Vous n'êtes pas connecté.
Son match d'hier ainsi que celui d'hier sont ses meilleurs sous le maillot de Rennes, ça c'est clair.
Sauf que 2 matchs sur 11, c'est assez faible quand même. Il oriente bien le jeu, conserve bien la balle grâce à sa bonne technique & à ses dribbles de protection mais ses prises de balle vers l'avant ne sont pas assez fréquentes. Pour preuve, hier, j'en ai souvenir d'une : il fait un grand pont mais il tarde trop à faire son centre & Reveillère le rattrape.
Il apporte plus que Leroy pour l'instant, mais personnellement, j'attend plus de ce joueur, plus d'impact encore dans la récupération & un apport, surtout une efficacité offensive plus notable.
Sur Gomis, il a eu un jeu dos au but très intéressant hier, mais comme les joueurs à côté de lui ne se démarquaient pas assez vite, pas au bons endroits, son travail n'a pas été traduit par un but. Sinon, j'ai adoré quand il s'est fait un croc en jambe tout seul
Je ne suis pas fan de dalmat mais je suis d'accord avec toi lauig. On en a fait le dépositaire du jeu rennais alors que c'est plus un relayeur- travailleur du milieu de terrain. Depuis le temps que je réclame un vrai meneur de jeu a Rennes, ou alors on joue avec une pointe basse et deux relayeur dans l'axe du milieu de terrain... A voir
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ce qui nous manque ?
Kallstrom, tout simplement
Je suis rassuré par le match d'hier, beaucoup de titulaires absents et pourtant beaucoup ( trop ) d'occasions et un jeu retrouvé. Concernant l'arrivée au prochain mercato de deux attaquants, je ne peut que me réjouir ( Quoique Kembo à droite c'est vraiment pas mal quand même ) mais je voulais juste savoir ou étais partis l'argent des transferts de Bangoura et Gyan ( et Briand ).
17 millions d'euros d'achats pour environ 30 millions de ventes ( gyan 16 millions, briand 6 millions et bangoura 7 millions + Bocanegra des miettes ), il reste environ 12 ou 13 millions d'euros, la question est donc de savoir si cette somme va être réinvestie sur ces deux attaquants. Etant donné que Huseklepp ne vaut pas très cher ( pas plus de 3 millions d'euros ), il nous resterait en gros 10 millions pour faire venir un attaquant plus expérimenté domme le dit Anto. A moins que cet attaquant expérimenté ne soit huseklepp et dans ce cas on aura aussi un jeune. Et la la les 8 ou 10 millions serviront à anticiper le départ libre de Marveaux.
Bref on est pas plus avancé mais je crois en nos dirigeants et j'espère qu'ils nous décotteront une petite perle qui soit, pour notre grand bonheur, efficace dès son arrivée.
Allez rennes
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Une doublure de Montaño en pointe et un attaquant polyvalent pouvant à gauche comme à droite serait un mercato idéal Allez, encore 2 mois à attendre !
Antonetti dans l'Afert d'orange sport a dit qu'il y aurrait (peut être) 2 attaquant au prochain mercato, un jeune et un joueur expérimenté. Une piste israélienne a été evoqué.
Il a aussi rappellé que le salaire de 3 attanquant Lyonnais corespend a la masse salarial total des joueurs de Rennes
Il n'y a rien d'autre qui a filtré concernant l'attaquant israélien ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
À part ceux de l'Hapoël Tel-Aviv et du Maccabi Haïfa, je vois pas ce qu'on pourrait trouver là-bas...
Peut être qu'il joue ailleurs aussi, en tout cas j'espère qu'il est international car si on prend un israelien qui n'est pas en sélection nationale c'est que ca ne doit pas être un tueur.
Ca sent la pointure ! Je commence à perdre patience avec Mr. Pinault.
Enfin bon rien est sûr. Wait and See.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (07-11-2010 13:58:37)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je mise sur lui, il a l'air prometteur quand on mate ses stats, il joue à Tel-Aviv et n'a que 23 ans.
2009-2010 : 34 matchs 22 buts en championnat et en coupe continentale 11 matchs 3 buts
2010-2011 (en cours) : 5 matchs pour 3 buts et en coupe 8 matchs pour 2 buts
http://www.youtube.com/watch?v=Z0fj7IAzEZ4
Dernière édition de: Shy (07-11-2010 14:18:27)
Pour finir Lauig, ce que j'attends de Dalmat, c'est qu'il joue tous les week-end comme hier
Que ce ne soit pas juste un feu de pailles, 2 bons matchs en 3 mois, ça me parait juste quand on voit son expérience & ses qualités techniques.
enfin bon Dalmat l'a dit lui-même que pour l'instant il reste en dedans de ce qu'il peut donner.
Ok, il bosse et fait tout ce que tu as dit Lauig mais son recrutement se justifie uniquement par ce qu'il pourrait faire de plus.
Et ça pour l'instant non seulement ça manque, mais ça fait même assez cruellement défaut (plus un gars devant un poil plus précis et plus dangeureux et foutant les boules aux défenses adverses que le notre et aussi un Marveaux nettement plus impliqué).
Le match de Dalmat d'hier n'est pas mauvais mais pas assez performant, c'est tout.
Patience,patience, patience.
Le match de Dalmat d'hier n'est pas mauvais mais pas assez performant, c'est tout.
Pas assez efficace plutot, non ?
J'ai fais le tour du championnat israëlien et j'ai retenu 4 attaquants pouvant nous convenir :
Toto Tamuz : http://www.transfermarkt.de/en/toto-tam … 43989.html
Vladimir Dvalishvili : http://www.transfermarkt.de/en/vladimir … 25750.html
Krum Bibishkov : http://www.transfermarkt.de/en/krum-bib … 26022.html
Itay Shechter : http://www.transfermarkt.de/en/itay-she … 44760.html
Hormis ces quatre-là, je vois pas ce qu'on pourrait trouver là-bas...
Panini-80-81 a écrit:Le match de Dalmat d'hier n'est pas mauvais mais pas assez performant, c'est tout.
Pas assez efficace plutot, non ?
D'une manière assez synonyme, l'efficacité pouvant être vu comme la partie visible de la performance.
Quant à l'israélien, j'en vois qu'un: Vicky Perez.
La performance d'un attaquant, c'est le nombre de buts marqués.
La performance d'un gardien ou d'un défenseur, c'est le nombre de buts encaissés.
Pour un milieu, c'est plus dur à définir, c'est un peu la combinaison des deux ainsi que l'impression donnée dans la gestion du jeu.
Ah on est dans le topic de Dalmat merde j'ai du me gourer d'endroit
Exact.
naw a écrit:Antonetti dans l'Afert d'orange sport a dit qu'il y aurrait (peut être) 2 attaquant au prochain mercato, un jeune et un joueur expérimenté. Une piste israélienne a été evoqué.
Il a aussi rappellé que le salaire de 3 attanquant Lyonnais corespend a la masse salarial total des joueurs de RennesIl n'y a rien d'autre qui a filtré concernant l'attaquant israélien ?
Non rien dit de plus çà a juste été évoqué par les journalistes d'OS et a celà anto n'a pas dutout été surpris il leur a répond qu'il voulait récruter un jouer expérimenté et un autre jeune pour l'avenir.
Tu as plus de précisions ou bien les paroles précises d'Antonetti ?
Non je n'ai pas plus de précision, çà a été evoqué tellement vite. Et il n'y a pas de VOD de l'after sur Orange sinon j'aurrai retranscrit mots pour mots ce qui a été dit.
De plus la presse n'a retranscrit que çà:
"Antonetti : « Deux attaquants au mercato ». Questionné sur le mercato hivernal, l'entraîneur a expliqué que le Stade Rennais allait « recruter deux attaquants cet hiver. Un expérimenté et un jeune pour préparer l'avenir »."
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 6_actu.Htm
Bon les gars le championnat israelien, je m'y connais un peu et je peux vous dire que vous avez oublié surtout le grand espoir du pays avec Gai assulin, c'est Ben Sahar, il a été formé à Chelsea, et a fait des passages a porsmouth et a l'espanyol, puis est parti a l'hapoel qui a fini champion l'année ou il arrive en tant que titulaire!
Il a 21 ans et je peux vous dire que si c'est lui qu'on piste, c'est de l'or en barre!
Il est pas vraiment très efficace devant le but, il a peut-être fait des bons clubs mais il a pas vraiment fait trembler les filets...
Par contre petit précision je croit qu'il parlait d'un attaquant israélien (de nationnalité) donc pas forcément quelqu'un jouant en israél. mais je peut me trompé.
Est ce que quelqu'un d'autre a vu l'after sur OS pour confirmer??
Ils jouent tous en Israël (sauf Shlomi Arbeitman et Elyaniv Barda qui jouent en Belgique)
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.03 KiO (Pic : 781.93 KiO) ]