Vous n'êtes pas connecté.
bon bon bon, c'est serré en tête là.
Kabira qui se tape Nolan dans son équipe, mauvais ça.
Passionnant ce championnat
Nolan : triplé = 3X5 + 3 point bonus + 2pts (joué 61 minutes) + 1 pt (pas de but encaissé) = 21 points à lui tout seul.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2010 17:09:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et 8 points de Charlie Adam ce soir. Ca me ramene donc, avec 515 points, premier a egalite avec kabira Les autrs suivent, pas loin
Il y a une journée qui commence ce soir, n'oubliez pas de changer.
On a jusqu'à 19h30.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah merci pour l'info, j'avais zappé cette journée
Qui c'est y donc qui avait flaire le bon coup et a fait jouer Gyan et Van der Vaart ce soir?
Ça me saoule ce virus à MU là. Vidic est pas certain de jouer. Et Nani est était en rouge hier, est passé juste en doubtful donc je l'ai pas réintégrer alors qu'il va peut-être jouer.
A part ça, j'ai très longtemps hésiter entre Bale, Adam, Nolan et Nasri. J'ai finalement mis Bale sur le banc, pour l'instant, je me suis pas trompé.
Un peu deg pour Van Der Vaart, il était rouge quand j'ai regardé et donc je l'ai viré de mon équipe pour cette journée
Mon but c'est d'etre premier a la treve hivernale avec une avance raisonnable... Mon second but c'est d'avoir 100 points d'avance sur Boris toujours a la treve hivernale, pour prendre ma revanche de l'an dernier
En tout cas, sur mes deux recommandations du debut de saison, Dorrans n'a pas exactement convaincu mais on dirait que j'avais vu juste avec Monsieur Adam
Et voilà, Nani joue. Comment ils induisent en erreur avec leur i rouge Et chicharito joue pas.
Scarpelli, il joue ou quoi ?
Merde, j'ai voté pour qui en floodeur déjà.
Tu connais la Scarp' ?
Il joue pas en PL ton guigampais.
Bonjour
Dernière édition de: Rodighiero (11-11-2010 12:40:31)
Où est le rapport, arrête de flooder et de faire du HS partout.
Bonsoir
Dernière édition de: Rodighiero (11-11-2010 12:40:43)
Bonjour
Bonsoir
Non mais lol quoi
Assume un peu.
LOL
T'es vénère ?
Ouais, je supporte pas ce genre de truc, assume un peu ton flood et ton HS.
LOL
Tu es vénère !
Et c'est qui qui a fait la connerie de mettre Bale sur le banc
tain.
12 points pour Van der Vaart (en attendant les 3 points du meilleur joueur) et 6 pour Nasri... 19 points sur deux joueurs, c'est le genre debut de journee que j'apprecie
Bon, j'ai changé depuis 2 semaines entre Vidic et Evra, ça m'a réussi la semaine dernière, pas cette semaine.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.14 KiO (Pic : 770.04 KiO) ]