Vous n'êtes pas connecté.
C'était de l'humour je pense!
All right, ça veut dire bâches et drapeaux cramés quoi. C'est con!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah ok, c'est dommage. Je trouve que vous faites vraiment du bon boulot niveau animation et voir tout ça partir en fumée, c'est triste. Mais on va dire qu'il vous reste le plus important, vos voix (et vos poings pour faire taire Guigui, au cas ou...)!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non, oui, bien sur, je déconnais. Ça doit être hyper rageant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je viens de voir se qui c'est passé, c'est vraiment dommage pour vous uk08 ...
sa serai bien que nos rennais gagne le match demain soir, histoire que vous retrouvez le sourire!
petite consolation la sono de guigui était dans le local. pour le reste 3 ans parti en fumé
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
La superbe bâche est aussi partie en fumée?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis déçu pour vous, car vous faites du bon boulot et voir votre travail brûlé cela doit être dur et rageant.
Et comme le souligne Zvon que votre magnifique (la plus belle RDL) bâche "Roazhon Celtic Sprit" soit détruite m'attriste beaucoup.
Bon courage à vous.
La meme, ca fait vraiment chier que ce genre de choses puisse arriver. Vous savez ce qui a cause l'incendie? Le Stade (son assurance) vont vous idemniser pour le materiel perdu quand meme?
Je suis triste de meme. Continuer comme ça en tout cas et chanter de plus bel pour palier l'absence de matériel car ça prend de plus en plus de votre coté et ça, ça fait plaisir!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
helas même une indemnisation ne remplace pas 3 années de travail...:(
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bien sur que non, belis, mais a ce stade la, on peut ou tout rebatir avec une aide du club, ou repartir de zero sans rien. Et meme si les deux solutions sont envisageables, la seconde rend les choses tout de suite beaucoup plus compliquees...
on a plus rien même le tifo que l'on venais de finir...
ça n'a choquer personne, moi ça me choque. Vous avez préparé un tifo pour le match au sommet de demain et vous avez fait ça pour rien... je crois que moi je pèterai un câble... surtout si c'est un incendie volontaire !
hébé ca alors.
il faut voir ce que l'enquête va donner mais si une souris a bouffé un fil, il faut esperer que le club ai enfin de l'estime pour les supporters et donner un espace convenable
A moins que c'est un canari kamikazé qui aurait décollé de la Pateaugeoire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est juste l'hallu....
comment c'est arrivé ?.. Quelqu'un sait ?.
J'espère que c'est un accident, qu'il va y avoir
une enquête sur le coup parce que c'est plus que rageant
de savoir que son investissement et sa passion peuvent partir comme ça...putain...
si demain soir il y a deux trois gars qui rigolent dans vote tribune, c'est un coup
à devenir bien parano et à péter un gros câble...de là à se dire que les assos de supporters
gènent...putain...déjà que la SIR vous avait fait ***...là, si c'est criminel, ce sont des méthodes de gros fachos...
put*** je suis bien vénère pour vous...courage aux membres du groupe, votre foi surmontera cet incident...et en esérant que
si coupable il y a, il soit bien puni (cet ***)....
Message modéré par Thibaud.
merki pour la modération thibaud............
Dernière édition de: bobbyjame's (05-11-2010 18:34:51)
+ 1000
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci a tous pour votre soutien.
Aujourd'hui le moral des membres est au plus bas entre désolation et énervements...
5 jours de travail sur un magnifique tifo ruiné en 1 nuit...
Demain nous ferons de notre mieu mais ça sera pas pareil. Pas de mega ni tambours ni bâche peut être des drapeaux s'il y en avait de sorti depuis le dernier dep...
Même si ce n'est que matériel, notre coeur a pris un coup.
La famille uk est triste aujourd'hui de voir tous notre travail anéanti.
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
petite consolation la sono de guigui était dans le local.
Ça c'est quand même une sacrée bonne nouvelle
Dommage que pour ça il a fallu que vous perdiez tout...
Ah évidemment ça pouvait pas être le local des serpillères... --' Bon courage aux UK !
J'avoue que ça me fait vraiment mal au coeur pour les UK.
Bon courage à vous, le stade a besoin de vous.
Bon courage à vous pour repartir de plus belle. J'espère qu'il y aura quelques coups de pouce.
Ça doit vraiment être rageant...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.056 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.9 KiO (Pic : 750.8 KiO) ]