Vous n'êtes pas connecté.
C'est le topic des rumeurs, pas des ratés...
de source sur il y a nonda qui es a rennes il y etai hier pour cherché une maison un de mes copain es en stage dans une agence de notaria et il a vu sortir d'une voiture nonda sa femmes es ces enfant voila
Il rachete la maison de Leonardo?
sa je ne sais pas je sais juste que mon copain la vu hier avec sa famille pour une maison
Et merde , prendre un ex chouchou du public rennais alors qu' il y a Moussilou sur le marché , c ' est aberrant !
Asa .....me plait beaucoup !
Si Shabani Nonda revient à Rennes, je dis oui tout de suite
Mais quel est son niveau à maintenant 33 ans ? Pour jouer les doublures pourquoi pas... Et ça fait 10 mois qu'il n'a pas de club...
Dernière édition de: satpunker (03-11-2010 14:11:28)
Si il arrive à Rennes, c'et pas pour être titulaire, c'est pour doubler notre colombien à la pointe de l'attaque. Vu le dernier championnat qu'il a fait en Turquie, je pense qu'il peut encore nous aider...
Tiens Kezman vient de rompre son contrat.
je viens juste de voir cela , lui je l'aime bien !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Tiens Kezman vient de rompre son contrat.
Exact! Est-ce qu'il vaut la peine de tenter ce coup de Poker? Pour se relancer, pourquoi pas, à condition qu'il revoit son salaire à la baisse.
Dans tous les cas, si prochainement il porte nos couleurs sans indemnité de transfert (contrat rompu avec le Psg) cela voudrait dire (à mon sens) qu'une transaction en off s'est produite entre les 2 clubs pour Marveaux et ou Douchez.
Qui vivra verra!
250000 mensuel les gars...
C'est les rumeurs ici, pas les suggestions...
Rolalalala mais c'est quoi ca encore. On va pas se taper un boulet comme kezman, faut arrêter avec ca. J'espère que les dirigeants ne sont pas assez cons pour faire cette connerie, pareil pour Nonda.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Kezman, je rêve Ce mec est la plus grosse arnaque du monde ! On aurait pas finit de se tirer les cheveux avec un mec comme ça en attaque, lent, avec des contrôles approximatifs...
Par contre Feindouno gratos, je prends !
#ToutDonner
Il est possible que ce soit Stéphane Badji, le milieu offensif du Casa Sport (1ère division sénégalaise). Il avait déjà fait un essai cet été...
Il est sélectionné dans les lions locaux... Un peu les espoirs chez nous ?
Il joue en ce moment la CAN Juniors en Libye avec l'équipe sénégalaise
Par contre Stéphane Badji, meneur de jeu du Casa-Sports, pressenti pour faire partie du groupe, n'a pu honorer sa convocation pour cause de blessure, informe Badara Sarr.
ça date du 22 octobre.
...
Un blessé...
On a toutes nos chances
Dernière édition de: T'as Roazhon (03-11-2010 19:38:13)
La copine de Nonda est briochine et la plupart de sa belle famille est dans la région. C'est pas un scoop !
Si on avait voulu Nonda, on l'aurait déjà recruté depuis un petit moment... Je n'y crois plus.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Perso, je ne vois pas du tout Nonda tout seul devant, à 33 ans, devant courir dans tous les sens pour gagner un ballon.
Si Shabani Nonda revient à Rennes, je dis oui tout de suite
Moi aussi, NONDA chien!
Et puis, Wiltord est bien revenu lui... alors pourquoi pas lui?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Stéphane Badji a participé au tournoi des centres de formation 2010 à Ploufragan avec le Stade Rennais F.C. :
http://www.visiofoot.net/ctr/2010/popup.php?m=4
Pour ce qui est de Shabani Nonda, personellement, il ne fait aucun doute que son arrivée ne serait que bénéfique
De même, Nonda , je prends de suite, mais c'est bien evident qu'il arrive simplement en tant que doublure de Montano en pointe . Avec en plus une arrivée du norvegien Huseklepp, pour moi sa serait un mercato bien reussi , apres c'est mon avis
Mais pouvoir réentendre route de lorient : "Sha-Sha Shabani Nonda.. ? " , j'en rêve
!! Lets Go Roazhon!!!!
[ Généré en 0.121 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.68 KiO (Pic : 749.58 KiO) ]