Vous n'êtes pas connecté.
Et moi je reve de la Ligue des Champions tous les ans pendant 10 ans
Moi je rêve de Vercoutre et de Cleber Anderson.
merci, mais si tu n'es pas capable de défendre tes idées/opinions abstiens toi...
edit : ok pour Puchkin même si c'est assez abstrait comme souhait...
Dernière édition de: yoyoceltik (05-11-2010 18:19:51)
LLoris, clair....
Quel joueur de lyon rêver vous de voir venir à Rennes ? (Lioris à la place de douchez ? Cris à la place de mangane ? toulalan à la place de mvila ?...)
(Je préfère répondre que ça)
Et puis merde.
Moi je rêverais avoir quasiment les deux meilleurs latéraux français du moment dans mon équipe. C'est pas le cas à Rennes, c'est le cas à Lyon.
J'aimerais avoir Gourcuff dans mon équipe, même moyen comme il est actuellement il survole les prestations de Dalmat et Leroy.
Et puis la ligne de 3 de devant, comment tu peux les comparer à nos trois joueurs sans déconner?
(Pourquoi j'ai répondu moi?)
ok pour Puchkin même si c'est assez abstrait comme souhait...
Hein????
Il y a rien de plus concret que des participations à la Champions League. La branlette sur des effectifs et des supposées potentiels c'est de l'abstrait.
Dernière édition de: Rossoneri (05-11-2010 18:25:09)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon yoyo, la c'est un peu la paille de l'hopital qui se fout de la charite de la poutre quand meme. Depuis que tu es sur ce forum tu as déblatéré des conneries plus grosses que le hamster qui te sert d'avatar avec une regularité et une constance a faire se rayer de jalousie la mitraillete préférée d'un John Rambo des grands soirs.
Pire encore, tu n'as jamais appuyé une seule de tes analyses fantaisistes et sans fondement par le moindre embryon d'argumentation, te contentant d'eructer un score, toujours le meme, sans chercher a reflechir au niveau et aux competences de l'opposition.
Et tu ecris ca?
merci, mais si tu n'es pas capable de défendre tes idées/opinions abstiens toi...
Alors si il reste un neurone fonctionnel dans ce qui te sert de cervelle, mon petit yoyo, commence a montrer des fondements au monticule de conneries que tu peux eriger chaque jour, tel une termite erigeant un nid en l'honneur de quelque chantre du non-sens, ou contente toi de t'abstenir, ce serait sympa.
yoyoceltik a écrit:Quel joueur de lyon rêver vous de voir venir à Rennes ? (Lioris à la place de douchez ? Cris à la place de mangane ? toulalan à la place de mvila ?...)
(Je préfère répondre que ça)
Et puis merde.
Moi je rêverais avoir quasiment les deux meilleurs latéraux français du moment dans mon équipe. C'est pas le cas à Rennes, c'est le cas à Lyon.
J'aimerais avoir Gourcuff dans mon équipe, même moyen comme il est actuellement il survole les prestations de Dalmat et Leroy.
Et puis la ligne de 3 de devant, comment tu peux les comparer à nos trois joueurs sans déconner?(Pourquoi j'ai répondu moi?)
on va voir si ton équipe de rêve fait des merveilles demain, je ne pourrai que m'incliner face à ta clairvoyance
Lyon est la meilleure équipe de ligue 1 depuis 10 ans je ne dit pas le contraire. Mais avec nos force on est largement capable de bousculer la hiérarchie cette saison.
Mais ta gueule bordel !
C'est moi qui te demande d'expliquer l'énormité que t'as sorti plus haut avec ton histoire de 1-1, de logique et tu commences à délirer sur un autre sujet, encore une fois. J'ai jamais commencé à parler des joueurs qui me faisaient rêver à Lyon. J'en ai rien à cirer de ça. "Allez viens, pour de faux on va dire qu'on aurait Cris et Lisandro dans notre effectif... Hihihi."
Si tu sais pas lire, si t'arrives pas à comprendre qu'une phrase qui se termine par un point d'interrogation c'est une question ben... ben... ben ça doit pas être facile tous les jours pour toi.
Sur ce, je m'en vais t'ignorer. Tête pleine d'eau.
Dernière édition de: DANOCH (05-11-2010 18:26:40)
Toulalan a Rennes ! Et bien ça ne risque pas d'arriver un jour connaissant le piaf . ça c'est logique .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mais putain yoyo c'est toi qui parle bêtement de logique!!!!!
Nous on va sur ton terrain, en te répondant que selon les quelques critères logiques qu'il existerait dans le football, tu dis de la merde. Et la tu me dis "On peut battre l'OL demain". Gné!
Qui a dit le contraire bordel? Personne.
Allez, tu me saoule. J'aurais jamais du te répondre, je perds mon temps.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sauf que là Lyon c'est la merde chez eux, de + nous on aime bien les battre tous les ans et on le fait très bien y a pas de raisons pour que ça change
Tous les ans certainement pas, il suffit de regarder l'historique des confrontations pour s'en rendre compte.
Yoyo je vois pas en quoi on serait favori demain. On joue sans notre défense centrale habituelle, et avec des gars revenant de blessure et dont on ne connaît pas le niveau actuel. En face, c'est tout bonnement une bête blessée avec un joueur devant formé chez nous, en pleine bourre actuellement, je suis quasi sûr que Jimmy marquera demain. Et puis si Toulalan revient, vu le poison que c'est à chaque fois qu'il joue contre nous, il y a de quoi être inquiet.
Non franchement ce match est impronostiquable. Je signe direct pour un nul moi.
Toulalan a Rennes ! Et bien ça ne risque pas d'arriver un jour connaissant le piaf . ça c'est logique .
+1
Puis bon Yann M'vila du haut de ses 20 ans à déjà un Toulalan dans chaque orteil. Non franchement... aucun intérêt.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
tous les matches de Rennes sont impronostiquables moi je l'ai compris il y a un bout de temps (d'où les 3-0)
d'autre part je n'ai pas dit qu'on était favoris.
je possède une certaine fierté qui me pousse à aller chercher la victoire.
Et t'étais où le soir de Rennes-Montpellier ?...
ah, bravo, hein!
bah derrière le but toujours présent contrairement à certains qui se permette de demander la lune...
Si tu as la gentillesse de m'indiquer où se trouve le stade de la route de Lorient, j'essaierai peut-être d'y aller un de ces quatre.
ah tiens encore la même discussion inutile et toujours pas de bouton ignore sur le forum, tanpis.
Mangane attend toujours
Frédéric Antonetti n'a pas convoqué Kader Mangane pour la réception de Lyon ce samedi (21h00). Mais le défenseur n'a pas tiré un trait sur ce match. Suspendu après son expulsion sévère à Montpellier le 23 octobre, le Sénégalais espère toujours une annulation de cette sanction par le Comité national Olympique et sportif français, qui devrait rendre sa décision ce vendredi soir.
Montano a été appelé dans le groupe breton et devrait être aligné à la pointe de l'attaque rennaise. En défense, Yacine Jebbour et John Boye ont été convoqués.
Le groupe rennais
Carrasso, Douchez - Danzé, Fanni, Souprayen, Boye, Théophile-Catherine, Jebbour - Brahimi, S.Marveaux, S.Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, Tettey - Camara, Montano, Kembo.
source : L'équipe.fr
Pour répondre à la question, je préfère avoir un Bastos que Monsieur "je suis blasé, j'en fous pas une".
Et aussi, je préfère avoir Briand, plutôt que Montaño "je ne fais jamais aucun appel".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bein enfait l'équipe de Lyon nous est supérieure individuellement à quasi chaque poste (à part Mvila, nos défenseurs centraux mais pour le reste ...).
Après au foot, il faut une certaine cohésion collective que Lyon n'a pas (ou pas encore). J'espère qu'on fera un bon résultat samedi. Un nul serait déjà pas mal.
http://www.footmercato.net/l-ol-s-offre … nnes_57746
voilà un journaliste lyonnais, c'est quoi ce titre!!!!!
On dirait que le match à déja été joué
C'est juste pour inciter les gens à parier sur une victoire lyonnaise à Rennes. C'est pas une news ou un article ! D'ailleurs Rennes a une meilleur cote.
L'OL s'offre un précieux succès à Rennes
05/11/2010 - 17 h 28
Match de prestige demain soir au Stade de la Route de Lorient. Le Stade Rennais reçoit en effet l'Olympique Lyonnais, pour une rencontre qui sent d'ores et déjà la poudre. Et dans cette opposition entre deux équipes connaissant actuellement quelques soucis, les Gones pourraient bien tirer leur épingle du jeu.
Rennes, ou comment se retrouver au cur d'un bien étrange paradoxe. Vainqueurs de Toulouse le 3 octobre dernier (3-1), les Bretons se retrouvaient leader au classement du championnat de France de Ligue 1, une première depuis 40 ans. Et alors que les Rouge-et-Noir avaient tout pour réussir et surfer sur cette bonne dynamique, voilà que les hommes de Frédéric Antonetti se sont au contraire empêtrés dans de sales draps. Devant faire face à la blessure de leur avant-centre Victor Hugo Montaño, les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient vont en effet laisser filer de nombreux points. Restant sur un match nul contre Lens (0-0) et une défaite face à Montpellier (0-1), les coéquipiers de Kader Mangane ont rétrogradé au classement, se retrouvant aujourd'hui deuxièmes.
Vous l'aurez donc compris, Rennes n'est pas au mieux en ce moment et aura fort à faire demain soir face à l'Olympique Lyonnais.
Je kiffe vraiment le "Vous l'aurez compris Rennes n'est pas au mieux et a rétrogradé à la deuxième place" Avec un match de retard et deux points sur le 1er ! Même au Real ya pas autant d'exigences de résultats !
Dernière édition de: Romain (05-11-2010 20:07:42)
http://www.footmercato.net/l-ol-s-offre … nnes_57746
voilà un journaliste lyonnais, c'est quoi ce titre!!!!!
On dirait que le match à déja été joué
Footmercato + Journalisme = Oxymore.
Plus besoin d'en débattre.
De rien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.7 KiO (Pic : 783.6 KiO) ]