Vous n'êtes pas connecté.
Ah merde
Bon épisode de Desperate. SPOIL Je crois que c'est Marie qui en avait parlé, je crois qu'elle a raison, la femme de Paul doit avoir un lien avec la fille qui lui en vaut, elle a un rôle à jouer (sa mère). Mais c'est kiffant Paul en méchant, ça fait de bonnes saisons. OFF
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon DH, ça paraissait presque évident par rapport à ce que la fille au doigts coupé (trou de mémoire) avait dit mais je trouvais ça trop simple donc j'espérais que ça ne soit pas ça.
Sinon, audience énorme pour The Walking dead, on va voir si ça continu comme ça.
Sinon, retour de Fringe demain, enfin ce soir. J'ai eu peur à cause du baseball là (World series), c'était pas sur que ça reprenne, mais victoire de San Fransisco donc pas de 7ème match, ouf.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca va faire plaisir ce retour de Fringe! Ce soir je me fais 0TH et 90210, pas les séries que j'attend le plus mais bon.
Sinon, j'ai vu l'intégrale de Lost à la Fnac pour 150 euros, elle sera bientôt à moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh purée le 3*10 de BB est magnifique!
Jesse m'a tué pendant tout l'épisode. Le coup de grâce avec l'histoire de l'opossum!
Aaron Paul est magique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour l'intégrale de lost, je suis degouté, on se tape un coffret pourri avec aucun bonus supplémentaire, ni goodies. Même la version uk est mieux, mais malheureusement seul les 2 premières saison ont des sous titres français.
Seul solution avoir un blu ray us, vendre les saisons 3 et 4 du coffret ultime us, car elle ne sont pas zone 2, et les racheter d'occaz.
What??? On peut pas regarder en VOST l'intégrale entière? Si c'est ça je la prend pas, mais moi je veux absolument tous me les refaire en VOST, ils font vraiment chier si on peut même pas faire ça quoi...
Marcelo Bielsa
Tkt pour la france tout est en vostfr, je parlais surtout du coffret français qui est honteux en terme de contenu.
Alors Fringe :
épisode intéressant sur
l'ambre et ses conséquences, mais surtout sur la prise de conscience d'Olivia sur sa véritable identité et place.
On va bientôt avoir du coup un retour aux 2 agents infiltrés chacun dans l'autre monde !!
Vivement le prochain.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Fringeeeeeeeeeeee.
Comment j'ai trop hâte d'être dans 2 semaines pour voir la suite de ce monde là.
J'adore cette série, mon Dieu, je suis accro.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Shit, je trouve pas de bons srt? Personne en a?
Marcelo Bielsa
Matte-le en VOST, c'est ce que j'ai fait et il n'y a pas de problème de compréhension, ça va, pas trop technique non plus.
Bon j'suis un fou j'ai acheté l'intégral de lost à saturn pour 140
C'est con, pour le même prix tu pouvais avoir la moitié de la collection de couteaux de Lock ou le casse-croûte d'Hurley.
Très bon, l'épisode de Fringe, j'ai maté ça hier soir et effectivement on y voit une évolution d'un grand intérêt.
En revanche, j'ai été plutôt déçu du TBBT de cette semaine... Enfin c'est peut-être que celui de la semaine précédente avait placé la barre très haut.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai enfin regardé Fringe, comme d'hab très bon épisode, très intéressant. Et on peut presque dire que OLIVIA IS BACK!
Vivement les prochains épisodes.
Concernant TBBT, pas le meilleur mais j'ai quand même rigolé.
Marcelo Bielsa
Concernant TBBT, pas le meilleur mais j'ai quand même rigolé.
Celui d'il y a deux semaines était encore moins bon non...je crois que je diverge avec Lauig ? Enfin là ça changeait un peu, ce n'était plus autant centré sur Sheldon ça commençait à être redondant. De toute façon sur une 20aine d'épisodes il est quasiment obligé d'avoir parfois des "creux".
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le 7 de TBBT, cette semaine, j'ai aimé, rigolé. Le 6, j'ai adoré mais pas le 5, loin de là.
Et oui Clecle : She's back <3
Ah j'ai du confondre avec le 5 alors !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Misftis back le 11 novembre
Et apparemment, ça ne serait plus 6 épi de 42 minutes, mais 6 épi de 60 minutes. J'ai hâte.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2010 22:24:59)
Alors pour commencer The walking dead est une pure tuerie, cet série peut devenir énorme. Sinon je viens de commencer the event, j'aime beaucoup
Ouais the walking dead, je me tâte, j'aime pas les film de mort vivant mais une série, ça peut être sympa.
Surtout que l'audience du Pilot est énorme.
luraem :
Walking dead = Déjà une 2ème saison
C'est le scénariste et réalisateur du pilot, Frank Darabont qui l'a lui-même annoncé au magazine Fangoria, The Walking aura une saison 2 !
La 1ère saison ne débutera que le 31 octobre aux États-Unis et n'aura que 6 épisodes alors cette saison 2 est déjà prévue en tournage pour janvier 2011 avec 13 épisodes à la clé !
Le comic book, crée en 2003, compte lui déjà 12 albums et c'est donc tout naturellement que les producteurs ont pensé à une saison 2 afin de suivre la logique des albums, notamment dans l'introduction de nouveaux personnages.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2010 22:54:31)
Rapide annonce pour The Walking Dead, mais dans le fond ce n'est pas étonnant. C'est clair que le pilote était très bon...béni soit AMC pour produire de petites perles comme ils aiment en faire . Je m'en vais de ce pas regarder le second épisode !
Bon The Walking Dead épisode 2 visionné.
ah ben ils ont complètement changé par rapport au comic.
Du coup tu stresses pour les persos vu que certains tu les connais absolument pas et tu te dis que si ils ont tous changé ils peuvent très bien tuer un perso issu du comic bien plus tôt que dans l'histoire.
Les images de zombies dans la ville sont toujours aussi impressionnantes...
puis les zombies bougent définitivement plus vite que suggéré dans le comic et sont aussi plus intelligents...
spoiler :
le zombie qui tape dans le plexiglas du centre commercial avec la pierre, alors que dans le comic ils auraient jamais fait ça...
Bref bien stressant et vraiment ça donne envie de voir la suite...
que 6 épisodes c'est vraiment trop court.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais, après faut voir. Je n'ai jamais lu le comic donc moi ça me dérange pas et je ne pense pas être le seul.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.2 KiO (Pic : 780.1 KiO) ]