Vous n'êtes pas connecté.
Aller Paris !!!
Moi je vois bien un petit 2-1 pour le PSG
J'espere que les marseillais vont etre victime du réveil de Hoarau et Erding !
On peut dire que tu as plutôt pas mal prévu le truc^^
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Oui, ca fait plaisir
Dernière édition de: Mélou22 (08-11-2010 00:12:10)
Aller Paris !!!
On dit : aller à Paris, yoyo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Triste match des marseillais, aucun n'est sortie du lot. Mandanda, qui sur le but d'Erding est entièrement coupable, la défense central, beaucoup, beaucoup trop lente, Diawara est pas encore au niveau que l'on attend de lui, sur les cotés Azpi a bien tenue Nene qui repiquait souvent dans l'axe, et Taiwo rarement prit en défaut par Giuly. Au milieu, Kaboré c'est très moyen, encore arrière droit il et plutôt bon, mais en sentinelle il est médiocre. Lucho et Cheyrou ont apporté très peu offensivement même si l'Argentin mais encore un but contre le PSG et devant, Valbuena-Gignac-Rémi n'ont absolument rien fait, aucune percussion, face a une défense solide des Parisiens ils ne sont pas passer une foi.
Sinon, Deschamps en conf' de presse qui parle du retard du bus, faut pas s'étonner qu'en prenant un hôtel a l'autre bout de Paris il y a des chances embouteillages. A aussi Nene qui voulait se fritter avec Diawara c'était assez drôle.
Il paraît que le car de l'OM est arrivé en retard au Parc parce qu'ils se sont arrêtés au Bois claquer la bise aux frères de Brandao.
A aussi Nene qui voulait se fritter avec Diawara c'était assez drôle.
Nan. Le plus drôle c'est Mamadou qui traverse tout le terrain pour rentrer dans l'embrouille. J'l'imagine trop " Wesh keskyyya à la rammener toi Ici c'est Paris tu peux pas test ! "
PARIS !
Victoire méritée de Paris. Par contre, Nene est excellent mais ce joueur a aucune classe. Il m'enerve avec ses simulations.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ne pas voir Sessegnon sur un terrain de foot pendant 2 mois ne serait pas une mauvaise chose en même temps. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai Nene est pour moi le meilleur joueur de ligue 1 mais là il n'y a aucune faute. Bon, après Diawara se venge bien Je pense qu'il va bien prendre 3-4 matchs, ce qui serait le minimum. Mais bon quand je vois Cris qui explose complètement Meriem et qu'il a rien eu, il a même pas été entendu par la commission de visionnage...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Mes deux clubs préférés qui s'affrontent. Vivement ce match.
un match nul serait bien ce soir
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
doublé malheureux
Dernière édition de: seb92 (20-03-2011 19:42:54)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Bon allez c'est partiiiiiiiit !
Nan j'plaisante, on va patienter pour le cassage de tête.
Ça sent la poudre ce match !!!
Une victoire de Paris et là, c'est l'explosion à Marseille, et franchement, ça me ferait bien marrer pour ces prétentieux olympiens et leurs pseudo supporters qui viennent nous faire chier à Rennes, alors qu'ils débarquent des départements du grand ouest avec leur panoplie complète du beauf de base.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-11-2011 16:02:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui et l'inverse pourrais nous permettre de revenir à deux petits points de la 1ere place ! Je ne vois pas montpellier gagner à sochaux.
Et puis, c'est pas comme si y'avait pas de beaufs côté parisien hein
N'empeche, mieux vaut, pour nous, une victoire parisienne, histoire de définitivement distancer marseille.
I want you in my army !
Nico > Pareil pour Paris. L'année dernière, c'était insupportable dans les tribunes et j'étais bien content de charrier les pseudo-PSG près de moi. Et là, avec l'été arabique que s'est offert le club, ça va encore attirer quelques footix quand on va les recevoir.
Deux clubs que je ne peux pas blairer, un match nul m'irait bien. Même si ça serait drôle si une des deux équipes perd, ça parlerait de crise à tout va.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au cours de cette confrontation entre deux (gros ),je préfere voir PSG y laisser des plumes ,cela sera plus utile à mon club qu'un succés de paris . Si un jour on veut être champion il faut regarder devant ,et pas s'inquieter de ceux qui rament derriére .
Dernière édition de: philippe22 (21-11-2011 17:55:19)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une victoire de Paris et là, c'est l'explosion à Marseille, et franchement, ça me ferait bien marrer pour ces prétentieux olympiens
Pas de pitié pour les rats ( 10 rats par habitants à Marseille ), ils ont repris l'eau dimanche cette fois ça sera un tsunami dans leur gueule J'aimerais encore un but contre son camp de Diawara.
Mais un tout cas, le club qui va perde, va basculer dans la crise. Labrune était déjà en mode dépressif samedi.
Et puis, c'est pas comme si y'avait pas de beaufs côté parisien hein
Bah non
Argument irréfutable^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ok je ne peux que m'incliner devant une telle conviction !
I want you in my army !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.44 KiO (Pic : 814.34 KiO) ]