Vous n'êtes pas connecté.
Cela devrait se jouer le mercredi 1er decembre , on va avoir du mal a enchainer 3 matchs en une semaine avec cet effectif restreint ! Esperons qu' il n' y ait pas de blessés et de suspendus pour ces matchs .
Asa .....me plait beaucoup !
Par hasard est-ce que je peux me faire rembourser ma place et également mes billets de train? je suis sérieux car j'ai vu un article, je demande à qui????
ALLEZ RENNES !!!
Pas à moi
Essaie de voir du côté du stade rennais, nan ?
ta place ca m'étonnerais car normalement tes billets restes valables
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et pour le transport et logement?
ALLEZ RENNES !!!
Et ben!
J'espère que tu seras remboursé quand même, car faire un si long déplacement et devoir repartir sans rien...ça doit être frustrant!
Bon courage à toi pour te faire rembourser
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous feriez quoi vous à ma place? je laisse tomber? je vais à la boutique?
ALLEZ RENNES !!!
Comme Obelix :
A ta place, j'irai directement avec tous mes papiers (billets de train et de match) au siége du club et demande à voir la direction.
Je pense qu'ils te feront un geste. J'éspère.
Tiens nous au courant.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vous feriez quoi vous à ma place? je laisse tomber? je vais à la boutique?
J'irais à la boutique expliquer le problème, à mon avis ils vont te passer quelqu'un. Mais l'hôtel et tout ça risque d'être tendu mais qui ne tente rien n'a rien.
Non, ne va pas à la boutique, va directement au siège, avec tous tes justificatifs, tout en apportant également une lettre explicative au cas ou personne n'est disponible pour te recevoir.
Bon courage
tu peux tenter le coup, mais pas sûr que ca marche
Pour la place, ça devrait le faire. Mais pour le train et et l'hotel, c'est la qu'on va voir si ce club est dirigé avec classe ou non.
Et vu que j'ai une petite idée sur le sujet, je vais te souhaiter bon courage! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je rigole (intèrieurement )car moi aussi j'aurai du aller au vélodrome ce W E donc je remercie mon patron de m'avoir fait bossé samedi et de m'avoir évité un déplacement inutile
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tu l'as acheté où ta place ? Au pire tu pourras la revendre mais je pense qu'il est possible qu'il te la reprennes.
L'hôtel et le train c'est mort. Tu as utilisé les billets et l'hôtel donc impossible d'être remboursé. Tu peux toujours tenter d'obtenir des invitations pour un match ou un truc dans le genre mais je ne sais pas comment le club est géré à ce niveau. En expliquant et en envoyant un courrier ça doit être jouable.
J"ai fait ma petite lettre et toute mes photocopies, je vous tiens au courant
ALLEZ RENNES !!!
0-7 pour l'OM...on le pressentais cette montée en puissance...moi je vous dit..faut pas les prendre en ce moment, et le report est une bonne nouvelle...en esperant quil's aient un coup de mou fin novembre. Par contre pour affronter l'OL, c'est LE moment. Bref, tout benef'.
Le niveau de l'adversaire était quand même affligeant pour cette compétition. Même sans attaquants, je suis certain qu'on leur en mettait 3...
Dernière édition de: KuSo (04-11-2010 12:32:58)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
28 pages pour un match qui s'est pas joué moi je dis chapeau bas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Attend le derby, je suis sûr qu'on peut dépasser les 40 !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
0-7 pour l'OM...on le pressentais cette montée en puissance...moi je vous dit..faut pas les prendre en ce moment, et le report est une bonne nouvelle...en esperant quil's aient un coup de mou fin novembre. Par contre pour affronter l'OL, c'est LE moment. Bref, tout benef'.
vla l'équipe en carton qu'ils ont affrontés aussi!
même Kembo aurais marqué contre eux !
Bah tu vois rien que pour ca, je lui souhaite de planter un doublé samedi (et ca ne m'etonnerait pas d'ailleurs si Rennes joue )
Razza devait être titulaire pour ce match pour mettre la misère à gauche à l'autre blague d'Aspi machin. Jusque là ok. Mais dans ce cas c'était Marveaux qui était prévu à droite.. Euh..?!
Eah de toute façon pendant le match ils permute souvent, Marveaux se retrouve régulièrement à droite même si il est "officiellement" à gauche.
Et puis ça changera rien au fait qu'il serait toujours dans l'axe au final. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]