Vous n'êtes pas connecté.
J'ai cherché mais pas encore trouvé.
Patience,patience, patience.
Bien sur que Sylvain a raison, sinon les clubs ne déclareraient aucune blessure ...
Entièrement d'accord avec Gus, concernant les forces individuelles de l'AJA... Hangbart est un des 3 meilleurs à son poste en France.... Qu'il soit absent serait une excellente nouvelle !
Ensuite Pedretti-N'dinga, c'est la clé de voute du jeu auxerrois, donc je pense qu'il faut muscler au milieu, donc je vote pour le même milieu que contre Lyon : M'vila-Dalmat-Tettey.
Et surtout qu'on dégage Marveaux. je suis sûr que Camara et kembo sur les côtés avec Montano dans l'axe peut être une solution face aux auxerrois !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
idem je ferai pareil, mvilla dalmat tettey sa a plutôt bien marché hier. on laisse kembo a droite et anto devrai rentrer brahimi a gauche à la place de marveaux, car il est à la rue le pauvre vieux...
Et maintenant que Mangane et Kana-Biyik ont purgé leur matche de suspension et que Fanni est remis de sa blessure, qui va se retrouver sur le banc?
Est ce que Fanni, de par son statut, va être titulaire aux côtés de Mangane dans l'axe alors que Kana-Biyik est un défenseur central naturel et qu'il a été l'auteur de très grosses prestations jusque là (ce serait assez injuste selon moi) ou est ce que Fanni va se retrouver remplaçant?
A moins que ce soit Danzé qui en fasse les frais avec Fanni qui retrouverait son couloir...
En tous cas c'est un petit casse-tête et Apam n'est pas encore là.
C'est vrai que ça va être un casse-tête. Pour moi Fanni doit jouer. Défensivement il est pas meilleur que KB mais il est précieux dans la relance. On l'a vu contre Lyon et franchement avoir un défenseur qui sait relancer bien et vite ça change tout! Pourtant j'adore KB, mais Fanni-Mangane ça me semble plus complémentaire. Ou sinon KTC passe sur le banc et Fanni et Danzé prennent les couloirs. On a le choix en tout cas! Même Soupape pourrait postuler à une place de titu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
oui et encore, apam n'est pas revenu, quand il sera la comment il va faire anto? fanni devra partir cet hiver quoi...
Etant donné que l'AJA joue tous les 3 jours avec un effectif plus que léger, on peut quand même espérer les embêter. Ils vont encore jouer cette semaine en CdL, et ça va laisser des traces.
A nous d'en profiter. La première mi-temps d'hier a été encourageante, il faudra rééditer cette prestation dans un stade champêtre devant 5000 pélerins (dont Gus) et les confidentiels caméras de Foot+.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
les retour de Leroy, Mangane et KB feront le plus grand bien.....
Dernière édition de: cece35 (07-11-2010 20:40:30)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est clair que maintenant c'est un gros casse tete pour choisir la défense. Au moins, l'avantage d'avoir des suspendu c'est qu'on avait pas le choix
[Pas de liens affiliés]
Au moins, l'avantage d'avoir des suspendu c'est qu'on avait pas le choix
C'est étrange de dire ça ^^
Avoir du banc, c'est quand même positif, la preuve, on se plaint de ne pas avoir assez de choix devant.
Le retour de tettey, KB, Mangane, Leroy, Montano nous donne une sacré profondeur de anc sans compter les deux attaquants promis par dréossi au mercato !!!
SRFC champion j'y crois de plus en plus.
Techniquement on semble largement supérieur aux auxerrois à nous de créer du jeu pour prendre les 3 pts.
Douchez
Danzé-Mangane-KB-Souprayen
Mvila
Dalmat-Tettey
Leroy-Montano-Marveaux (il va bien finir par retrouvé son niveau)
banc : carasso, fanni, KTC, Kembo, Brahimi, Doumbia, Mandjeck, Camara... rien que ça !!!
Marveaux aurait dû sortir de l'équipe titulaire depuis 3-4 matchs déjà, je mettrais plutôt Brahimi à sa place
Au piquet Marveaux. Il me les brise.
Yoyo tu mettrais Kembo sur le banc après le match qu'il a fait hier tout en sachant que l'hiver approche et que le niveau de jeu de Leroy est moins bon sur les derniers matchs?
Sinon pour moi il faut sortir Marveaux pour qu'il se remette en question. Camara et Brahimi ne peuvent pas être pire.
3 points obligatoires si on veut rester en haut parce que le championnat est super serré.
Dernière édition de: lebreton (07-11-2010 22:52:18)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
+1 lebreton. Tu as vu le match hier? Kembo mérite bien plus sa place que Marveaux, c'est une évidence. Et il faut qu'il continue de jouer pour garder la confiance.
Une victoire serait intéressante pour distancer quelques équipes car ça reste très serré.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
N'oublions pas qu'Auxerre joue encore mardi soir à St Etienne (ou contre St Etienne je ne sais plus) en coupe de la ligue. Donc il se peut qu'il y ait encore des blessés ou suspendus et l'accumulation de fatigue (imaginons que le match puisse durer 120 minutes). Je pense que si Rennes refait la même entame de match que contre Lyon et vu qu'Auxerre semble moins bien physiquement aussi (contre Sochaux ils semblaient avoir du mal à finir le match) je pense qu'on peut vraiment embéter cette équipe.
"embêter" ?^^ on est favoris c'est tous, et il faut assumer en gagnant contres des équipes plus faibles.
kembo remplacé par leroy en seconde période dans ce cas.
Rassure moi, un peu sur ton état mental, tu fais juste de la provoc' là ?
srfc-jerem a écrit:Au moins, l'avantage d'avoir des suspendu c'est qu'on avait pas le choix
C'est étrange de dire ça ^^
Avoir du banc, c'est quand même positif, la preuve, on se plaint de ne pas avoir assez de choix devant.
J'en dis expret bien sur, c'est mieux d'avoir un banc. Mais au moins quand t'a pas le choix, t'as pas le choix ^^.
Je ne vois pas Anto viré Danzé et je ne l'espere pas car pour le moment il nous rend la confiance que le club lui a donnée même si au début je pensais qu'il aurait eu du mal. Fanni est bon, mais pour jouer dans l'axe alors? oui, et on fait quoi de JAKB qui a été impérial. ouf que Apam n'est pas revenu, si seulement on pourrait avoir un Def de moins et attaquants de plus
[Pas de liens affiliés]
Bon moi ce que je note dans ce championnat qui ne sert vraiment a rien, c'est qu'en ayant marque 2 points en 4 journees (on n'a joue que 3 matchs mais toutes les autres equipes en ont joue 4 a part nous et Marseille), on peut encore etre seconds et a 1 point du leader, avec une bonne chance d'aller chercher la place de leader a Auxerre la semaine prochaine si on se remet dans le sens de la marche...
En fait ca me rappelle un peu cette saison 98 parfaitement improbable ou le championnat s'etait joue a la derniere journee entre Metz et Lens, et ou tous les gros etaient venus mourir derriere avec des craquages plus gros les uns que les autres... Et les deux premiers a egalite avec un total d'exactement deux points par match...
Un leader a moins de 2 points par match apres 12 journees, pas une equipe capable de faire une serie positive, si j'etais aussi credule qu'eux je finirais presque par croire que cece et yoyo ont raison et que cette saison nous tend les bras... Mais surement, les gros vont bien finir par commencer a jouer au football???
En attendant, on a tout a gagner a Auxerre, qui se fatigue enormement en Europe et vit une veritable saison de transition en Ligue 1. Ils vont jouer a 8 derriere, Sammaritano et une pointe devant, et on va se faire chier pendant 90 minutes. Apres, sur un malentendu de part ou d'autre, il y a peut etre quelque chose a faire...
Elle n'est pas si vilaine l'équipe de yoyoceltic même si sortir KTC et Kembo seraient un peu rude.
KTC a montré qu'il avait le niveau, je ne le vois plus sortir de l'équipe peu importe son positionnement qui je pense à terme sera plus dans l'axe. Ensuite, Kembo mérite d'avoir sa chance sur la durée.
Faut-il sortir Marveaux de l'équipe, that is the question. Pourquoi pas mais le remplacer par qui ?
Brahimi ? N'a-t-il pas exactement les mêmes défauts notamment sur sa tendance à porter le ballon.
Leroy ? Sur un côté, il est un peu bloqué mais bon il a toujours la classe et peut tenir son coté et offrir un équilibre.
Camara ? Je suis étonné des "certitudes" que certains ont sur ce joueur. S'il a sa chance, ça aurait le mérite au moins de nous donner une idée plus précise.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Loeschbor, a propos de Camara, je pense qu'il meriterait d'avoir sa chance en titulaire a gauche (ce qui selon certains echos d'avant match aurait ete envisage ce week-end) . De toutes facons vu l'indigence de Marveaux en ce debut de saison, on n'y perdrait pas grand chose. Marveaux peut parfaitement commencer sur le banc (quitte a rentrer en cours de match), ca peut meme lui remettre les idees en place. Dans le passe, on a vu des joueurs comme Briand ou Cheyrou (ce sont les deux exempls qui me sautent a l'esprit) afficher un niveau plus que mediocre et revenir en forme apres deux trois semaines sur le banc.
Pour moi Camara a des qualites qui meritent que l'on s'y interesse et qui peuvent etre developpees. Il a surtout une attitude qui ne peut que plaire a un manager. Quand je compare nos jeunots offensifs, Camara et Brahimi: Brahimi est le favori des medias, il regale par sa technique et il est super doue, mais il n'en fait qu'a sa tete et ne semble pas savoir ce qu'est une consigne. A cote de ca, Camara rentre la ou on le fait rentrer et n'essaie pas de faire l'impossible. Il rentre pour jouer le role que le coach lui donne et fait ce qu'on lui demande.
A l'echelle de Rennes, on peut comparer ca a un joueur comme Park (celui de MU) et un ailier dis fois plus doue que lui. Park est un bon joueur de foot, techniquement il est bon, mais il a toujours cotoye des joueurs bien plus forts, rapides, techniques ou puissant que lui. Pourtant, depuis des annees, Park est toujours dans la rotation de MU parce qu'il respecte les consignes, fait le boulot pour le quel il entre en jeu et apporte toujours ce qu'on lui demande d'apporter.
Pour moi, et de ce que j'ai vu de Camara, c'est vraiment cet aspect du joueur qui prime. Il n'est pas aussi flamboyant que certains de ces collegues, mais il fait le boulot. Et pour l'instant, tres honnetement, je prefere 100 fois voire un joueur moins doue qui fasse le boulot et apporte ce qu'on lui demande d'apporter plutot que le fantome de Marveaux qui traine sa carcasse grincheuse entre le poteau de corner et le rond central sans vraiment savoir ce qu'il fait la.
Donc oui, pour moi on n'a strictement rien a perdre a faire entrer Camara. Et potentiellement on pourrait meme voir de nouvelles solutions se creer grace a sa vitesse, quand on ne voit pour le moment que la charrette et l'empatement que Marveaux traine depuis le debut de la saison....
Le fait qu'il n'y ait pas Jelen, c'est quand même un bon plus pour nous. C'était lui qui avait fait la différence la saison dernière après une boulette de Douchez. Mais ce-dernier "is back" et est de nouveau impérial. Je pense que Fernandez va faire tourner (comme il peut vu leur faible profondeur de banc) cette semaine en CDL. L'idéal serait de rentrer dans la partie comme on l'a fait hier soir, attaquer d'entrée et se procurer des occasions franches et pourquoi pas marquer. Le mec à surveiller reste Sammaritano qui est l'homme décisif en ce moment pour l'AJA et évidemment Pedretti qui reste un élément clé dans cette équipe.
-------------------Douchez----------------------
----Danzé-----Mangane------KB (ou Fanni)---KTC
----------------M'vila-------------------------
---------Tettey---------Dalmat--------------
--Kembo---------------------------Marveaux-----
-----------------Montano-----------------------
Après, les changements dépendent bien évidemment du score. Mais Camara, Brahimi, Leroy ou Mandjeck voire Doumbia serait susceptibles de rentrer. Camara pour apporter sa vitesse pour embêter une défense un peu fatiguée. Brahimi qui par ses dribbles pourrait faire tourner la tête à certains Auxerrois. Mandjeck pour plus de solidité au milieu si on commence à prendre l'eau à ce niveau là. Marveaux? D'accord avec Loeschbor, il m'exaspère mais je n'ai aucune certitude avec Camara qui fait de bonnes rentrées mais sur un match, ça peut être différent. Après, il est sur qu'il va falloir le tester et qu'il a des qualités intéressantes. Il faut croiser les doigts pour qu'il retrouve son niveau et qu'il soit enfin décisif.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-11-2010 00:32:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.26 KiO (Pic : 784.16 KiO) ]