Vous n'êtes pas connecté.
chouette région ( sauf pour le climat) ou vient jouer de jolies guitaristes croates... J'ai bon Lauig ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Euh oui et non... disons que les Asturies, comme la Galice, est une ancienne province celte et comme l'une des caractéristiques qu'on retrouve dans bien des cultures celtes est l'importance de l'héritage musical j'ai voulu faire le petit clin d'oeil.
(Et il se trouve que j'ai eu le choix entre la sublime Ana Vidovic et le vénérable Andres Segovia... je ne crois pas avoir fait le mauvais choix héhé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu as bien fait Lauig, surtout que moi la celtitude....
En espagne je supporte le Celta Vigo et le deportivo la corogne... mais j'suis pas sur qu'il y est quoique ce soit de celtique dans les tribunes de ces clubs^^
si,si Yoyo, les galiciens sont des celtes, et ça se sent, crois moi !
En espagne je supporte le Celta Vigo et le deportivo la corogne... mais j'suis pas sur qu'il y est quoique ce soit de celtique dans les tribunes de ces clubs^^
(je crois que je viens d'appliquer un smiley condescendant, honte à moi)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous m'avez mal compris, je voulais dire que je n'ai pas vu ça de mes propres yeux donc je ne peux pas affirmer quoique ce soit.
Je propose de laisser tomber la ligue 1 et de créer un championnat Celte :
Celta Vigo, La Corogne, Rennes, Nantes, Guingamp, Brest, lorient, Cardiff, Cork, Galway, Dublin, Glasgow, Aberdeen... (j'suis sur que Rennes serait champion)
je sais que ce n'est pas le bon topic mais + 1 au prof d'histoire qui vient d'être cité par l'after...
Ce soir, gros duel entre le Real et l'Atletico à 21h. Alors que Getafe reçoit Barcelone.
Fais chier il y a PSG - OM.
Le Real sans forcer mène 2 - 0 contre l'Atletico. Ricardo Carvalho & Özil sont les buteurs, Higuain a été transparent, Ronaldo tente beaucoup mais n'a pas de réussite dans ses frappes ce soir.
L'Atletico aurait pu avoir un pénalty pour une main de Xabi Alonso, ça se siffle.
Enorme le moment où Özil fait son numéro à droite, au milieu du terrain : petit pont, passements de jambe & changement de côté.
Le Real l'a finalement emporté dans ce derby (2-0) alors que le Barça avait gagné sur la pelouse de Getafe quelques heures plus tôt (1-3). Le Real reste leader, 1 point devant les Catalans, à l'approche du vrai "Clasico".
Sinon, cette passe du dos de Cricri
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me refais le match là et la passe du dos de CR7
CRICRI, JE T'AIME ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Benzema a fait une bonne rentrée, perdant peu de ballons. Il s'est procuré une occasion, bien stoppée par De Gea, & il fait un enchainement controle de la poitrine-passe assez bien vu pour mettre Marcelo en position de frappe.
et La Corogne qui sort de la zone rouge en enchaînant sa première victoire à l'extérieur avec sa première victoire à domicile la semaine dernière.
Après la branlée ramassée à Bernabeu, il commençait à être temps de remettre de l'ordre dans la maison.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Un but et deux passes décisives pour le meilleur joueur du monde. Ce mec est un extra-terrestre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Real se qualifie tranquillement en Coupe en battant Murcie (5-1). Cristiano a marqué, et Benzema aussi (sur péno).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est Ronaldo qui tricote et Benzema qui fait le point de tricot.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Benzema aussi (sur péno).
Wouh ! Il a raison, ça va carrément mieux. Il arrive à mettre un péno contre Murcie. La week end prochain, dans un nouvel épisode de Karim et le ballon, Karim tentera le pari fou de faire une touche contre Gijon.
Benzema a tiré le péno parce qu'il a besoin de prendre confiance en lui.
Beau geste de Mourinho, je trouve.
Sérieux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vive la Ligue 1, sérieux.
Benzema a fait un très bon match, n'en déplaise aux journaleux de l'équipe qui raconte que des conneries. On dirait qu'ils n'ont pas vu le match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La nouvelle fait déjà le tour de la presse espagnole. Initialement prévu le dimanche 28 novembre, le plus célèbre des clasicos entre le FC Barcelone et le Real Madrid se jouera finalement le lundi 29 novembre à 21 heures. Une décision prise par la LFP (Liga de Futbal Profesional) pour des raisons de sécurité, les élections pour le Parlement catalan se déroulant le dimanche. Une décision qui n'est pas vraiment au goût de Xavi, Valdez ou encore Jorge Valdano, qui ne souhaient pas décaler cette rencontre.
Je serai fatigué pour les cours du mardi, tant pis ^^
A 22H45 c'est fini. Tu te lèves à 1h00 du matin pour aller en cours ? Tu habites au Groenland et t'es au lycée à Vannes, c'est ça ? Ca doit pas être très pratique.
Benzema a fait un très bon match, n'en déplaise aux journaleux de l'équipe qui raconte que des conneries. On dirait qu'ils n'ont pas vu le match.
Le correspondant de L'Equipe à Madrid (le même que sur RMC) on peut pas dire qu'il en veuille à Benzema quand même! ^^ Enfin c'est peut-être pas lui qui a écrit l'article dont tu parles!
Sinon Messi a encore marqué hier. Un but de plus dans sa course aux records (qu'il risque de pulvériser si il ne lui arrive pas malheurs).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A 22H45 c'est fini. Tu te lèves à 1h00 du matin pour aller en cours ? Tu habites au Groenland et t'es au lycée à Vannes, c'est ça ? Ca doit pas être très pratique.
J'ai trop de mal à me lever : pour 8 heures, je me lève difficilement avant 7 heures 20
J'ai de la chance d'habiter près de mon lycée ^^
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.23 KiO) ]