Vous n'êtes pas connecté.
Je vois bien Jimmy revenir très vite en EDF.
5 Passes dec et 3 buts en 10 matches, constant dans ses prestations et un moral et une envie qui ferait plaisir à voir en EdF.
Rémy/Briand, pour le moment, y'a pas photo entre les 2!
Allez Jimmy
Dans la dernière sélection, les attaquants étaient : Benzema ; Gameiro ; Hoarau ; Payet ; Rémi
=> bah, c'est clair que lolo Blanc va se poser la question Jimmy rapidement.
Si Gourcuff continue ainsi sa deviendra l'une des plus grandes déception du foot Français .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai mes tickets pour England vs France. J'y vais avec mon anglaise, un croate et une allemande, normalement on va se faire taper, regardez bien si vous voyez des CRS arriver sur le virage Nord Est
Les Bleus souhaiteraient distribuer leur prime du Mondial à une bonne cause
Les révélations du quotidien L'Equipe, ce matin, qui affirmait que les joueurs de l'équipe de France n'avaient pas l'intention de laisser filer leurs prime du Mondial, ne sont pas passé inaperçues.
Alou Diarra, capitaine des Girondins et de l'équipe de France, s'est expliqué auprès de nos confrères du quotidien Sud Ouest. « Nous voulons faire quelque chose de bien avec cet argent. C'est une envie collective », a-t-il indiqué. « On doit encore en parler entre nous et réfléchir, mais l'idée, c'est d'aider des gens qui en ont besoin, via des associations caritatives », a-t-il ajouté.
«On est conscient de notre responsabilité»
Pour lui, les 23 joueurs présents au Mondial sud-africain n'ont aucune envie de polémique. «Simplement, contractuellement, nous devons toucher ces primes. La Fédération est au courant», a-t-il insisté. Diarra, capitaine de l'équipe de France lors de ses trois dernières sorties, a ainsi contredit les propos d'Evra pour qui les Tricolores devaient renoncer à toutes les primes des sponsors, estimés à deux millions d'euros. «On n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec», avait assuré le défenseur de Manchester United.
«En clair, on veut cet argent pour pouvoir l'utiliser comme nous pensons qu'il doit l'être. On est conscient de nos responsabilités et du besoin de reconquérir le public», a conclu Diarra.
La volonté des Bleus de finalement toucher leurs primes avaient pu susciter l'indignation, ce matin, puisque les joueurs de l'équipe de France n'avaient pas encore fait part de leur volonté de s'en servir pour la bonne cause. Le capitaine Patrice Evra avait annoncé vouloir refuser les primes, après que les Français aient été la risée de la planète football, après le triste épisode de Knysna.
Si ils veulent en faire quelque chose de bien, ils réfléchissent d'abord, prennent une décision, négocient avec la fédération et, ENSUITE, communiquent.
Là, ils communiquent, sondent les réactions, ajustent leurs actes.
Bref, tentent le coup avant de se dégonfler.
Des tocards sur le terrain. Tocards dans leur gestion des médias malgré leurs conseillers. Tocards dans les choix de leurs représentants, EVR*, Diarra ( Va t'il bousculer un Duchaussoy déjà poussé vers la sortie ? ).
Le mépris des supporters continue.
C'est clair qu'avec des supporters qui réagissent comme ça, l'EDF est pas prête de se relever.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben voyons, ça va être la faute des supporters maintenant .
Finalement, la Fédé doit pouvoir continuer à augmenter le prix déjà prohibitifs des places pour les matchs de l'EDF, y'en a qui semblent prêt à continuer pour ce "spectacle" ...
Abidal is back !
Bon, ben ... Y'a encore Valbuena quoi ... Va quand même falloir penser sérieusement à arrêter la blague avec ce joueur ...
Allez les bleus ! Mais j'ai toujours autant de mal à voire Valbuena à la place de Briand. Même si dans l'esprit de Laurent Blanc, Briand doit plutot être en concurrence avec Remy ou Payet.
Ya du avoir un trou spatio-temporel entre nos deux messages la
Dernière édition de: Nysay (10-11-2010 16:06:29)
Ya du avoir un trou spatio-temporel entre nos deux messages la
C'est la seule explication plausible !
En tout cas moi j'ai mon billet pour aller voir le match à Wembley, j'espère qu' M'Vila sera titulaire ! ... Bon en fait peut-être pas parce que sinon les rosbifs risquent de nous le piquer l'année prochaine.
Dernière édition de: Rawkus (10-11-2010 16:10:31)
M'vila est assuré d'être titulaire sauf pépin. A son poste il n'y a que Cabaye et Alou Diarra potentiellement, et vu que le deuxième n'est vraiment pas en forme à cause de sa suspension, je pense qu'il n'y a aucun souci.
Par contre, ne pas prendre Briand c'est juste une grosse blague
Valbuena, vu ce qu'il a montré en EDF, c'est presque normal qu'il soit appelé.
Par contre Abidal, pfff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gourcuff sélectionné et Briand à la maison totalement irrationnel vu les performances des 2 joueurs ! Les choix de L Blanc , un vrai mystére pour le commun des footix que je suis . Sa aura au moins l'avantage d'animer les conversations de mon rad de quartier .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Par contre Abidal.
Il joue avec le Barça ?
C'est vraiment n'importe quoi que Gourcuff ait été selectionné au vue de ses derniers matchs.
Zvon a écrit:Par contre Abidal.
Il joue avec le Barça ?
Non, mais je me demande s'il n'était pas blessé.
6 matchs de Liga (dont 5 titulaire sur 10 journées) plus 3 matchs de Ligue des Champions, d'après L'équipe.fr.
J'ai vu 2-3 matchs du Barça mais aucun avec Abidal sur le terrain
Il n'est plus titu depuis quelques match, mais je ne sais pas s'il est blessé ou pas, je ne pense pas.
Bon, ben ... Y'a encore Valbuena quoi ... Va quand même falloir penser sérieusement à arrêter la blague avec ce joueur ...
Euhhh il fait un bon début de saison et a sorti des matchs plutôt correct en EdF. Je comprends tout à fait qu'on puisse pas le voir, mais il est bien plus légitime que Malouda ou Abidal qui alignent les prestations médiocres en Bleu depuis 4 ans.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais. J'ai quand même toujours du mal à comprendre qu'on sélectionne un joueur qui ne joue pas ou peu avec son club, et encore plus Alou Diarra qui est suspendu. Mais bon puisque Blanc dit que c'est un joueur important...
Non mais surtout que Blanc prône des valeurs, engueulent Benzema et Lassana Diarra parce qu'ils ratent l'avion pour venir sur Paris. Mais Alou Diarra a le droit de pousser un arbitre, on en voit même qui le défende et qui disent: "Bon ben, c'est pas bien grave". Mais oui...Alou Diarra n'aurait pas du être sélectionné pour ce match à cause de ce qu'il a fait, c'est tout. On veut du respect, des valeurs, et bien qu'on sanctionne les joueurs (au niveau international) en ne les prenant pas quand ils font ce genre de geste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais Alou Diarra, on peut rien dire car il est tellement sympa qu'il est allé s'excuser.
J'adore quand les journaux disent "oui mais il est aller s'excuser" "il faut pas oublier qu'il s'est excusé" "il est quand même revenu sur le terrain pour s'excuser".
Par contre, comme l'a dit clecle, un retard de quelques heures pose problème. Pareil où est la logique de prendre Abidal qui ne joue pas au Barça et qui est nul avec l'EDF depuis des plombent? alors s'il reprends Evra, encore, malgré qu'il n'ai jamais rien montré en EDF (comme Malouda en fait), je veux bien car il est titu indiscutable à ManU mais Abidal joue même pas.
En même temps, Clichy est une burne alors. Et qui va jouer à droite?
Les choix de Blanc sont quand même assez surprenants.
Dernière édition de: Zvon (12-11-2010 04:06:15)
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.54 KiO (Pic : 778.44 KiO) ]