Vous n'êtes pas connecté.
C'est donc le leader que l'Inter va recevoir dimanche à Giuseppe Meazza , ça promet d'être chaud bouillant ! .
Il Principe a marqué hier soir bien content pour lui , de bon augure avant dimanche . Il faut mieux avoir deux cartouches dans sa réserve de munitions avant de défier le 1er du championnat .
Dernière édition de: philippe22 (11-11-2010 12:21:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Faut mettre deux points dans la vue des merdazzurri!
Si c'est toi Rosso le néo modérateur du topic calcio , va falloir veillez a mètre de l'eau dans ton vin .
Désolé pour le double post ...
Dernière édition de: philippe22 (11-11-2010 16:21:47)
Le Milan premier après la 11eme journée, ça fait toujours plaisir! Au niveau du classement, à noter l'arrivée sur le podium du Napoli (et ça, ça fait aussi plaisir) et la remontée de la Roma (ça fait également plaisir, avec un super Menez). 3 petits plaisirs encore plus grand, puisque ce sont la Lazio, l'Inter et la Juve qui font les mauvaises affaires de cette journée!
6 clubs qui vont se rencontrer dimanche prochain: Outre le derby della madonnina, le Napoli va à la Lazio tandis que la Roma va à la Juve. Super Domenica, donc!
Pour revenir au match du Milan (Résumé), si j'en crois la Gazza, un bon Flamini encore une fois. Et un bon Ibra, pour une fois. La confirmation que le Milan est plutôt serein face aux "petits", et à bel et bien un effectif pour retrouver le scudetto à la fin de l'année.
Maintenant, j'attends dimanche avec impatience (et inquiétude) pour voir vraiment ce que ce Milan a dans le ventre dans les gros matchs face aux grandes équipes.
Pour patienter, le Crudelli show sur les deux buts de Pippo contre le Real. ENORME!
Edit: Je relève pas le double post, l'Inter est déjà si loin au classement que je ne veux pas te faire plus de peine!
Dernière édition de: Rossoneri (11-11-2010 17:06:51)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un score a la yoyoceltic et on repasse devant .
j'suis plutôt pour le vieux Milan ac dans ce derby.
Rosso pour voir le vrai visage du Milan attend le choc contre auxerre...
Fans de Pippo, écartez vous :
Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
A peine nommé modo, rosso est porté disparu, dur ...
Bye bye Pippo ! Tu m'auras bien fait rire en tout cas, vieux salopard.
Fans de Pippo, écartez vous :
Lequipe.fr a écrit:Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière ?
Chienne de vie!
WE DON'T CARE !
Plus de concurrence pour Zlatan, vous allez devoir le supporter 90 minutes tous les matchs. Je sens qu'il va vous manquer pour les gros matchs à commencer par celui contre l'Inter.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ba Pato ou Robinho peuvent jouer en pointe, mais merde quoi!
C'est pas grave, il reviendra plus fort!
WE DON'T CARE !
Parme-Samporia
Rosso est ce que tu pense que les Parmesans sont capable de battre les gênois ?
C'est du football, donc, par définition, oui. Mais la Samp' est évidemment favori tellement Parma est mauvais en ce début de saison (malgré un effectif correct et un entraineur de qualité).
WE DON'T CARE !
voilà au début j'avais opté pour match banal de série A finissant par un 0-0 ou 1-1, puis finalement pour ne pas prendre de risque la samp avec un avantage du genre 0-1, 0-2 ou soyons fou 2-3.
puis je viens d'avoir une vision :
Parme ac 2-1 Sampdoria Gênes
Parme va bien finir par se réveiller, je les vois bien faire ça face à une équipe qui déçoit souvent à la rennaise
Dommage que j'ai voté tout à l'heure aux trophées des onlineurs parce que yoyo, tu marques des points dans la catégorie du plus fou avec ce post.
Parme/Samp c'est très indécis, je te déconseille de parier là dessus. Enfin mon tuyau (percé) Omar Shariff, Giovinco buteur pour Parme versus Pazzini pour la Samp' et ça va scorer !
Il n'est pas blessé Giovinco ?
Ils ont dit qu'il ne jouait pas sur RMC
C'est bien possible, je ne sais pas. C'était vraiment un tuyau percé.
Faut que je rende hommage à Pippo en noir et blanc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ecoutes yoyo, moi ma passion c'est le football, alors quand tu veux pour parler football italien, mais les présages et les visions ne font pas partie de mes compétences!
Giovinco est sur le banc, d'après la Gazzetta de ce matin!
Arrêtez avec vos nécros sur Pippo, il va revenir, j'en suis convaincu!
Dernière édition de: Rossoneri (11-11-2010 19:19:23)
WE DON'T CARE !
J'en ai trouvé une où il chiale
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est certain je ne miserai pas sur ce match mais tes conseils peuvent m'être utile pour un autre site gratuit sur lequel je fait mes pronos
en ce qui concerne les cote et match. Hier 50 sur le deportivo m'ont fait gagné 60
Je vous conseille la page wiki de pippo...
Esclaffant !
Le scudetto va être acharné cette saison.
Je vois pas la Lazio tenir le rythme. Comme l'an dernier ils vont s'écrouler.
Par contre entre : Milan, Inter, Roma, Napoli, Juve. La lutte à la Champions sera aussi serré.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.27 KiO (Pic : 769.17 KiO) ]