Vous n'êtes pas connecté.
Il en est pas très loin en effet. Une chance qu'il sache tirer les coups de pieds arrêtés sinon....
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
il faut récupérer notre place de leader , donc la victoire est obligatoire!
en outre je suis assez confiant pour ce match, car on a largement put voir hier soir que la défense lyonnaise est largement friable , et que son milieu est loin de rassurer.
lloris est complètement passé au travers hier soir, espérons qu'il en soit de même samedi!
Dernière édition de: cece35 (03-11-2010 18:07:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Gourcuff, j'en voudrais même pas dans mon équipe tellement je le trouve nul.
ìl ralenti le jeu tout le temps, il ne sait pas libérer son ballon, pfff et je comprends même pas pourquoi il est titu à Lyon en ce moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ils n'ont peut être pas mieux en stock, et en outre le prix ou ils l'ont acheté, les "oblige" peut être a l'aligner le plus souvent possible
Dernière édition de: cece35 (03-11-2010 19:33:58)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il faut récupérer notre place de leader , donc la victoire est obligatoire!
en outre je suis assez confiant pour ce match, car on a largement put voir hier soir que la défense lyonnaise est largement friable , et que son milieu est loin de rassurer.
lloris est complètement passé au travers hier soir, espérons qu'il en soit de même samedi!
La dernière fois que j'ai vu Lloris passer complètement au travers c'était le OL/OM (5/5) de l'année dernière et il avait enchainer sur 2 immenses matchs avec l'équipe de France (contre l'Irlande) donc j'espère qu'il ne vas pas reproduire cela samedi.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Lyon 1-1 Rennes Saison 2009
Lyon 1-1 Rennes Saison 2008
Lyon 1-1 Rennes Saison 2007
Lyon 0-0 Rennes Saison 2006
2009/10 (L1) : Victoire de Lyon 1-2
2008/09 (L1) : Victoire de Rennes 3-0
2007/08 (L1) : Victoire de Lyon 0-2
2006/07 (L1) : Victoire de Rennes 1-0
2 victoires rennaise / 2 victoire lyonnaise / 4 nuls
Voilà la tendance réelle...
Lyon 1-1 Rennes Saison 2009
Lyon 1-1 Rennes Saison 2008
Lyon 1-1 Rennes Saison 2007
Lyon 0-0 Rennes Saison 20062009/10 (L1) : Victoire de Lyon 1-2
2008/09 (L1) : Victoire de Rennes 3-0
2007/08 (L1) : Victoire de Lyon 0-2
2006/07 (L1) : Victoire de Rennes 1-02 victoires rennaise / 2 victoire lyonnaise / 4 nuls
Voilà la tendance réelle...
mais je sais également que le Bilan contre cette équipe est largement en notre faveur sur les dernières saisons, donc il va falloir s'arracher pour faire de nouveau un gros match et ramasser les 3 pts !!!
Donc tu te contredis tout seul...
Dernière édition de: lebreton (03-11-2010 19:58:15)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
On gagne une année sur 2, ça devrait le faire.
Dernière édition de: ErWaNn (03-11-2010 20:05:48)
#ToutDonner
je n'ai pas compter le 1-4 mon cher Lebreton...
je dit qu'il est favorable car à chaque fois Lyon à été favoris contre nous...
Pas grand monde au décrassage de l'OL, ce mercredi après-midi à Tola-Vologe, au lendemain de la défaite en Ligue des champions à Lisbonne (3-4). Un seul titulaire est sorti, Dejan Lovren, et a couru tout seul une vingtaine de minutes. Le reste du groupe était en soins pour récupérer en vue du match à Rennes, samedi.
Un petit groupe comptant Kim Källström, Timothée Kolodziejczak, Clément Grenier, Lamine Gassama et Ishak Belfodil, ainsi que Alexandre Lacazette et Jean II Makoun qui sont entrés en jeu, ont suivi un entraînement léger. Claude Puel n'y a pas participé. L'entraîneur lyonnais s'est rendu à quelques encablures pour superviser une opposition entre une vingtaine de joueurs de la réserve. Jérémy Toulalan en faisait partie. Absent depuis le match contre Lille (3-1, le 17 octobre), dont il était sorti avant la mi-temps pour cause de blessure au cinquième métatarse, le milieu lyonnais a repris le jeu, quelques jours après avoir retouché le ballon. Il ne devrait cependant pas reprendre en compétition avant la réception de Nice dans dix jours. - Léquipe
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Sans Toulalan, ce serait mieux pour nous. Quand il joue contre Rennes, il a une "gnac" encore plus forte qu'à l'accoutumée. Gonalons, c'est pas encore ça, tout comme Pjanic.
Aly Cissokho sera encore indisponible ?
Ouai toujours absent pour encore 1 à 2 semaines.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
je n'ai pas compter le 1-4 mon cher Lebreton...
je dit qu'il est favorable car à chaque fois Lyon à été favoris contre nous...
Si tu compte le 1-4 il serait logique de compter le 3-1 pour Lyon vu que c'est sur la même saison.
Sinon je suis d'accord pour dire que vu le palmarès et la force de l'OL dans ces années, on a un bon bilan face à eux, après dela à dire qu'il est "largement favorable" je crois qu'il ne faut pas non plus exagérer. Mais bon je ne t'en veut pas moi aussi par moment mes mots dépasse ma pensée
nos 4 nuls chez eux sonnais presque comme des victoires pour moi c'est pour ça
bon sinon pour samedi, Puel serai idiot de ne pas mettre bastos arrière gauche...
samedi soir, espérons qu'il nous sorte le même match que leur première mi-temps de hier, sa serai pas mal pour nous
sinon personne a vue les essai d'anto au centre d'entrainement concernant la défense possible?
Oui ce sera Boye avec Mandjeck.... Ou pas
[Pas de liens affiliés]
Marquer les premiers sera l'objectif du match. Il ne faudra que ça pour les "tuer" psychologiquement...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
C'est sûr que marquer les premiers nous donne plus de chances de l'emporter. Mais ça n'est pas synonyme non plus. Regarde lyon chez nous l'an dernier. Regarde leur match à Arles, c'est mené qu'ils ont réagi. Même en étant friable psychologiquement, ça reste une équipe avec une grosse fierté, ils réagiront s'ils sont menés, comme des lions;
Je partage cet avis, malgré les 4 buts pris au stade de la Luz, ben ils en collent trois...
c'est leur force depuis longtemps ça, ils abandonnent rarement...combien de fois lors de leurs années fastes
ils marquaient 1 ou 2 but dans les dernières minutes ?...
ça va être un très gros match !
Dernière édition de: bobbyjame's (04-11-2010 13:12:54)
Même un Lyon fragilisé psychologiquement et physiquement reste une équipe dangereuse. Contre Lisbonne, ils arrivent à revenir de 4-0 à 4-3. Certes l'équipe adverse a baissé le pied mais combien d'équipes menaient 4 à 0 n'en auraient même pas mit 1. Bref, ce que je veux dire c'est que Lyon ne lache jamais rien et que même si on arrive à ouvrir le score, si on baisse de niveau dans ce match on le payera cash.
Une question me taraude...Qui capitaine samedi soir si kader est absent? Je pencherai pour M'Vila.
A mon avis Anto mettra Fanni.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Danze etait capitaine pour Marseille, ce sera donc probablement lui qui reprendra le brassard a Lyon?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ngane.html
Encore un petit espoir... ^^
Sinon, l'équipe dit que ce sera KTC et fanni les 2 DC du match contre lyon..
Je vous trouve super optimiste messieurs.
Je vous rappelle qu'on jouera sans notre charnière centrale. On va jouer avec Fanni au centre qui n'est pas son poste de prédilection avec KTC et Danzé.
Il va falloir intégrer Souprayen à ce trio. Quand on sait que pour avoir une défense solide il faut des automatismes, je me dis que c'est loin d'être gagné samedi. On joue quand même Lyon et malgré ce que l'on peut parfois croire ca reste une des très grosses cylindrées de notre championnat.
Avec Leroy suspendu on va perdre encore beaucoup en expérience. Autant dire qu'on va jouer avec une équipe de minots.
Douchez
Danzé-Fanni-KTC-Souprayen
M'Villa-Mandjeck ou Tettey
Dalmat
Kembo- Marveaux
Montano
Carasso-Boye-Camara-Julienne-Doumbia-Tettey ou Mandjeck-Dembélé
On a l'équipe la plus jeune de L1 là non?
Equipe :
Douchez
Danzé-Fanni-KTC-Souprayen
M'Villa - Mandjeck
Dalmat
Kembo- Marveaux
Montano
Remplacants : Carasso-Boye-Camara-Julienne-Doumbia-Mandjeck-Dembélé
Pour cette équipe :
Moyenne d'âge titulaires : 22.5 ans
Moyenne d'âge remplacants : 21.5 ans
Moyenne d'âge équipe totale : 22.1 ans
Ouais effectivement, l'équipe est vraiment très très jeune... ^^
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.94 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]