Vous n'êtes pas connecté.
Ben si, moi je l'ai en VO le 7.
Ah ok, je vais aller sur ton site
Merci pour vos réponse, je suis un peu paumé, ça fait 1 an, voire + que j'ai pas regardé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La suite de 24 heures Chrono ce soir sur Canal+, il y en a d'autres qui suivent Jack Bauer ?
Oui.
mais sur les dernières saisons, c'était vraiment pour me dire j'ai vu tout 24.
à partir de la saison 4 ça part un peu en sucette.
et j'aimais pas la présidente...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yep, cette dernière saison est pas très passionnante, la dernière scène est pas mal, encore que.
MISFITS CE SOIR
Je viens de voir un extrait de TBBT en français, c'est affreux.
Dernière édition de: Zvon (11-11-2010 19:42:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A part E-mule et Shareaza, connaissez vous d'autre site de téléchargement de films?
Je te MP Mystrics, parce que pas sur qu'on est le droit d'en parler ici.
PS : est ce que qq1 aurait un site à me conseiller pour avoir "In treatment" en VOST car le site sur lequel je vais ne propose que la saison 1 en français
Merci
Tu télécharges les épisodes en VO, ensuite tu prends les sous titres français c'est relativement facile à trouver.
Pour 24 ça va ils ont quand même bien fini la série...pas comme d'autres.
Dernière édition de: Kaliayev (11-11-2010 20:59:50)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je te MP Mystrics, parce que pas sur qu'on est le droit d'en parler ici.
Tes modos, tu as tout les droits maintenant. A non m*rde tes 5eme.
( C'est pas méchant, j'ai d'ailleurs voté pour toi. )
Dernière édition de: Simao (11-11-2010 21:18:14)
tain mais l'enculé
Simao > vachement utile ta remarque pour remettre de l'huile sur le feu
Kaliayev > je ne les trouve qu'en français, même pas en Vo, d'où ma question ici
Kaliayev > je ne les trouve qu'en français, même pas en Vo, d'où ma question ici
Sur pir****bay chouchoute, tu les trouvera en VO
Pour Simao, je crois qu'il a pas fait gaffe en fait^^.
-------
Rubicon annulé
Dernière édition de: Zvon (11-11-2010 22:11:24)
Simao > vachement utile ta remarque pour remettre de l'huile sur le feu
C'est surtout que je m'en tape de vos histoire. Si sur le forum on peut plus se chambrer gentiment, c'est que sa craint.
Putain fais chier...
Mais bon on s'y attendait un peu.
Season Final de Weeds la semaine prochaine, bon suspense à la fin de l'épisode 12!
On apprend quelques trucs dans le dernier de The Event, intéressant d'en savoir un peu plus sur Blake que je ne m'aimais pas trop.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rubicon annulé
Nooooooooooooon Font chier les ricains à pas regarder la télé !
Clair, déjà que The Event va surement se finir en 1 saison. Fringe, en 3, tain mais, dès que ce sotn des série un peu construite, ils regardent pas. Par contre, les copshow, ça il regarde. Ils savent pas suivre des série les ricains, donc ils préfèrent les copshow car stand alone donc pas obligé de regarder tout le temps.
A part ça, vu le 2e01 de Misfits (alors regarder en VO une série US, ça va, regarder en VO uen série UK, là déjà, c'ets moins drôle surtout avec l'accent de Kelly^^ mais j'ai compris, j'en suis fier*) et l'épisode ets flippant je trouve. C'ets exactement ce genre de truc qui me font flipper, ce genre de meuf là. Mais vraiment je kiff.
Spoil
Je kiff le nouveau probation worker
spoil off
* Pour ceux qui connaisse pas la série, voilà l'accent de Kelly, incompéhensible^^. Extrait de lépi 1e01 :
bon ben Fringe me plaît toujours autant.
Mais à faire que des épisodes sur la mythologie des 2 mondes, et moins de stand alone comme les 2 années précédentes, ben du coup l'audience met en danger la série .
Mais avec les intrigues mises en place c'est pas possible qu'ils s'arrêtent à la fin de cette saison.
C'est normal que sur Pir****bay, les Fringe en VO n'aient aucune source? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://eztv.it/ep/23918/fringe-s03e06-hdtv-xvid-lol/
ça devrait le faire
Yep eztv pour les série, toujours
Je vais me faire Fringe là. Non mais la Fox, je les deteste, s'ils arrêtent Fringe, je les detesterais encore plus. Mettre Fringe face à Greys et CSI, c'ets du suicide, la saison 1 dans l'autre case horaire tournait à 9-10M et là, d'un coup 5M.
J'suis en train de me faire la première saison de Fringe. C'est pas mal.
Mais j'me demande a certains épisodes comment fait Zvon pour regarder !
Dernière édition de: sheikyo (13-11-2010 02:17:16)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.53 KiO (Pic : 773.43 KiO) ]