Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux que ça interrese voici un lien pour Lens Montpellier :
une petite ouverture du score Lilloise ne serait pas pour me déplaire, mais un match nul ca me va aussi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi je préfère que Brest gagne par ce que ca ne sert à rien de rester sur le podium si c'est pour que derrière on ai 2 points d'avance sur le 15è. Vaut mieux commencer à essayer de tenir l'écart avec Paris Lille Toulouse et Bordeaux, les autres ne me font pas peur sur la durée.
une petite ouverture du score Lilloise ne serait pas pour me déplaire, mais un match nul ca me va aussi
T'inquiètes Cece la blague est terminé.
Sow marque encore...
et met fin à l'invincibilité d'Elana.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
but de sow!
c'est la qu'on va voir la capacité de réaction des brestois.
Sow on a vraiment fait une erreur de laisser partir libre......
Lens double la mise (Akalé)
que des bons résultats quoi.....
Dernière édition de: cece35 (07-11-2010 18:49:33)
'Tin de merde !
Sont bons ces lillois
Et encore un but exceptionnel de Poyet.
Pffiiou ouais...!
Geste pas facile !
Sow on a vraiment fait une erreur de laisser partir libre......
Mais tain, on va pas le répéter 50 fois quand même.
On pouvait pas se permettre de le payer 150k/mois, c'est tout. On lui a proposé une prolong, il a pas voulu. donc, c'ets pas une erreur, c'est juste qu'on a pas les moyens.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2010 19:33:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si ça reste comme ça, les 4 derniers auront gagné ce week-end. La L1 c'est plus fort que toi.
Le LOSC revient bien en tout cas, sans être génial...
Ce soir, l'OM peut prendre la première place, et le PSG monter sur le podium derrière les deux clubs bretons. Il y a pas intérêt que ça accouche d'une souris...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aimerais une victoire de l'OM ou match nul.
Marseille, ils ont l'effectif d'un champion, pas nous, difficile de lutter. Alors que Paris, les voir derrière m'arrange pas mal.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2010 19:41:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
P'tain Monaco qui cartonne Nancy sur sa moquette!
Et ce soir, même si je suis d'accord avec toi Zvon, je suis pour Paris! (enfin bon après, si c'est un beau match et Marseille gagne, je signe aussi! )
Dernière édition de: Rossoneri (07-11-2010 19:50:11)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'espère un match nul perso. Mais au pire que Marseille gagne ouais.
Par contre tous les derniers qui gagnent, les premiers qui piétinent... Tout le monde va se retrouver à égalité en janvier et on aura jouer pour rien. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
P'tain Monaco qui cartonne Nancy sur sa moquette!
Bien aidée par Nancy avec leur 2 csc ^^
En ce qui me concerne, un petit nul m'arrangerait bien ! Le status-quo c'est parfait ( pas le groupe has been, la situation ! ) pour nous. 1 point pour tout le monde et on n'en parle plus !
Que ce classico accouche d'une souris me ferait bien marrer... Canal qui nous les broute depuis 3 semaines avec ce match, alors s'il pouvait être insipide, je m'en lecherai les babines !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
un nul sera parfait ce soir!! apres une victoire Parisienne ne serait pas une mauvaise affaire non plus car je pense qu'on peut concurrencer Paris un peu plus facilement que Marseille...
mine de rien , le nul d'hier soir est une assez mauvaise opération au vu des résultats de cet apres midi.....
Par contre derriere, mon dieu que ca a du mal a nous passer devant , ca fait plaisir
Bon, les résultats de cet aprem nous arrangent bien. Brest qui chute enfin comme ça ils ne s'éloignent pas trop. Montpellier et Toulouse qui chutent également, tant mieux.
Un nul ce soir (3-3^^) me plairait bien aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour le moment :
1. Brest
2. Roazhon
8. An Oriant
> BREIZH DA VIKEN
Dernière édition de: Rodighiero (07-11-2010 21:17:00)
Buuuuuuuut Pariiiiiis !
Footix.
Mandanda
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.142 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.62 KiO (Pic : 743.52 KiO) ]