Vous n'êtes pas connecté.
Dortmund est certainement le club le plus excitant de bundesliga !
Le public, le stade, l'histoire du club font qu'il est le rival le plus serieux de l'omnipotent baviere Munich.
Content que les jaunes soient de retour en esperant qu'ils ne craquent pas parce que le géant pourrait revenir à grands pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
y'a quand même du monde de blessé au FCB
Klose, Robben, Ribéry, MvB, Olic...
p'is Schweinie qui foire un péno qui coute la victoire.
Qu'ils restent blessés surtout et ça m'ira très bien !
Tu l'as compris GW, je n'aime pas les gros !
( Gaudi - 59 kg)
Bof, le Bayern, comme les munichois, tout le monde les déteste ^^
Et c'est pas cette année encore que le Dynamo Dresden va remonter Ils viennent de faire un nul contre Bremen II.. les derniers de la 3.Liga. leurs échecs successifs restent incompréhensibles, tant ce club est chargé d'histoire, possède un stade digne de ce nom (32 000 places), et des supporters!
Faut dire qu'à coté on trouve les Redbulls Leipzig et Cottbus.. vivement que ce club retrouve de sa splendeur passée.
et le carl zeiss Iena, il devient quoi ?
Coulé, comme tous les clubs de l'ex RDA!
Dortmund caracole en tête !!!
C'est fort Dortmund, et ça me plait!
Barrios marque et sort. Lewandowski entre et marque. C'est un peu ma partie FM quoi.
Avec leur équipe, ils me donnent envie de les prendre aussi ^^
Je voulais les prendre à Fifa mais j'ai pas eu le temps, là, sur FM, ça ne devrait pas tarder
J'aime beaucoup cette équipe de Dortmund également, qu'ils soient premiers me plait bien. J'ai envie de les prendre aussi à Fifa/FM, je verrai bien (je me concentre sur Rennes sur FM )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui Dortmund me plait beaucoup également, de très bons joueurs et un jeu vraiment agréable à regarder.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Et surtout de formidables supporters, 10000 allemands à Paris !!!
80000 à dortmund et une ambiance de feu.
Dortmund - Hambourg ce soir ! Un choc de haut de tableau : le leader reçoit le sixième. Normalement le match est télévisé sur Orange Sport
un petit 1-0 pour Dortmund j'espère. Hambourg est capable de venir chercher quelques chose...
Dortmund - Hambourg ce soir ! Un choc de haut de tableau : le leader reçoit le sixième. Normalement le match est télévisé sur Orange Sport
Une grosse occasion pour Dortmund de faire le trou!
1 Borussia Dortmund 28 11 9 1 1 27 7 20
2 FSV Mayence 05 24 11 8 0 3 19 11 8
3 Bayer Leverkusen 21 11 6 3 2 22 16 6
4 Eintracht Francfort 19 11 6 1 4 20 11 9
5 Hoffenheim 18 11 5 3 3 22 15 7
6 FC Nuremberg 18 11 5 3 3 17 15 2
- Hambourg SV 18 11 5 3 3 17 15 2
8 SC Fribourg 18 11 6 0 5 17 18 -1
le SC Fribourg de Poup' surprend son monde tout de même!
Mayence recoit Hannover et Frankfurt de rend à Bremen (qui part totalement en c****)
le Bayern, avec Ribery (premiere) recoit Nürnberg.
le FC Köln (17) de Podolski peut espérer sortir de la zone de relégation en battant le dernier Borussia M'Gladbachbar surtout que les 15ème et 14ème jouent l'un contre l'autre (Stuttgart et Kaiserslautern)
Freiburg aura du mal à Hoffenheim, meilleure équipe à domicile!
Bref, je vois bien Dortmund creuser l'écart avec un réveil de Bremen et une victoire de Sankt Pauli!
2-0 le BVB
Dernière édition de: Galette Wurst (12-11-2010 23:20:22)
Kagawa & Barrios pour Dortmund. Cette équipe fait plaisir à voir : il y a de l'envie, du talent; tout celà devant un super public. Ils ont les moyens d'aller loin cette saison.
Barrios aurait pu faire un doublé mais Drobny a fait une belle parade sur sa tête.
Dernière édition de: Antoine56 (12-11-2010 23:22:51)
clair que si on avait une attaque comme la leur... on aurait aussi 10 pts d'avance... Kagawa - Barrios, ça sent le duo de l'année!
Grosskeutz c'est pas le cousin germain de David Goodwillie, de Dundee United?
Je sais pas si c'est le cousin de l'autre, mais en tout cas il m'avait vraiment impressionné contre le PSG la semaine dernière. Quelle activité sur son côté, quelle débauche d'énergie. Vraiment un joueur prometteur
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'suis d'accord avec vous pour l'attaque mais que dire de la défense pour l'instant.
Hummels - Subotic, c'est super efficace dans l'axe de la défense. Sahin a un super pied gauche, il organise bien le jeu. Bender travailler bien aussi, à ses côtés. Dans tous les secteurs de jeu, cette équipe est compétitive. Juste un petit doute sur Weidenfeller, qui est capable du meilleur comme du pire.
Grosskeutz et Gotze sur les côtés c'est pas mal du tout aussi. Et il reste Kuba et Lewandowski sur le banc!
Et... Le Tallec !
Le Borussia entrain de se faire gentiment voler à Freiburg.
Ils ont du mal à être constant sur ce match mais purée quand ça veut bien marcher c'est magnifique, ça parait facile!
Purée le gardien de Freiburg est imbattable aujourd'hui!!
Dernière édition de: Gus (20-11-2010 17:41:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est pas Simon Pouplin, le gardien de Fribourg?
EDIT: Non, Weidenfeller, c'est note :d
Dernière édition de: Puchkin (20-11-2010 17:43:28)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.65 KiO (Pic : 765.55 KiO) ]