Vous n'êtes pas connecté.
Le SRFC se déplace en Bourgogne pour le compte de la 13e journée le Dimanche 14 Novembre à 17h pour affronter Auxerre.
Les Auxerrois restent sur un match nul à Sochaux (1-1). Même résultat pour les "Rouge & Noir" contre Lyon ce samedi. A noter les retours de Kader Mangane le capitaine et de JAKB. Les Rennais sont à la recherche d'une victoire depuis maintenant 1 mois et la victoire contre Toulouse (3-1) et leur place de leader obtenue ce soir là. En attendant les matchs de ce Dimanche, Rennes pointe toujours à la deuxième place mais pourrait se la faire chiper. Une victoire serait très intéressante pour rebondir, après un match encourageant contre l'OL, avant les deux derbies.
ALLEZ RENNES!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-11-2010 20:07:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des gens du forum qui bougent à Auxerre?
Danoch tu ramènes tes fesses?
Si tout va bien moi j'y serais pour encourager nos Rennais.
Ce sera pas un match facile comme souvent à Auxerre. Espérons qu'on arrive enfin à faire un résultat là bas. Il faut 3 points là, on fait trop de surplace...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'AJA, une équipe qui joue en 9-1 (cf l'after foot)...A nous de ne pas nous livrer et s'exposer à leur contre.
Il nous faut 3 point et c'est tout !!!!!!!!!!!
Hengbard absent, a nous d'en profiter.
Dernière édition de: srfc-jerem (07-11-2010 09:31:03)
[Pas de liens affiliés]
L'homme en forme d'Auxerre, c'est Sammaritano ! Il faudra se méfier de Pedretti & de Sammaritano.
Le Tallec & Jelen seront toujours absents ?
Des gens du forum qui bougent à Auxerre?
Danoch tu ramènes tes fesses?Si tout va bien moi j'y serais pour encourager nos Rennais.
Ce sera pas un match facile comme souvent à Auxerre. Espérons qu'on arrive enfin à faire un résultat là bas. Il faut 3 points là, on fait trop de surplace...
J'aurai du y aller normalement, mais j'ai un empêchement. Un des seuls matchs de Rennes que je peux voir quasiment, et je le loupe...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Si Hengbard est vraiment absent c'est du tout bon. Ce mec est vraiment fort. Si il jouait à Arsenal il est en équipe de France c'est sûr, je vois pas ce qu'il a à envier à Sagna.
Et Sammaritano il va être chiant ouais, ce mec est un poison. C'est Valbuena sans les roulades, et pourtant il se prend pas mal de taquets aussi.
Pedretti faut le prendre en individuel, genre Tettey qui le harcèle. Il faut pas lui laisser le temps de créer le jeu.
Mode FM: Pedretti > Pressing > Toujours. ^^
Sinon je rajouterai N'Dinga, excellent devant la défense et Coulibaly, ce mec est un monstre derrière, de la tête notamment.
Devrait y'avoir moyen de faire quelque chose en passant sur les côtés, mais au milieu c'est blindé.
Dernière édition de: Gus (07-11-2010 13:20:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oliech, il court vite, faudra faire attention en contre. Ils vont sans doute laisser Quercia devant, faute d'autre solution.
En défense, il y aura de droite à gauche, Dudka, Coulibaly, Grichting, Mignot. Au milieu, Pedretti en organisateur avec N'Dinga plus dans un rôle défensif. Oliech & Birsa sur les côtés, Sammaritano en electron libre. Quercia tout seul en pointe. Fernandez peut aussi faire jouer Langil sur un côté.
une chose est sûre , si on veux rester dans le haut du tableau, il nous faudra prendre les 3pts absolument!
de plus, ca fait un petit moment qu'on a plus gagné ( depuis Toulouse) donc en terme de poins on tourne au ralenti en ce moment , il ne faut surtout pas laisser s'échapper les Brestois devant ......
Auxerre est (un peu) mieux, mais c 'est pas encore ca.
Nous aurons pas mal de retour ( Mangane, Leroy , KB)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
y a plus de match facile en ligue1 mais la cà sera compliqué,ils ont un style de jeu peu séduisant(sauf en CL) mais qui fonctionne et je les vois en premiere partie de tableau à la 38eme journées...
Sinon sans jelen se sera dur de perçer mangane-kana pour eux...sauf sur coup de pied arreté...ils ont une bonne defense aussi...difficile à pronostiquer
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Va falloir être vigilent sur le coup de pied arrêter par se que pedretti ... (en plus les coup de pied arrêter on en a prit 3-4)
________________douchez________________
danze______fanni________mangane_____ktc_
________________tettey_________________
________leroy____________m'vila___________
kembo__________montano__________brahimi_
puis on remplace kembo par marveaux
A Auxerre, j'aimerais voir la même défense, avec KTC aux côtés de Mangane, Danzé à droite et Soupap à Gauche ; Le même milieu de terrain ; En attaque Kembo à droite, Montaño en pointe et Camara à gauche.
Il est important de prendre les 3 points à Auxerre pour bien préparer le derby contre Brest.
Enfin bref, Je suis confiant pour ce match.
Auxerre 0 Rennes 2
Allez Rennes
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Concernant une compo je préfèrerais voir ça:
________________douchez________________
danze______fanni________mangane_____ktc_
________________m'vila_________________
________leroy____________Tettey___________
kembo__________montano__________Marveaux_
Brahimi ne sait pas jouer sur un côté, il repique tout le temps dans le centre ce qui ne fait que ralentir le jeu. Pour moi, c'est rédhibitoire... Si tu veux vraiment mettre Marveaux sur le banc, à ce moment là pour le remplacer je préfère voir Camara plutôt que Brahimi.
Sinon je préfère voir Tettey derrière les attaquants et Mvila rester devant la défense. Même si Mvila a une belle marge de progression, ça reste à ce poste qu'il est le meilleur. Et surtout, Tettey revient bien!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Dalmat est suspendu contre Auxerre ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Non pas que je sache.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Les matchs qu'ils nous restent à jouer jusqu'à la trêve
auxerre rennes
rennes brest
lorient rennes
rennes monaco
bordeaux-rennes
rennes- valenciennes
caen rennes
marseille rennes?
à domicile on a quand même 3 matchs qui semble largement à notre portée , à l'extérieur faudra essayer de prendre les points nécessaires pour arriver aux 35 points en attendant nos renforts , à commencer à auxerre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dalmat est suspendu contre Auxerre ?
Il n'a pris aucun carton depuis le début de saison
montano suspendu au prochain carton ?
Montaño suspendu au prochain carton ?
Oui, c'est le seul sous la menace.
Non, le premier carton de Montaño (reçu contre Saint-Étienne) est maintenant effacé. Idem pour Brahimi.
Il n'y a plus que Kembo et M'Vila qui sont encore sous la menace d'une suspension pour trois avertissements en dix matches. Kembo lors des trois prochains, M'Vila lors des quatre prochains.
Il reste 2 matchs avant que le carton de Montaño soit effacé
Il n'a joué que 8 matchs depuis son carton
Edit : Effectivement, M'Vila & Kembo sont sous la menace, j'avais pas pris en compte le carton en coupe de la Ligue. Bien vu
Dernière édition de: Antoine56 (07-11-2010 14:46:49)
Ce ne sont pas les matches joués par le joueur qui sont pris en compte, mais l'ensemble des matches joués par son équipe.
C'est sur que non
Ce serait trop facile pour éviter les suspensions des joueurs. C'est 3 cartons jaunes pour 10 matchs joués par un joueur.
Non c'est les matchs joué par l'équipe. Car on dit tout le temps il doit tenir jusqu'à tel journée, et blessure ou pas on s'en fou.
Il me semble que c'est sylvain qui a raison.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.31 KiO (Pic : 785.21 KiO) ]