Vous n'êtes pas connecté.
Brahimi pour le moment, il se dribble tout seul et il reussit a s'enfermer entre 5 defenseurs alors qu'il n'en a que 2 sur lui... On ne va pas lui donner les cles du jeu alors qu'il en arrive a se battre contre des fantomes, non plus? Il est tres doue techniquement, mais tant qu'il ne sera pas capable de regarder ce qu'il fait et donner le ballon a un de ses partenaires pour faire avancer le schmilblick, il n'a pas sa place en tant qiue titulaire et encore moins en numero 10.
Par ailleurs, utaka, par rapport a ce que tu disais plus haut, le numero 10 a un devoir de repli defensif comme tous ses partenaires, et le boulot defensif que font un Leroy ou un Dalmat est tres precieux pour eviter que les recuperateurs derriere eux se fassent submerger. Ca fait aussi partie de ce que Brahimi doit apprendre si il veut esperer jouer a ce poste, meme si son apport defensif reste superieur a celui de Marveaux, de loin le pire de tous dans ce domaine la...
Dernière édition de: Puchkin (09-11-2010 15:04:48)
D accord avec toi concernant le replis défensif et brahimi le fait sur le coté:
Aprés sa dépend: dalmat et leroy n'ont pas le meme poste, dalmat est plus en relayeur et donc important dans le replis défensif et dans la récupération du ballon, alors que leroy joue plus haut et lui il est important dans le pressing, pour éviter une bonne relance de l'équipe adverse.
Et moi je vois plus brahimi dans ce domaine de pressing à la place de leroy, et dalmat ou tettey joueront à coté de m'vila.
Voilà comment je vois les choses!
Je dis tout simplement que si on doit mettre brahimi il faut le mettre en 10 et laisser les couloirs à ekoko marveaux
Brahimi repique systematiquement au centre et ne sert à rien donc sur les côtés, alors pourquoi pas au centre ?
mais il faudrait qu'il perte l'habitude de vouloir dribbler tout le monde avant de passer le ballon s'il veut être titulaire.
Bah ouais, mais Brahimi, c'est comme ça qu'il a apprit à jouer au foot :
Dernière édition de: T'as Roazhon (09-11-2010 16:30:43)
excellent!!!
Voila mon équipe que je propose de ma propre initiative à moi
--------------DOUCHEZ-----------------
-DANZE---FANNI---MANGANE---SOUPRAYEN-----
-----------M'VILA----------------------
----TETTEY----------LEROY----------
--KEMBO------------------------CAMARA
-------------MONTANO----------------
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dis-donc Belis dans ton équipe que tu proposes de ta propre initiative à toi, il ne figure pas Dalmat ou je me trompe ?
Pas de KTC et pas de marveaux (meme si il est pas au mieux, potentiellement il est énorme)
Souprayen n'a pas le meme impact que KTC défensivement
Danzé fanni mangane KTC
J'en suis sure a 100 pour cent
Bonjour je suis supporter auxerrois
Je vous salue à tous et je vous souhaite bonne chance pour ce week end.
Je constate que sur votre forum vous avez egalement beacoup de footix et de gars qui jurent que par pierre menes ou rmc ( je vous rassure sur le forum auxerrois il y en a aussi) Bref auxerre ne joue pas en 9 -1 comme beacoup disent ou juste en contre , arretez de croire tout ce que vous lisez ou vous entendez c est triste . et si vous suivez la ligue 1 vosu en voyez des mi temps faibles chez toutes les equipes.
Auxerre etait la 3eme attaque avant le week end dernier et je vous rassure on marque pas qu en contre.
bref je trouve l equipe de rennes seduisante j aime beacoup brahimi et vos jeunes defenseurs souprayen theophile katherine et votre gardien , tettey m impressionne mvila moins et je crains que votre attaque souffre d un vrai attaquant.
votre point faible est le replacement defensif ou trop de joueurs sont portes sur l attaque et votre force la vitesse et une defense bien plus consistante.
je vois un match serré mais une victoire de l AJA.
tettey m impressionne mvila moins.
Un match pour Alexander et il met déjà toute la France à ses pieds. Le Michael Essien Norvégien est parmis nous...!
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Mvila pour moi est surcoté mais il a une marge de progression enorme. fanni pareil je prefere largement TK qui est pour moi un excellent defenseur ,j aime beacoup souprayen qui apporte une touche differente.
si vous soignez votre defense je pense que rennes c est dans les 5 premiers voir meme podium .
tout le monde se focalise sur brahimi car il a du talent mais au final je lui reproche comme à de nombreux joueurs d´auxerre de n etre pas decisif ( cf contout , quercia ... ) attention je ne les compare pas je deteste contout.
bref les points faibles d auxerre ce sera les ailes comme d habitude dudka est lent et grichting cramé : ils apporteront rien offensivement à vous d en profiter .
notre force sera notre trident ndinga pedretti sammaritano et le bulldhozer oliech nul techniqeument mais qui fait du degat et pese enormement.
Bon j'ai du mal a te lire chablis, mais je vois ce que tu veux dire. Tout d'abord, il faut nous pardonner la vision un peu simpliste que l'on peut avoir de l'AJA. C'est vrqi que quand l'on compare ce que vous faites cette annee en C1 et ce que l'on a pu voir la saison derniere (et notamment ce match degueulasse chez vous contre nous ou Jelen tombe sur une relance foireuse de Douchez pour taper tout droit), il n'y a pas photo. Maintenant je t'avouerais que je ne m'interesse pas specialement a l'AJA sur le plan domestique mais je crains une veritable purge avec deux equipes bien en place defensivement et bien frileuses...
Ensuite, tu dis que M'Vila n'est pas si fort mais Tettey impressionant? Tu as pu voir beaucoup de matchs de l'un et de l'autre depuis le debut de la saison? M'Vila est certes un peu faiblard en ce moment (il serait peut etre bon qu'il ne joue pas trop contre l'Angleterre la semaine prochaine pour souffler un peu) mais a fait un debut de saison enorme. Tettey a ete tres bon ce week-end mais il faut encore qu'il reprenne de la caisse et qu'il puisse jouer a ce niveau sur un match entier et a chaque sortie...
Les ailes en effet ca va etre interessant. La aussi, on a plusieurs possibilites. On pourrait faire entrer Brahimi et Marveaux et dans ce cas la, si ils jouent comme les dernieres semaines, vous n'aurez pas besoin de lateraux. Par contre, si c'est Camara et Kembo qui jouent avec la charrette que semblent trainer vos lateraux ca peut etre interessant.
Parn contre, vraiment, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que "notre attaque souffre d'un vrai attaquant?" . Tu veux dire que Montano est un vrai attaquant et qu'il fait souffrir toute l'equipe?
Quels blesses et suspendus chez vous pour ce match? Hengbart n'est pas la il me semble, exact?
chablis03 a écrit:tettey m impressionne mvila moins.
Un match pour Alexander et il met déjà toute la France à ses pieds. Le Michael Essien Norvégien est parmis nous...!
de toute facon, il peux dfficilement faire pire que l'an dernier
Dernière édition de: cece35 (09-11-2010 18:11:46)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
vu ce que vous dites sur tettey je l ai vu jouer que 2 fois je devais etre bien tombé et mvila m avait decu:D
si vous soignez votre defense je pense que rennes c est dans les 5 premiers voir meme podium .
C'est plutôt le contraire. Notre défense n'a pas à être soignée, elle est très solide. Par contre, c'est notre attaque qui a besoin d'un petit plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai du voir 2 match de l'AJA (hors CL) et je suis désolé, mais vous fonctionnez bien en contre, encore et toujours. Je vous ai pas vu tenir beaucoup le ballon.
Sinon, trouver KTC, meilleur que Fanni mouais, c'est clair que si tu regarde juste le match contre Lyon. Parce que KTC joue à gauche et à gauche, il est pas terrible vu qu'il est droitier.
Pareil le "si vous soignez votre défense", notre défense, elle est presque parfaite, le problème ne vient surtout pas de là mais des branleurs qui se bouge pas devant. Si Marveaux joue, tu pourra voir de quoi je parle.
Dernière édition de: Zvon (09-11-2010 18:17:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour je suis supporter auxerrois
Tu fais partis d'une bande toi, non ? La bande de Chablis ?
Vous êtes 11, le vendredi soir vous descendez sur Auxerre et vous massacrez tous, paf paf !
L'autre fois vous êtes passés à une station essence, il en restait plus rien, rien !
Des fois vous arrêtés des voitures, si il y a des passagers, ils sont extrait violemment, plaque extincteur pour pas laisser de traces !
Moi perso je fais pas le déplacement sur Auxerre...
Bon j'ai du mal a te lire chablis, mais je vois ce que tu veux dire. Tout d'abord, il faut nous pardonner la vision un peu simpliste que l'on peut avoir de l'AJA. C'est vrqi que quand l'on compare ce que vous faites cette annee en C1 et ce que l'on a pu voir la saison derniere (et notamment ce match degueulasse chez vous contre nous ou Jelen tombe sur une relance foireuse de Douchez pour taper tout droit), il n'y a pas photo. Maintenant je t'avouerais que je ne m'interesse pas specialement a l'AJA sur le plan domestique mais je crains une veritable purge avec deux equipes bien en place defensivement et bien frileuses...
Ensuite, tu dis que M'Vila n'est pas si fort mais Tettey impressionant? Tu as pu voir beaucoup de matchs de l'un et de l'autre depuis le debut de la saison? M'Vila est certes un peu faiblard en ce moment (il serait peut etre bon qu'il ne joue pas trop contre l'Angleterre la semaine prochaine pour souffler un peu) mais a fait un debut de saison enorme. Tettey a ete tres bon ce week-end mais il faut encore qu'il reprenne de la caisse et qu'il puisse jouer a ce niveau sur un match entier et a chaque sortie...
Les ailes en effet ca va etre interessant. La aussi, on a plusieurs possibilites. On pourrait faire entrer Brahimi et Marveaux et dans ce cas la, si ils jouent comme les dernieres semaines, vous n'aurez pas besoin de lateraux. Par contre, si c'est Camara et Kembo qui jouent avec la charrette que semblent trainer vos lateraux ca peut etre interessant.
Parn contre, vraiment, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que "notre attaque souffre d'un vrai attaquant?" . Tu veux dire que Montano est un vrai attaquant et qu'il fait souffrir toute l'equipe?
Quels blesses et suspendus chez vous pour ce match? Hengbart n'est pas la il me semble, exact?
désolé si tu as du mal à me lire mais mon clavier fait des siennes.
Je t´assure que auxerre est bien meilleure dans le jeu que l´année derniere et on prend plus de but car on est moins frileux .
Je me suis exprimé sur Tettey je l ai vu vraiment bon contre lyon cette année et certains matchs de l année derniere mais je ne l ai pas vu assez il est vrai.
brahimi et marveaux peuvent litteralement nous mettre la misere et ca sera un bon test avant la venue du milan AC pour nos lateraux.
Je ne suis pas convaincu que montano est l ´attaquant aux 20 buts qui vous fera atteindre le sommet du championnat donc oui je mets un bemol sur votre potentiel offensif.
la liste de blessés est importante mais les plus importants hengbart , jelen , letallec , traoré notre equipe sera la suivante tres vraisemblablement : sorin dudka mignot coulibaly grichting pedretti ndinga sammaritano oliech birsa quercia ou contout
J'ai du voir 2 match de l'AJA (hors CL) et je suis désolé, mais vous fonctionnez bien en contre, encore et toujours. Je vous ai pas vu tenir beaucoup le ballon.
Sinon, trouver KTC, meilleur que Fanni mouais, c'est clair que si tu regarde juste le match contre Lyon. Parce que KTC joue à gauche et à gauche, il est pas terrible vu qu'il est droitier.
Pareil le "si vous soignez votre défense", notre défense, elle est presque parfaite, le problème ne vient surtout pas de là mais des branleurs qui se bouge pas devant. Si Marveaux joue, tu pourra voir de quoi je parle.
Tu n as pas du voir les bons matchs car c est faux.
Quand je dis soigner votre defense c est tout simplement tenir la meme regularité et trouver le bon equilibre : fanni TK souprayen biyik mangane il faut faire des choix , ne croyez pas que vous serez impermeable toute l annee.
sorin dudka mignot coulibaly grichting pedretti ndinga sammaritano oliech birsa quercia ou contout
ça fait pas rêver, effectivement
Le bon équilibre, on l'a. On a juste des "problèmes de riches" puisqu'il faut en effet faire des choix. Mais défensivement, on a pas beaucoup de problèmes, d'autant plus que le dernier rempart est revenu en très bonne forme.
Le problème, c'est devant, et notamment Marveaux qui ne se bouge pas le cul.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
chablis03 a écrit:Bonjour je suis supporter auxerrois
Tu fais partis d'une bande toi, non ? La bande de Chablis ?
Vous êtes 11, le vendredi soir vous descendez sur Auxerre et vous massacrez tous, paf paf !
L'autre fois vous êtes passés à une station essence, il en restait plus rien, rien !
Des fois vous arrêtés des voitures, si il y a des passagers, ils sont extrait violemment, plaque extincteur pour pas laisser de traces !
Moi perso je fais pas le déplacement sur Auxerre...
tu as raison tu n as rien a y faire et c est dangereux
Le bon équilibre, on l'a. On a juste des "problèmes de riches" puisqu'il faut en effet faire des choix. Mais défensivement, on a pas beaucoup de problèmes, d'autant plus que le dernier rempart est revenu en très bonne forme.
Le problème, c'est devant, et notamment Marveaux qui ne se bouge pas le cul.
et oui et nous des problemes de pauvres , quand vous aurez des cadres blessés , 1 ou 2 defenseurs moins bien physiquement , des suspendus vous en aurez surement plus.
marveaux est un super joueur mais comme beaucoup de joueurs il a encore beaucoup à prouver et pour ma part je le trouve pas asez decisif : les commentaires de supporters et des médias sont effrayants ca me rappelle gourcuff.
Quand je dis soigner votre defense c est tout simplement tenir la meme regularité et trouver le bon equilibre : fanni TK souprayen biyik mangane il faut faire des choix , ne croyez pas que vous serez impermeable toute l annee.
C'est pas TK mais KTC (Kevin Theophile Catherine). Et faire des choix, bien sur qu'Anto doit faire des choix car on a 3 joueur pour 2 place au centre (Fanni, Magane, KB) qui ont été tous les 3 excellent. Pour les coté, on a Danzé à droite et KTC ou soup à gauche. Je ne vois pas pourquoi on deviendrait tout à coup perméable. Notre défense est notre point fort, c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On avait notre charnière suspendue samedi soir contre Lyon, ça nous a pas empêché d'être solide
Bref, tu as bien compris que ce qui nous inquiète le plus pour Dimanche, c'est le niveau en attaque. Si on est réaliste et qu'on vendange pas trop, et bien évidemment qu'on se procure des occasions, ça peut vraiment passer!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.27 KiO (Pic : 815.16 KiO) ]