Vous n'êtes pas connecté.
28 pages pour un match qui n'a pas été jouer. Sur SRO on est fort pour parler sur du vent.
Toi, tu sous-estimes le Mistral.
Oh non Rodi, le scénario du Mistral Gagnant, c'est pas bon pour nous, pauvres pigeons idiots.
Lauig (tatatinnn)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La Commission des Compétitions a procédé à la reprogrammation de la rencontre OM-Stade Rennais.
Reportée en raison des intempéries, la rencontre Olympique de Marseille Stade Rennais FC a été fixée au mercredi 1er décembre à 19h00. Comptant pour la 11e journée de Ligue 1, cette rencontre sera diffusée en direct sur Orange Sport.
Cette programmation à 19h00 permet ainsi de ne pas entrer en concurrence avec le match d'Europa League Sporting-LOSC programmé à 21h05, conformément aux préconisations de l'UEFA.
pile poil pour faire des rotations, apam de retour, un tettey qui aura récupéré le rythme.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ntome.html
Tiens il est auditionné pour une éventuelle suspension le 2 décembre et on les affronte le 1er
pile poil pour faire des rotations, apam de retour, un tettey qui aura récupéré le rythme.
Lequel est Pile, lequel est poil?
L'O.M est l'une des équipes les plus dangereuse sur les coup-francs.
Quand Taiwo tape dans le ballon, t'es sûr de te prendre une mine et quand Cheyrou tire, t'es à peu près certain que le ballon prendra la direction des filets.
Si seulement c'était M'Bia qui les tirait.
Bon, y'aurait quelques victimes, quelques volatiles seulement.
Seule satisfaction, Diawara ne sera sans doute pas de la partie, il risque de prendre 6 matchs de suspensions pour avoir essuyer ses crampons sur la tronche du "Born again" Nenê.
Dernière édition de: Loïckrrr (11-11-2010 14:26:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais sauf qu'il sera entendu par la commission le 2 décembre et on les joue le 1er donc il sera la
Dernière édition de: Shy (11-11-2010 18:36:01)
tu veux dire qu'en attendant il n'a aucun match de suspension?
Patience,patience, patience.
Pas de carton rouge, pas de suspension.
C'est pas une semaine à dix jours normalement le temps de réaction de la commission de visonnage ?
Non mais faut pas chercher à comprendre Romain. J'ai arrêter de chercher à partir du moment où Kader a eu 1 match pour un tête contre tête et Cris, 0 match pour un nez pété.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais... I know... Mais par exemple ya deux ans, Mangane ca avait été dans la semaine non ? Cette année ya eu des cartons à posteriori ? Si oui, ta une idée du temps de réaction ? Juste pour illustrer quoi !
Franchement, j' en ai aucune idée, mais 3 semaines, ça me parait très long.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Me too !
On arrive mercredi chers Marseillais, et on est pas serein.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pile poil pour faire des rotations, Apam de retour, Tettey qui aura récupéré le rythme.
Raté !
On ira rattraper les points perdus ce soir a Marseille, voila tout
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rigole pas trop toi ^^
On va bouffer du merlu ce soir
Mais c'est vrai que tu t'avances bien cece.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu ne le sais pas encore depuis le temps? ^^
Marseille 0 - 2 Rennes , et hop leader
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi cette équipe me saoule, capable du meilleur (bon ok pas sur un match entier) comme du vraiment pire.
J'étais confiant pour ce soir ou plutôt j'ai essayé de m'auto-convaincre qu'on pouvait enchainer quelques bons résultats.
Donc autant pour le match de Lorient je le sentais autant la contre Marseille en plein forme je le sens beaucoup moins, je sens qu'on va prendre un 2-0 et qu'on enchainera par un 1-1 contre Valencienne.
Je crains le pire pour ce match
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Je crains le pire pour ce match
idem tkt pas t'es pas le seul bien au contraire
Bon eh bien le match de Marseille qui aurait pu être que du bonus (en cas de victoire hier on était 1er et donc quelque soit le résultat ca n'aurait été que du bonus, pas de pression à avoir) se transforme en match à pression car il va falloir aller chercher quelque chose au vélodrome sinon on verra une 1ère équipe s'envoler à savoir l'OM et on restera derrière des équipes comme Montpellier, Lille voir Lyon en cas de victoire ce soir, Paris, ... A nos joueurs de sortir un gros match.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.42 KiO) ]