Vous n'êtes pas connecté.
Petite pub handbalistique Combourgeoise!
Après la création d'un site il y a un an : http://club.sportsregions.fr/combourg-handball/
Le LC Combourg Handball à mis un petit forum en route il y a un mois : http://handball.combourg.xooit.fr/index.php
(Je suis ouvert à toutes critiques visant à l'améliorer!!!)
Sinon, nous recrutons des joueu(se)rs :
Trois catégories :
Seniors garçons
Seniors filles
-18 garçons (nés entre 1993 et 1996)
Si vous êtes intéressés, postez sur le forum du club!
A+
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Le mec qui demande à aller pisser avant de rentrer sur le terrain
Dernière édition de: Galette Wurst (07-10-2010 12:15:14)
Match génial hier de Cesson face à Saint Raphael malgré un arbitrage de Crapauds! Comme quoi y'a pas qu'au foot...
En tout cas un régal
Tiens Mouche, je t'ai aperçu l'autre jour à Betton, tu jouais dans la salle, et moi juste à côté dehors Je sais pas vous mais nous on a pris une valise.
Comment t'as fait pour avoir un maillot de l'OCC à ton nom ?!
C'est vrai? fallait me dire bonjour
Betton pleure encore sur sa défaite héhé!!
Une seule défaite cette saison pour nous c'était en cdf on a pris cher par contre ^^ (34-18)
Le maillot bah c'est parce que je suis en joueur la bas mais je suis retourner en prêt à Combourg cette saison... fais chier...
Je déconne..... héhé
Dernière édition de: Mouchedusrfc (05-11-2010 10:22:27)
tu vas au match contre Toulouse demain ? Moi j'y serai dans la tribune abonnés...Je serai mieux là qu'à Rennes-Lyon !
Grosse journée Hand pour moi demain, j'emmene ma fille jouer à Retiers....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui il y a une bonne ambiance au palais des sports je l'ai encore constaté contre St Raph'! Je trouve que les joueurs de Cesson ont un mental de guerrier sans vouloir faire la promo du hand! Ils ont joué le match à fond pour arracher le nul et ont profiter d'une baisse de régime de st raph'!
Contre Toulouse je n'irais pas mais je te souhaite un bon match
Ta fille joue dans quelle club et en quelle div?
HBD en -13 filles... C'est encore les brassages dans cette catégorie !
Ah ok! Si ça avait été -18 je l'aurais peut être arbitré mais la non
Pour Cesson je crois que l'agrandissement de la salle n'est pas un projet à court terme, même si je pense que ce serait plutôt pas mal vu les salles combles à quasiment chaque match
Ma grande joue en -18, donc tu l'arbitreras peut-être Mouche... Elles sont en excellence suite aux brassage !
Même analyse que toi pour la salle de l'OCC ! C'est plein tout le temps et pour les grands matchs style Chambé ou Montpell, il y a au moins 3000 insatisfaits à chaque fois ! C'est le plus petit budget de l'élite et malheureusement la salle est au même niveau !
Le club avait pensé jouer les matchs de gala au Liberté, mais comme la ville a eu la bonne idée de se servir de cette salle que comme une pompe à fric et qu'ils ont mis les chaises des gradins inclinés vers la scène, ça rend quasi impossible la tenue d'evenements sportifs dans cette salle.
C'est bien dommage, surtout vu l'Intérêt grandissant du hand à rennes (Cesson)!
Cesson qui a remporté son premier match en D1 cette saison contre Toulouse !
Yep ! c'est bon ça.. Match easy mais Toulouse sans base arrière, ça aide !
Même analyse que toi pour la salle de l'OCC ! C'est plein tout le temps et pour les grands matchs style Chambé ou Montpell, il y a au moins 3000 insatisfaits à chaque fois ! C'est le plus petit budget de l'élite et malheureusement la salle est au même niveau !
Le club avait pensé jouer les matchs de gala au Liberté, mais comme la ville a eu la bonne idée de se servir de cette salle que comme une pompe à fric et qu'ils ont mis les chaises des gradins inclinés vers la scène, ça rend quasi impossible la tenue d'evenements sportifs dans cette salle.
Je plussune gaudi, c'est quoi ces sièges inclinés? En plus c'est loin d'être confortable (et j'ai même pas fait un concert assis dessus, j'imagine pas ce que ça doit être...). Dommage, parce que cette salle serait parfaite pour le Handball.
La fille qui s'occupe (s'occupait?) de la com', m'avait dit la saison dernière qu'en cas de maintien, ils allaient refaire la tribune abonné avec des vrais gradins en dur et de nouveaux vestiaires en dessous...
En tout cas, bien content de la victoire de l'OCC hier soir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
"s'occupait", elle n'est plus là!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (07-11-2010 21:10:58)
Cesson a gagné 31 - 25 hier soir à Dijon ! Ils passent 9ème au classement après leur deuxième victoire.
Classement de la D1
Excellente nouvelle surtout avant de se faire déchirer par Chambé à la maison !
On respire un peu...
Les françaises font un très bon match contre la Suède en ce moment ! Elles mènent d'un point (17-16) & il reste moins de 10 minutes.
Tout dépendra des résultats de la Norvège & de la Suède. Dommage d'avoir perdu contre la Hongrie au début, ça a tout compromis ...
La France a battu l'Argentine dans le tournoi de Bercy (30 - 27). Demain, ils joueront contre la Croatie pour la finale à 16 heures (Canal+ Sport). Ça devrait être un match sympa entre les deux meilleures équipes du Monde.
C'est parti pour le championnat du Monde ! Actuellement, il y a France - Tunisie sur Canal+ Sport.
Vu tout le cirque médiatique autour d'eux, je sens une "Corée 2002."
C'est bien français ça :
"Belle équipe"se traduit dans les journaux par "on va écraser tout le monde"
"équipe pas au top de sa forme" = "on va se rétamer, c'est qu'une bande de nuls"
T'as oublié la variante ou tout le monde conchie l'entraîneur pendant 6 ans !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.68 KiO (Pic : 813.58 KiO) ]