Vous n'êtes pas connecté.
y aura t il des phtos sur ce match ?
http://www.stade-rennais-online.com/CFA … remis.html
remercies Finrod !!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui merci beaucoup
Oui bel article de finrod qui reflète bien le match. Vous pouvez voir quelques photos prises pendant le match en bas de l'article.
Bel après-midi football à la Piverdière avec roy keane, finrod et Mr Pringles. On a eu la chance de voir deux victoires rennaises ! Je suis allé voir un bout de la première mi-temps de Rennes-PSG (-18). Malheureusement on a loupé le but marqué sur penalty dès la première minute de jeu.
Hello, super boulot les gars !
Et bravo aux ptits jeunes, c'est bon pour la suite tout ça !
PS : roy je t'attends sur msn
Suffit de voir le nombre de "faits marquants" pour comprendre que c'était animé ! Thanx pour l'article car je dois avouer que j'ai surtout maté le match des 18 ans.
Ok Mvuembasuperstar, j'ai quelques trucs à te demander au sujet des petiots
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je t'attends roy, j'ai plein de trucs à te demander
La misère que met Ekoko aux Auxerrois sur le premier but...
Je voulais remercier Jimmy pour son travail mais bon c'est vrai que je suis plutot chaud en ce moment...
Je vais aller loin je vous le dis moi!!!
Oh que oui tu vas aller loin... tu es de loin notre attaquant le plus prometteur chez les jeunes.
Peut-être pas le plus prometteur, mais sans aucun doute l'un des meilleurs jeunes attaquants rennais ce KEMBO-EKOKO
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Peut-être pas le plus prometteur, mais sans aucun doute l'un des meilleurs jeunes attaquants rennais ce KEMBO-EKOKO
si je pense que c'est le plus prometteur de tout les jeunes. il n'a que 18 ans
Oui mais bon on avait aussi beaucoup d'espoir pour Arnold (un peu moins pour Willy d'ailleurs...) et il a du mal a confirmer... Donc je pense que le mot d'ordre est PATIENCE!!!!
Je suis d'accord avec toi mais peut-être que leur avenir sera très bon ailleurs qu'à Rennes
Y'en a qui vont venir voir le Match demain à la Piverdière (16h) contre la sélection de la Guinée ? C'est pour préparer la prochaine CAN.
Y'aura Feinduno entre autres
Dernière édition de: Lulue6 (14-11-2006 14:40:20)
C'est la Guinée contre le Stade Rennais FC, c ça?
NB : CONTINUONS DE DISCUTER DE CE MATCH DANS LA RUBRIQUE MATCHS AMICAUX
superbe victoire rennes qui est allé gagner sur le terrain de bois guillaume jusqu'a lors invaincu chez eux et aucun but pris chez eux aussi donc grosse performance des rennais
BOISGUILLAUME 1-4 RENNES 2
compo rennaise: C NDIAYE, R MARIE, B DEMBELE, P ONIANGUE, G BORNE, F LEMOINE, S NGUEMA (J MENDY 90'), A MVUEMBA, J EKOKO, K BRU (J NIRLO 81'), L BADIANE (C LE TALLEC 90')
les buts rennais ont été inscrit par
_ A Mvuemba 36', 90'+3
_ L Badiane 70', 75'
le but de Bois Guillaune a été inscrit par
_ J Colinet 33'
Avertissement
rennes:_ K BRU 73'
bois guillaume:_JI Abdellaoui 64'
_S sangnier 65'
_A Angola 88'
expulsion:_S Sangier 67'
le classement:
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ … 41&poule=D
superbe victoire rennes qui est allé gagner sur le terrain de bois guillaume jusqu'a lors invaincu chez eux et aucun but pris chez eux aussi donc grosse performance des rennais
BOISGUILLAUME 1-4 RENNES 2
compo rennaise: C NDIAYE, R MARIE, B DEMBELE, P ONIANGUE, G BORNE, F LEMOINE, S NGUEMA (J MENDY 90'), A MVUEMBA, J EKOKO, K BRU (J NIRLO 81'), L BADIANE (C LE TALLEC 90')
les buts rennais ont été inscrit par
_ A Mvuemba 36', 90'+3
_ L Badiane 70', 75'
ouai
j'espere qui va reste a rennes
Comme quoi, Arnold prouve qu'il a bel et bien l'ambition de s'imposer dans son club formateur. J'espère simplement que le jeu de la concurrence le concernera aussi, et qu'il ne fera l'objet d'aucun délit de sale gueule... on s'en mordrait les doigts...
il a quel age badiane car il est en train d'enfile les buts
j'ai que sa foto
Il a 19 ans, il est né en 1987.
Sinon voici la compo qui, je pense, était alignée hier :
----------------------------N'Diaye--------------------------------
Marie-------------Borne--------------Oniangue------------Dembélé
-------------------Mvuemba-----------Lemoine
N'Guéma-------------------------------------------------------K. Bru
----------------------Ekoko-----------Badiane
A confirmer avec Ouest plouc...
ok
je pense qui va bientot integrer le groupe pro avec un contrat
nan
jires kembo a marqué a la 36'
Maxsuel, quelle est ta source au niveau de la feuille de match ?
Car, dans Ouest-France, c'est Ekoko et non Mvuemba qui est l'auteur du premier but rennais.
Ekoko, Badiane : au coude-à-coude pour le titre honorifique de meilleur buteur de la réserve rennaise puisque Badiane, avec un doublé hier, repasse devant Ekoko :
http://www.stade-rennais-online.com/pro … p?champ=10
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:20:44)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.02 KiO (Pic : 760.91 KiO) ]