Vous n'êtes pas connecté.
Allemagne-Italie en 2006 s'est terminé sur un 0-0 (après 90 minutes), ça n'empêche que j'ai rarement vu un tel niveau de jeu. Comme quoi.
Dernière édition de: Gus (01-11-2010 22:42:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"Se Zidane fosse Dio, Javier Pastore sarebbe il Papa." M.Platini.
Cassano à encore pêter un cable lui et a proposé de rennoncer à 1 million de son salaire, pour s'excuser.
Il est trop fort ce mec, c'est un bon. ^^
Cela dit j'aimerai bien être en mesure de renoncer à 1M de mon salaire!
Dernière édition de: Gus (02-11-2010 00:37:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En même temps c'est pas comparable, en Angleterre tu peux mettre 5-0 à n'importe qui, et le week end suivant t'en prendre 5...
Je pense pas que ça soit gage de qualité.
Un petit derby ce week-end contre Brescia qui ne devrait pas poser trop de problémes . Juste une petite mise en bouche avant le grand derby a G . Meazza .
Par contre cette ville de Brescia du point de vue économique s'a a l'air pas mal du tout ,avec un des taux de chomage parmi les plus bas d' Europe .
PS: 711 éme match pour Javier Zanetti , IL CAPITANNNNO .
FORZA INTER
Dernière édition de: philippe22 (05-11-2010 13:53:19)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
UN PRINCE À MILAN :
La Scala du foot :
Le vestiaire de l'AC Milan (avec la p'tite fille qui va avec - miam miam) :
Un clin d'oeil à mes frères ennemis : ça ferait un joli fond d'écran pour tout Interiste qui se respecte, ma foi :
Ayant eu envie de soigner ma sortie, ceci est mon dernier post sur SRO - qui, je l'espère, restera entre de bonnes mains*.
Bonne continuation à toutes et à tous, et merci pour avoir voté (souvent, avec perspicacité) en ma faveur dans les différentes catégories des Trophées.
Un ultime message de l'ami Maurice pour conclure.
ALLEZ RENNES & FORZA MILAN
*Je parle bien entendu de Nils, Thibaud, Rosso et Zvon, et non pas de Rodi, Puchkin, Lauig et Gaudi (sans compter l'inénarrable Sylvainf a.k.a. Finrod) - des êtres à l'égo surdimensionné, intolérants au possible, mais qui je dois l'admettre, ont superbement réussi leur coup. Bravo à vous, Messieurs.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu veux parler d'intolérance, mec ?
Adieu.
il est fou lui !!!!
Je ne sais même pas ce qui s'est passé en interne du fofo, mais bon j'ai du rater un épisode pour être associé à un coup dont je n'avais même pas eu connaissance...
Celà dit, si ça peut te rassurer Scan, je ne suis qu'un simple visiteur et je m'excuse de ne pas aimer le Milan AC pour pouvoir meriter ta considération!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Adieu Scan'.
Tu me manques, tout d'même..
Tout ça pour une brouille insignifiante sur le sujet guimauve, bravo, très classe.
Je t'applaudis.
Citer Maurice Pialat, Bravo aussi, sincèrement cette fois, je t'avoues que tu me surprends. T'auras au moins réussi ça.
Je note toutefois que l'ami Maurice avait une vraie oeuvre pour appuyer son cas.
Ce n'est pas mon cas, ce n'est pas le tien.
Je ne t'en veux même pas, je suis résigné.
Après tout tu es un Saint, tu es le plus à même de juger de mes échelles de valeur.
Ou alors c'était un blague, peut-être était-elle drôle, désolé de ne pas avoir su saisir sa subtilité.
Je n'implore pas ton pardon, je saurais m'en passer, je te souhaite juste une vie heureuse.
Au revoir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un petit match nul grâce a un penalty( généreux )de Samuel Eto'o , mais enfin le derby à gagner, c'est le prochain .
INTER 1 - BRESCIA 1
Dernière édition de: philippe22 (07-11-2010 00:05:46)
*Je parle bien entendu de Nils, Thibaud, Rosso et Zvon, et non pas de Rodi, Puchkin, Lauig et Gaudi (sans compter l'inénarrable Sylvainf a.k.a. Finrod) - des êtres à l'égo surdimensionné, intolérants au possible, mais qui je dois l'admettre, ont superbement réussi leur coup. Bravo à vous, Messieurs.
Putain c'est toi qui parle d'ego et d'intolerance? Bon, ce n'est que la 5 eme fois que tu annonces ton depart, et je m'en bats toujours autant si ca peut te faire plaisir. Apres je ne sais pas ce que tu as contre moi personellement non plus, puisque je me suis souvent vu attaque par tes soins sans avoir l'occasion d'en connaitre la raison...
Ensuite, tu parles de reussir notre coup? Je ne vois pas non plus de quoi tu parles mais tu vis clairement dans un monde qui t'appartient et duquel tu n'aurais peut etre jamais du sortir. Bref, a bientot j'imagine puisque tu ne pourras pas t'empecher de revenir deverser ta bile ici a un moment ou a un autre, bisous...
SCAN J'TE KIFF
Bye mec
Ps : Je kiff ton maillot aussi.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2010 01:50:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Inter 1-1 Brescia.
Avec une liste de blessés comme la notre, difficile d'aligner les performances. Julio Cesar, Cambiasso, Stankovic, Mariga, Samuel, Maicon, Thiago Motta, et j'en passe.
En ajoutant à cela, le retour de blessure d'El Principe Diego Alberto Milito, la méforme de Pandev et Coutinho.
La machine Eto'o tourne à plein régime mais pour combien de temps? Revenez vite les blessés, VITE !
Prochain match mercredi à Lecce.
Siamo noi !!!!! Forza Inter !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Lazio - AS Roma cette après-midi. La Lazio peut prendre 6 points d'avance sur l'Inter, le Milan se déplace chez la lanterne rouge : Bari.
Oui ça va etre un régal ce match.
D'ailleur faut que j'aille faire mes devoirs car cette aprem, il y a des bons matchs.
Ça passe bien sur C+ Sport, rassurez-moi? Parce que hier j'ai cru comprendre qu'ils passaient Arsenal à 14h30...Enfin bon sur le site de C+, ils indiquent bien qu'ils passent le derby de Rome!
Le Milan a une bonne affaire à faire cet après-midi, faut se reprendre après deux matchs plutôt décevants!
(Sinon San Siro est toujours aussi sublime, je l'ai vu que de l'extérieur, mais architecturalement c'est assez incroyable et impressionnant)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui oui, le match passe sur canal + sport
C'est sur que le derby Romain va être trés trés chaud , en espérant qu'il n'y ait pas de violence qui viendrai encore ternir l'image du calcio .
PS : Rosso une petite question de linguistique , dis moi s'a n'existe pas les S en italien pour marquer les pluriels ? Car je te l'avoue je suis un peu perdu avec les I, O , et A . Alors si t'avais cinq minutes pour m'expliquer cela sa serait sympa de ta part . Merci d'avance .
Nope pas de S, bon je suis autodidacte en italien donc je connais pas toutes les subtilités de la langue, mais les pluriels c'est I pour les noms masculins (qui finissent par O ou E) et E pour les noms feminins (qui finissent par A). Je pense que c'est ça la règle générale. (Je te passe les excpetions...)
Pour le vocabulaire footballistiques, ça fait:
La maglia nerazzurra
Le maglie nerrazurre
Il tifoso nerrazzurro
I tifosi nerrazzuri
Pour le reste, tu devrais trouver un truc plus complet sur Internet. Mais ça reste assez intuitif comme langue!
Dernière édition de: Rossoneri (07-11-2010 13:02:24)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yepes devrait être titulaire, titularisation normale au vue des prestations de Sokratis. Tout comme Inzaghi devant, qui est dans une bonne forme.
Je comprends pas pourquoi en France, on arrive pas à faire confiance à des "vieux" joueurs; quand tu vois l'équipe titulaire dans le match contre le Real Madrid, c'est impressionant :
Nesta - 35 ans
Zambrotta - 34 ans
Gattuso - 33 ans
Pirlo - 31 ans
Si tu rajoutes les entrées d'Ambrosini - 33 ans, Seedorf - 34 ans et surtout Inzaghi - 37 ans , c'est fou !!!
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]