Vous n'êtes pas connecté.
Lyon me parait moins bien physiquement, de là à dire qu'on va les écraser ...
Après j'ai quelques questions plus particulières pour YusseOL et je te remercie d'avance si tu prends le temps d'y répondre. Tu m'as l'air d'un supporter sympathique et c'est toujours intéressant de pouvoir discuter tranquillement avec des supporters d'autres clubs.
- Ne penses tu pas que si Lyon est moins bien physiquement c'est dû à toutes ses absences? Puel ne peut pas faire tellement tourner contrairement aux années passées ?
- Ne trouves tu pas qu'il y a eu une amélioration du niveau de jeu depuis le début de la saison quand même (Lyon - St Etienne, Lyon - Lille, Lyon - Paris). On est d'accord que les résultats ont pas toujours été positif mais le niveau de jeu s'est quand même amélioré ou non ?
- Qu'on aime ou pas Puel, je lance pas un débat la dessus mais ne trouves tu pas ridicule les supporters de Lyon qui demandent la démission de Puel après des victoires (j'ai assisté à Nancy - Lyon pour te citer un match ou j'ai vécu cela)?
Pour ta 2nde phrase , le rapport de force s'est considérablement resérré depuis . A cet insntant T , dire que Rennes va battre l'OL est presque logique...
faut pas éxagérer quand même,le mal est la du côté lyonnais je veux bien l'avouer,mais il reste une classe d'écart si ce n'est plus entre les deux équipes.
Lyon me parait moins bien physiquement, de là à dire qu'on va les écraser ...
Après j'ai quelques questions plus particulières pour YusseOL et je te remercie d'avance si tu prends le temps d'y répondre. Tu m'as l'air d'un supporter sympathique et c'est toujours intéressant de pouvoir discuter tranquillement avec des supporters d'autres clubs.
- Ne penses tu pas que si Lyon est moins bien physiquement c'est dû à toutes ses absences? Puel ne peut pas faire tellement tourner contrairement aux années passées ?
- Ne trouves tu pas qu'il y a eu une amélioration du niveau de jeu depuis le début de la saison quand même (Lyon - St Etienne, Lyon - Lille, Lyon - Paris). On est d'accord que les résultats ont pas toujours été positif mais le niveau de jeu s'est quand même amélioré ou non ?
- Qu'on aime ou pas Puel, je lance pas un débat la dessus mais ne trouves tu pas ridicule les supporters de Lyon qui demandent la démission de Puel après des victoires (j'ai assisté à Nancy - Lyon pour te citer un match ou j'ai vécu cela)?
1) Oui je reconnais que c'est en parti dû à ces absences. Mais à ce niveau déjà faut dire que c'st pareil depuis 2-3 ans . J'avoue que pour les blessures j'y comprends plus rien du tout. On a beau changé de préparateur physique mais niet , c'est toujours pareil. Et puis on peut pas être bien physiquement pendant les matchs si à l'entrainement on fait que du physique . Je te rappelle que le mot favori de Puel c'est "costaud". Malheureusement on n'est en aucun cas costaud durant les matchs.
2) Amélioration? bof , on sort un peu la tête de l'eau lors de quelques matchs. On sent que l'équipe a du potentiel mais sans plus. Puel n'exploite pas bien les qualités de l'équipe même si c'est vrai qu'à l'OL le sens de la hargne n'est plus ce qu'il était avant. Ce qu'on a montré contre les verts , Lille et Paris en CdL c'est juste le minimum syndical vu le potentiel des joueurs. Et s'il faut jouer comme ça juste par intermittence , alors plus la peine de se leurrer. On jouera pas le titre cette année. Je crois juste que Puel est à 80% responsable de cette pauvreté du jeu de l'OL et 20% pour les joueurs car Lyon n'a plus d'âme comme avant.
3) Je le trouve ridicule c'est clair. On aurait dit une chasse à l'homme. Au bout d'un moment , va falloir s'y faire . Le mec est incompétent. JMA veut pas le virer. Beh alors tout le monde se calme. On peut détester Puel mais le détruire comme ça , oui c'est ridicule. Faut dire qu'il est courageux parce que ce que lui et sa famille doivent se prendre actuellement dans la tronche , c'est juste énorme. Quand je vois qu'à Lisbonne , les mecs ont encore sorti la banderole "Puel Démission" , je me dis qu'on en a pas encore fini et que ce sera pareil toute la saison. Beh on se ridiculise aux yeux de l'Europe , c'est tout. Maintenant faut dire que JMA on arrive pas à le comprendre. Il n'y a pas de quoi virer Puel? Sérieusement , ce mec dans n'importe quel grand club d'Europe se serait fait virer depuis. Donc JMA est aussi fautif je pense.
Après réclamer sa démission même après des victoires , faut dire qu'on pense tous que le jeu est pauvre. On gagne mais on maitrise jamais le match , on vit des purges. Surtout je pense que le ressort est cassé entre Puel et les supp. Ils en ont marre en fait qu'il démissionne pas malgré tout cela . Alors victoire ou pas , ils réclameront sa démission. ça aide pas les joueurs et c'est ridicule c'est clair. Le préz a fait son choix , faut arrêter de gueuler maintenant même si ce choix est plus que discutable.
Et merci de me trouver sympa. Faut dire qu'après avoir essayé les forums de Bordeaux et marseille où les mecs ne cultivent que de l'animosité , j'espère que ce sera cool ici.
En espérant qu'il soit trop juste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'un côté j'espère que ce sera Gonalons car je le trouve pas bon mais d'un autre côté avec ce mec on risque de remplir l'infirmerie. Je suis partagé!
Puel, fout Makoun!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
YusseOL il y a un point que je partage tout à fait avec les supporters Lyonnais, c'est l'incompréhension des arguments d'Aulas quant au maintien de Puel.
Je n'ai jamais été partisan du départ en cours de saison d'un entraîneur sans raisons valables, mais dans certains cas cela devient parfois nécessaire pour le bien-être de tout le monde. La presse se calme, les supporters aussi, le groupe se remet en question pour ne pas se faire saquer par le nouveau coach etc. Mais cela reste une décision extrême. Et Puel n'est vraiment pas un aussi mauvais entraîneur que ce que peut japper un Riolo (qui sur le con est très très con), mais à Lyon cela ne passe plus. Et même s'il arrivait à redresser un peu la barre, ce n'est plus ça.
Les efforts sont faits en vain.
Or, quand il explique son maintien, JMA met régulièrement en avant le manque de solutions...
Malaga vient d'enrôler Manuel Pellegrini !!!
Malaga quoi... c'est comme si du jour au lendemain Ranieri devenait entraîneur de Sochaux, Rijkkaard coach de Grenoble !
Des entraîneurs disponibles, il y en a quelques uns et parmi eux il y en a parfois de très bons. Trouver un remplaçant à Puel serait tout à fait possible. Il faut mettre fin à l'enfer qu'il est en train de subir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions Yusse OL et j'avoue que pour les blessures à Lyon c'est quelque chose de curieux. Peut être les séances d'entrainement qui ne sont pas adaptés à l'accumulation des matchs, peut être trop de physique et pas assez de récupération.
Pour le jeu c'est vrai qu'avec l'équipe que vous avez, vous devriez jouez tous les matchs (ou 90 % des matchs ) comme face à St Etienne. Mais j'espère que vous serez champion de France, je ne veux pas de l'OM.
Ne cherchez plus, je viens de trouver les côtes :
Rennes gagnant : 2,6
Lyon gagnant : 2,6
Match nul : 2,9
Avec de tels rapports, je vais jouer trois fois ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Précise pour qui tu veux parier ?
Ne cherchez plus, je viens de trouver les côtes :
Moi aussi !
(l'abus de vinasse est dangereux pour la santé)
Salut les petits Rennais pret a prendre la tolée de votre vie?
Ayez un peu de respect pour les etres superieurs
Toujours pret
Vous voyez, faut toujours lire ce que j'écris entre parenthèse, c'est dangereux je vous dis.
Aller les petits Rennais faut que j'aille me coucher demain c'est le jour du poisson et faudra que je tire ma morue.
Toujours pret
Tu crois faire partie de la race aryenne peut-être?
ALLEZ RENNES
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On passe sa soirée comme on peut on dirait.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Précise pour qui tu veux parier ?
Pour les trois côtes, pardi ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Toujours pret
tu feras moins le malin quand Montano et Marveaux auront pliés votre défense
Dernière édition de: cece35 (05-11-2010 00:22:46)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Toujours pret
Personne en manque de reconnaissance qui cherche à se sentir puissante à travers le club qu'elle supporte.
Tu voulais rugir tel un lion, tu as miaulé tel un chaton.
Montaño 3 Lyon 0
Allez Rennes
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Des entraîneurs disponibles, il y en a quelques uns et parmi eux il y en a parfois de très bons. Trouver un remplaçant à Puel serait tout à fait possible. Il faut mettre fin à l'enfer qu'il est en train de subir.
Lippi ça serait la classe!
Et puis je pense que faire venir de grands entraineur étrangers dans le championnat de France l'améliorerait considérablement, ils apporterait la mentalité de la gagne tant prôné par les joueurs français exilés à l'étranger et nous permettrait peut être de combler un peu notre retard face aux 4 grands championnats européens que sont L'Angleterre, l'Espagne, L'Allemagne et l'Italie.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Salut !
T'a un gros potentiel dis donc au moins autant que le footix marseillais de la semaine dernière
Dernière édition de: Amoros@ (05-11-2010 00:40:32)
Salut pauvre con. Enchanté.
Source Maville.com
"Forfaits en cascade à Lyon. Pour le déplacement à Rennes, l'entraîneur lyonnais Claude Puel devra se passer de plusieurs joueurs majeurs. Lisandro, l'attaquant de pointe est blessé au mollet et sera remplacé par l'ancien Rennais, Jimmy Briand. Toulalan (pied), Cissokho (cuisse), Ederson (reprise) et Delgado (reprise) sont également forfait."
J'espère que le supporter Lyonnais ne va nous ramener sa copine du vendredi ...
Aller les petits Rennais faut que j'aille me coucher demain c'est le jour du poisson et faudra que je tire ma morue.
Exceptionnel^^, j'adore.
Bienvenue mec. Un petit trolleur pas méchant celui-là.
Dernière édition de: Zvon (05-11-2010 03:10:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.31 KiO (Pic : 791.21 KiO) ]