Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 04-11-2010 17:12:05

pinus35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2009

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Il est où Brahimi?

#177 04-11-2010 17:19:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

C'est également la question que je me pose depuis le match de Nancy.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#178 04-11-2010 17:25:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Brahimi il est reste sur la pelouse de Guingamp et Antonetti le laissera sortir quand il aura nivelle tous les brins d'herbe du Roudourou au millimetre pres a la pince a epiler...

#179 04-11-2010 17:29:25

bobbyjame's
Invité

Ouais, niveau expérience, on a pas des masses de trucs, il suffit d'un craquage de n'importe lequel de nos joueurs
et c'est mort...jouer sur le fil du rasoir, c'est sympa, ça donne des frissons...mais là, honnêtement, je ne nous vois
pas gagner.

#180 04-11-2010 17:49:10

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

josdouit a écrit:

Je vous trouve super optimiste messieurs.
Je vous rappelle qu'on jouera sans notre charnière centrale. On va jouer avec Fanni au centre qui n'est pas son poste de prédilection avec KTC et Danzé.
Il va falloir intégrer Souprayen à ce trio. Quand on sait que pour avoir une défense solide il faut des automatismes, je me dis que c'est loin d'être gagné samedi. On joue quand même Lyon et malgré ce que l'on peut parfois croire ca reste une des très grosses cylindrées de notre championnat.
Avec Leroy suspendu on va perdre encore beaucoup en expérience. Autant dire qu'on va jouer avec une équipe de minots.

Douchez
Danzé-Fanni-KTC-Souprayen
     M'Villa-Mandjeck ou Tettey
             Dalmat
    Kembo-      Marveaux
            Montano
Carasso-Boye-Camara-Julienne-Doumbia-Tettey ou Mandjeck-Dembélé
On a l'équipe la plus jeune de L1 là non?

Brahimi????
Je le mets à la place de Dembélé...houps javais oublié lui

Dernière édition de: josdouit (04-11-2010 17:49:40)

#181 04-11-2010 18:03:08

YusseOL
Membre
Inscrit(e): 04-11-2010

Salut amis rennais.
Pour samedi , on est archi cuit . Je sens que votre équipe va violer la nôtre 4-1. je le sens pas du tout ce match pour l'OL . sad

#182 04-11-2010 18:09:30

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Menteur !  big_smile  ( au regard de ton prono 1-1 )  wink

Dernière édition de: philippe22 (04-11-2010 18:16:59)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#183 04-11-2010 18:13:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je n'y crois pas du tout, mais ce serait avec plaisir big_smile

Tu crois qu'ils sont vraiment aussi crames que ce que l'on pouvait croire apres une mi-temps a Lisbonne? Parce que bon, au final ils se sont releves et on trouves des forces pour en mettre 3 en fin de match et garder la main au goal average particulier, fatgiue ou non...

Je me mefie enormement de ce match en tout cas, ca ne nous va pas d'etre attendus comme les favoris d'un match comme ca, et ca ne nous reussit pas generalement...

#184 04-11-2010 18:20:22

YusseOL
Membre

Puchkin a écrit:

Je n'y crois pas du tout, mais ce serait avec plaisir big_smile

Tu crois qu'ils sont vraiment aussi crames que ce que l'on pouvait croire apres une mi-temps a Lisbonne? Parce que bon, au final ils se sont releves et on trouves des forces pour en mettre 3 en fin de match et garder la main au goal average particulier, fatgiue ou non...

Je me mefie enormement de ce match en tout cas, ca ne nous va pas d'etre attendus comme les favoris d'un match comme ca, et ca ne nous reussit pas generalement...

Non mais sérieusement , si on marque les 3 buts , c'est dû à une fatigue des portugais sur le dernier 1/4 d'heure et surtout à un relâchement dû au score. La défense est cramée et décimée. Le milieu , pareil. Sans Toul , c'est plus la même même si Gonalons s'améliore. Gourcuff et Pjanic pas au niveau . Et le gros lot Lisandro absent donc on doit se coltiner Bafé. La liste est longue...Heureusement qu'il y a Bastos et surtout Jimmy et aussi la fougue des jeunes comme Lacazette et Pied. Mais bon ce sera insuffisant hélas face à votre milieu hyper physique mais aussi  technique avec M'vila.
Peut être que j'exagère un peu mais je vous vois nous foutre une bonne branlée.

#185 04-11-2010 18:22:02

YusseOL
Membre

philippe61 a écrit:

Menteur !  big_smile  ( au regard de ton prono 1-1 )  wink

Mdr mes pronos sont en général rarement établis en fonction de mes ressentis quand ça concerne l'OL .

#186 04-11-2010 18:23:00

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Puisses tu avoir raison ^^

#187 04-11-2010 18:24:07

philippe22
The last red

N'importe comment s'est tout vu , 1-0 pour Lyon . Remontée de balle d' Anthony qui passe a Kim et qui centre sur Yohan  qui la remet a Jimmy qui marque dans le but vide ,un vrai produit maison !  cool

#188 04-11-2010 18:27:32

bobbyjame's
Invité

T'inquiètes Yusse,
notre milieu hyper physique sera juste à la hauteur de celui de Lyon...
bafé, je ne l'aime pas non plus, mais là, avec bastos et notre jimmy regional, ben y a bien moyen d'enrhumer une
défense toute recomposée et qui ne tient la pression que modestement je trouve..
Comme je le disai plus haut, il suffit que l'un des notre craque...ça va se faire au mental, et là, ben l'OL a de l'avance
malgré tout ce que tu peux croire...
d'aileurs, j'ai une question :
les joueurs de Lyon ont ils lâché Puel ou pas ?.. vu le match joué contre le Benfica, la première mi temps le laissait penser:
pas l'envie, pas la hargne, des mecs qui marchent...et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?...le virage Nord aurai été reconnaissant..

Dernière édition de: bobbyjame's (04-11-2010 18:28:50)

#189 04-11-2010 18:30:15

YusseOL
Membre

philippe61 a écrit:

N'importe comment s'est tout vu , 1-0 pour Lyon . Remontée de balle d' Anthony qui passe a Kim et qui centre sur Yohan  qui la remet a Jimmy qui marque dans le but vide ,un vrai produit maison !  cool

But qui viendra sauver l'honneur pour l'OL après un doublé de Montano et un doublé de Kembo .

#190 04-11-2010 18:33:10

bobbyjame's
Invité

LOL C'est bien la première fois que je croise un supporter de L'OL qui nous voit gagner..;comme quoi
on pouvait bien être leader, le monde (pas que du foot) marche bien sur la tête...

Dernière édition de: bobbyjame's (04-11-2010 18:33:41)

#191 04-11-2010 18:35:23

T'as Roazhon
Invité

En surréalisme, on a aussi ça les garçons.

pasteur-surrealisme.jpg

#192 04-11-2010 18:41:29

YusseOL
Membre

bobbyjame's a écrit:

T'inquiètes Yusse,
notre milieu hyper physique sera juste à la hauteur de celui de Lyon...
bafé, je ne l'aime pas non plus, mais là, avec bastos et notre jimmy regional, ben y a bien moyen d'enrhumer une
défense toute recomposée et qui ne tient la pression que modestement je trouve..
Comme je le disai plus haut, il suffit que l'un des notre craque...ça va se faire au mental, et là, ben l'OL a de l'avance
malgré tout ce que tu peux croire...
d'aileurs, j'ai une question :
les joueurs de Lyon ont ils lâché Puel ou pas ?.. vu le match joué contre le Benfica, la première mi temps le laissait penser:
pas l'envie, pas la hargne, des mecs qui marchent...et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?...le virage Nord aurai été reconnaissant..

A vrai dire , beaucoup pensent cela. Et même quand tu vois la 1ère mi-temps face à Arles-Avignon. Comment se faire bouffer par une équipe aussi faible que Arles?
Contre Benfica aussi , comment venir disputer un match de LDC et pas du tout mettre de l'impact au moins pendant les 20 1ères minutes ? quand tu joues la LDC , si tu commences petits bras , beh ça pardonne pas.
Pour ma part, je pense que les joueurs se sont vu trop beaux face à Arles et surtout contre benfica en pensant que bon , le plus dur est déjà fait et qu'il reste plus qu'un point à prendre. Pourtant disait-on , en ldc , ils se défonçaient et ils se relâchaient en ligue1.
Je dirais surtout qu'ils n'ont pas lâché Puel sinon autant ne pas égaliser contre Arles et en rester à 4-0 voire plus contre Benfica .
C'est vrai que Puel nous coule mais bon si JMA veut rien faire , bah silence , le bâteau coule...Circulez il y a rien à voir...

#193 04-11-2010 18:42:41

YusseOL
Membre

bobbyjame's a écrit:

LOL C'est bien la première fois que je croise un supporter de L'OL qui nous voit gagner..;comme quoi
on pouvait bien être leader, le monde (pas que du foot) marche bien sur la tête...

Euh...Si tu vas sur olweb , tu verras que je suis pas le seul...

#194 04-11-2010 18:47:48

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

A deux jours d'une grosse affiche et très importante pour le classement de L1, le site officiel pense seulement à souhaiter un bon anniversaire à J Leroy.
Notre président ne vient pas de la télé?
Y a mieux pour enflammer le truc non?
Et après on va critiquer nos supporters qui sont soi disant mou du genou....

#195 04-11-2010 18:49:07

bobbyjame's
Invité

L'éternel débat sur tout ce qu'aulas a amené au club, il sait ce qu'il fait quand même (même si lui non plus je ne l'aime pas, comme pinault, bref)...le souci est clairemet puel, son rapport aux joueurs(comment un mec de 50 ans peut faire les même exercices que ses jeunes athlètes ?...) son rapport avec le staff de l'OL, Lacombe, Anderson...sa prétention sans limites (mais putain, il n'a rien gagné !!).
Je comprends le ras le bol des supporters, et les 3 buts mis à Lisbonne ressemblaient plus à une prise de conscience de deux trois joueurs
comme Junhino savait le faire pour recentrer les débats !
comme tu dis, le bâteau coule un peu là...

#196 04-11-2010 18:51:09

bobbyjame's
Invité

YusseOL a écrit:
bobbyjame's a écrit:

C'est payant olweb....j'ai habité Lyon trois ans, quartier St Jean, et ben j'en ai pas croisé des mecs qui pensaient que L'OL pouvaient perdre contre Rennes...

#197 04-11-2010 18:51:42

YusseOL
Membre

On n'a plus qu'à serrer les fesses. Reste plus que6 mois ou au pire 1an et6 mois pour que Puel nous quitte...

#198 04-11-2010 18:52:45

bobbyjame's
Invité

josdouit a écrit:

A deux jours d'une grosse affiche et très importante pour le classement de L1, le site officiel pense seulement à souhaiter un bon anniversaire à J Leroy.
Notre président ne vient pas de la télé?
Y a mieux pour enflammer le truc non?
Et après on va critiquer nos supporters qui sont soi disant mou du genou....

T'as bien raison...maisça fait un moment que nos "Présidents" ne ressemblent à rien de rien...

#199 04-11-2010 18:56:09

YusseOL
Membre

bobbyjame's a écrit:
YusseOL a écrit:
bobbyjame's a écrit:

C'est payant olweb....j'ai habité Lyon trois ans, quartier St Jean, et ben j'en ai pas croisé des mecs qui pensaient que L'OL pouvaient perdre contre Rennes...

Euh non , c'est pas payant juste pour s'inscire sur le forum.
Pour ta 2nde phrase , le rapport de force s'est considérablement resérré depuis . A cet insntant T , dire que Rennes va battre l'OL est presque logique...

#200 04-11-2010 19:08:08

philippe22
The last red

Tu sais la logique dans le foot ! Nous a Rennes la logique ont n'y croît plus trop depuis un certain jour de mai ... sad

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.57 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]