Vous n'êtes pas connecté.
Le son de City-United arrive avant l'image chez moi. C'est excessivement énervant.
Avec des oreilles pareilles , tu aurait pu faire carrière dans les sous - marins . Quel gâchis !
Dernière édition de: philippe22 (10-11-2010 22:30:21)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le son de City-United arrive avant l'image chez moi. C'est excessivement énervant.
De même. Et encore là, ça va, parfois, c'est plus flagrant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Premier League, c'est d'la merde.
Yaya Touré qui joue avant-centre, dès qu'il a la balle, il part tout seul en plus.
Première mi-temps fermée, si les coachs pouvaient faire rentrer quelques joueurs offensifs, ça serait pas mal pour le spectacle (Hernandez à United, Adebayor ou Johnson à City)
La Premier League, c'est d'la merde.
Je suis presque d'accord ! Derby entre Chelsea et Fulham mercredi dernier (deux stations de métro entre les deux stades) s'est joué sans aucune saveur, pas de rythme rien, je me suis presque endormi...
En meme temps tu peux pas faire beaucoup plus calme et endormi que les quartiers de Fulham et Chelsea (surtout Fulham d'ailleurs), c'est bien parce qu'on est en Angleterre qu'ils ont des fans, sinon ce serait plus du genre Monaco la bas....
Je sais bien mais quand même, à Chelsea notamment il y a un potentiel largement supérieur à Monaco, niveau sonore ils se prennent des grosses claques quand des équipes étrangères viennent. Mais c'est le model anglais, c'est pareil à Arsenal, niveau ambiance c'est très moyen, et c'est dommage car il y a un potentiel exceptionnel..
Tiens au fait, juste pour souligner que Joey Barton continue a se faire remarquer sur les terrains de foot, et toujours pas pour ses qualites balle au pied...
a défaut de frapper le ballon ,lui il frappe les joueurs!! Incroyable qu'il joue toujours d'ailleurs...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Tiens au fait, juste pour souligner que Joey Barton continue a se faire remarquer sur les terrains de foot, et toujours pas pour ses qualites balle au pied...
Ce qui me choque le plus, c'est que derrière, les supp applaudissent^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après la purge de mercredi, MU prend la flotte en 3 minutes à Villa Park.
Sont nuls.
2 - 0 pour les Villan's contre MU grace à Young (sp) & Albrighton, il reste 15 minutes. Mais vu ce que montrent les mancuniens, il y a peu de chance que le scénario change.
Yes, let's go Aston Villa
personnellement j'avais vu un match nul 1-1 mais bon.
Pfiou, sont pas bons du tout cette saison United, du moins en ce début de saison. Et pourtant, ils sont toujours 2e...Je vois pas trop qui peut empêcher Chelsea d'être champion cette saison pour l'instant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Macheda reduit le score ! Le match est relancé, les dix dernière minutes vont être intéressantes
2 - 2 !!
Dernière édition de: Antoine56 (13-11-2010 16:32:15)
Yes, let's go Aston Villa
personnellement j'avais vu un match nul 1-1 mais bon.
bon...^^
Et ben, MU aime s'offrir des fins de matchs de folie. Soit ils reviennent miraculeusement, soit ils se font rattraper...Que de suspense!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si ManU avait arracher la victoire, ça aurait été exceptionnel. 2 points de perdu.
Qu'ets-ce que je kiff cette équipe. Et Nemanja encore plus.
Moi c'est l'inverse. Je ne peux absolument pas blairer cette équipe. Faire 2-2 après avoir fait un match aussi pourri (Villa touche deux fois les montants) ça relève du miracle. Il n'y a pas de fond de jeu mais ils arrivent à s'en sortir quand même. Une belle force mentale, qui est indéniable mais qui est terriblement enervante.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Comme Lebron 035, je déteste MU ^^. Aston Villa aurait largement mérité la victoire, ils pourraient inquiéter pas mal de monde avec l'arrivée de Houiller & les retours de nombreux joueurs postulant à être titulaires (Petrov, Carew, Cuellard, Sidwell, . . .)
Le but d'Elmander avec bolton est comment dire.. MAGNIFIQUE :
http://www.youtube.com/watch?v=gJNqxQBL … ata_player
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Le but de Macheda est aussi très très beau
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.99 KiO) ]