Fab va revenir.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 13:57:09)
Qu'on ne prenne pas de mec à 15M, limite je m'en fou, mais au moins que Pinault serve à refuser certains départ(Gyan par exemple).
Surtout quand on nous a dit qu'il était là pour ça, se permettre de refusé des offres pour conserver l'effectif.
Mais bon comme d'hab, ils ont du dire ça en période d'abonnements...
@Zvon
Donc en gros, faut prendre un mec à 15M car il sera meilleur que le mec à 3? qu'est-ce que t'en sais?
Bha prendre un mec qui a cartonné en L1 comme Rémy ou Gameiro ou je ne sais qui, même à 15 millions, tu as quand même plus de garantis que d'aller chercher un mec à l'étranger dans le trou du cul du monde pour 3M...
Et les "gros" transfert raté à Rennes à l'époque ou Pinault donnait encore du fric, c'était sur des Brésiliens inconnu, soit disant futur star, pas sur des mecs dont on connaissait le niveau européen ou même français.
Dernière édition de: Mugiwara (13-11-2010 13:57:43)
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Oui enfin, comme l'a dit Dréo ou Anto, je me souviens plus, on a personne en France.
Donc, quand on parle de 15M, ce sont surement des joueurs étrangers. Alors t'as Bryan là qui fait fantasmer, c'est clair mais après, ça peut être le bide du siècle.
Si Mangane est pas à 100%, ça serait mieux qu'il joue pas, on a largement ce qu'il faut derrière.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 14:01:03)
Hello amis bretons !!
Vu l'accumulation de nos matchs, je sens que si on gagne ce match ce sera dans la première mi-temps. La seconde va être très très dur avec un grand nombre de nos joueurs complétement carbo au bout de l'heure de jeu...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"-Albert EINSTEIN
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.63 KiO (Pic : 789.52 KiO) ]