Vous n'êtes pas connecté.
Foot - L1 - Lyon
Toulalan est bien là
Le dernier test passé par Jérémy Toulalan est rassurant. Absent depuis une quinzaine de jours en raison d'une blessure à un métatarse, le milieu lyonnais effectue son retour dans le groupe lyonnais, qui ira défier le leader rennais samedi (21h00). Il devrait même être titularisé, comme Källström, Makoun et Gomis. Ce ne sera pas le cas de Delgado, Ederson, Cissokho et Lisandro, qui ont déclaré forfait, ni de Kolodziejczak et Grenier, suspendus.
Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Gassama - Källström, Fontaine, Pjanic, Makoun, Toulalan, Gourcuff - Bastos, Belfodil, Briand, Gomis, Lacazette, Pied.
source : L'équipe.fr
c'est con qu'ils perdent demain, il va devoir réécrire son article
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Toulalan titulaire demain , tout comme Makoun , Gomis , Kallstrom .
Je pense que l' on devrait voir cette equipe coté lyonnais : Lloris _ Reveillere - Cris - Diakhaté ( ou Lovren ) - Kallstrom _ Makoun - Toulalan - Gourcuff _ Briand - Gomis - Bastos .
Elle a de la gueule cette equipe meme sans Lisandro et Cissokho . Et vu nos stats face a eux , nos perfs a domicile et la faiblesse de notre jeu offensif il y a de quoi etre inquiet !
J 'espere que les rennais donneront tout demain et nous offriront une 1 ere victoire face a un gros du championnat .
Asa .....me plait beaucoup !
Toulalan titulaire demain , tout comme Makoun , Gomis , Kallstrom .
Je pense que l' on devrait voir cette equipe coté lyonnais : Lloris _ Reveillere - Cris - Diakhaté ( ou Lovren ) - Kallstrom _ Makoun - Toulalan - Gourcuff _ Briand - Gomis - Bastos .
Elle a de la gueule cette equipe meme sans Lisandro et Cissokho . Et vu nos stats face a eux , nos perfs a domicile et la faiblesse de notre jeu offensif il y a de quoi etre inquiet !
J 'espere que les rennais donneront tout demain et nous offriront une 1 ere victoire face a un gros du championnat .
on ne doit pas avoir les même stats...
Pourquoi inquiet si il y en a qui doivent être inquiet c'est plus eux vu leur perf en Ligue 1 depuis le début de saison .
Kallstrom arrière gauche ? Makoun titulaire ? Gomis en manque de confiance ...
Leur joueurs en forme sont Briand et Bastos voilà ceux dont on devra se méfier mais là on parle pas de l'ogre Lyonnais mais d'une équipe en manque totale de confiance et qui a des perfs sur courant alternatif y'a pas de quoi avoir peur .
Et pour les stats Je comprends pas on réussit plutôt bien face à eux ces dernières années .
Bonsoir bonsoir,
Tout nouveau inscrit sur le Forum (que je lis depuis pas mal de temps, merci à ceux qui le font vivre),
Je cherche 2 places adultes pour le match de demain, donc à tout hasard je demande ici !
Si jamais vous étiez en mesure de m'aider, merci de me contacter...
Merci bien !
Toujours pas de décision pour Mangane?
Ils ont pas finis l'apéro?
@ Yoyo
6 defaites a domicile en 10 ans c'est une bonne stat pour toi ?
Asa .....me plait beaucoup !
Non mais... Rien à faire le Rennes d'il y a 10 ans et ce Rennes là.
Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable s'il te plaît
Aficionado, je sais bien que depuis un film avec Robert Redford et Kristin Scott Thomas il est de bon ton de vouloir murmurer à l'oreille des équidés, mais à celle des ânes bâtés c'est perdre son temps...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais... Rien à faire le Rennes d'il y a 10 ans et ce Rennes là.
Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable s'il te plaît
+ 1
et il y a 20 ans on était en ligue 2 on s'en fou.
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm
ça y est cette fois c'est réglé....
Dernière édition de: Helmut (05-11-2010 23:06:20)
Seul ACME nous fera gagner.
C 'est là qu'on voit que le SRFC ne pése pas lourd dans le foot Français !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est la qu'on vois que la commission de visionage ne sert a rien surtout
Ba pour Mangane on s'y attendait, je pense qu'Antonetti aussi. Toute la semaine il a ud préparé sa défense sans Mangane. On aura donc bien Souprayen - KTC - Fanni - Danzé. Je me demande juste si Souprayen sera arrière gauche ou défenseur central. Tout laisse à penser que Souprayen jouera à gauche (cf : les déclarations de KTC) mais je me demande si c'est pas un peu un coup de bluff. Je trouverais surprenant de changer KTC de poste alors qu'il donne satisfaction à gauche et que Souprayen est un défenseur central à la base.
C'est la qu'on vois que la commission de visionage ne sert a rien surtout
+ 100 000
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout laisse à penser que Souprayen jouera à gauche (cf : les déclarations de KTC). Mais je me demande si c'est pas un peu un coup de bluff. Je trouverais surprenant de changer KTC de poste alors qu'il donne satisfaction à gauche et que Souprayen est un défenseur central à la base.
Non, Théophile-Catherine devrait bel et bien débuter en charnière centrale.
L'année dernière, il a joué à ce poste en CFA durant une bonne partie de la saison puisque c'est Yassine Jebbour qui évoluait habituellement au poste de latéral droit. C'est un poste spécifique (défense centrale) et Théophile-Catherine donne plus de garanties aujourd'hui que Souprayen. Ce dernier est en perte de confiance depuis que son collègue de formation lui est passé -légitimement- devant à quelques jours de la reprise. En réserve, il cumule les fautes de placement et un manque d'engagement dans les duels. Mais, Kana-Biyik avait un peu les mêmes symptômes il y a quelques semaines en CFA avant de s'installer en équipe première. Donc, confiance à Souprayen qui est pour moi -Sylvainf, c'est pour toi- l'un des meilleurs défenseurs centraux formés à Rennes au cours de cette dernière décennie.
Pour Mangane, rien de surprenant ! Vous ne comptiez pas sur lui, quand même ?
Malgré tous j'espère une victoire, pour la unique et seul raison que les joueurs lyonnais sont très fatigué, notamment les lignes offensives, et leur défense centrale, très performante il y a peu a l'air en perte de vitesse.
Bien entendue, même avec Lisandro et Cissokho d' absents, il ont un groupe bien meilleur que nous, mais sur un match, car on va finir derrière Lyon cette année encore, on peut y croire. Rien que pour reprendre la 1er place a Brest, je souhaite une victoire.
A sinon, Gomis, a Rennes, il est titulaire, donc ne nous moquons pas de lui, d'ailleurs il est meilleur que Montano, a mon avis.
A mon avis Montano est meilleur que Gomis
Quand il aura enchaîné 2 bonne saisons en L1 on verra, pour l'instant, Gomis est bien en avance, il a jouer la LDC, il est dans un grand club, il a marqué pas mal de buts.
A mon avis Montano est meilleur que Gomis
Et à mon avis, toi, t'es encore plus con que Cece. (pour en revenir à ce que t'as dit avant)
On te dit 6 défaites à la maison ces 10 dernières années. Ca veut dire que l'année dernière c'est compté dedans, l'année d'avant aussi. on est pas en train de te parler de la saison 87-88, non, non. Tu vois ou pas ?
Donc je vois pas en quoi on est favoris au niveau des statistiques.
Puisque t'as l'air né de la dernière pluie, va faire un tour ici, ça te fera pas de mal: http://www.lfp.fr/
Sinon au sujet de Mangane, ben, c'est dégueulasse encore une fois... J'espère qu'ils sont bénévoles les pantins de la commission de visionnage...
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2010 00:19:44)
C'est quoi le rapport entre ce que tu as cité et ce que tu dis dans le message?
Non mais arretez de les insulter, ça ce fait pas, si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout.
Solskjær is GOD !
Ca m'énerve ce genre de répliques bidons: si t'aimes pas, tu lis pas. Et si on veut quand même lire les conneries qu'ils débitent? Moi j'essaye de lire à peu près tout ce qui concerne le football ici, yoyoc, cece ou pas. On leur demande juste d'arrêter de dire n'importe quoi, yoyoc se contredit même à plusieurs reprises. A la fin, c'est gonflant. En gros, +1 Danoch quoi. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quoi le rapport entre ce que tu as cité et ce que tu dis dans le message?
Non mais arretez de les insulter, ça ce fait pas, si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout.
Le rapport, y'en a pas, c'est juste une phrase d'accroche.
Pour le reste, Clecle a tout dit. Plein le cul de leurs énormités. Quand quelqu'un dit de la merde à ce point, ça en devient pathologique. Il faut que ce garçon prenne conscience de tout ça pour qu'il aille enfin consulter. Tout ceci est bien évidemment pour son bien.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.88 KiO (Pic : 781.77 KiO) ]