Vous n'êtes pas connecté.
l'OL aura tout de même lâché beaucoup de gomme sur ce match tant physiquement que nerveusement, à nous d'en profiter. Mais gare à Briand qui voudra certainement briller samedi
Briand qui a encore joué tout le match hier, à un moment il va commencer à fatiguer notre Jimmy.
pfffffff
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est le nôtre c'est tout
J'espère qu'il aura un superbe accueil, il a toujours mouillé le maillot et même s'il a souvent eu les pieds carrés, on ne pouvait jamais lui en vouloir tellement il court sur un terrain.
Briand c'est juste LE meilleur joueur de Lyon et l'un des tous meilleurs du championnat de France depuis un mois ou deux... A part ca rien, mais il pourrait bien faire passer une drole soiree a notre defense experimentale, il est chez lui et il ne se privera pas de la mettre au fond si il en a l'occasion (Je pronostique un Double de Jimmy)
Comme je le disais sur je ne sis plus quel topic, heureusement que Lyon a Briand en ce début de saison sinon ils seraient rélégables. Des passes décisives importantes et des buts importants, voilà de quoi nous foutre la trouille. Il va nous mettre la misère samedi (à moins qu'il commence à fatiguer un peu).
D'ailleurs, le Président faudrait peut-être qu'il songe à le sélectionner un jour...
Le meilleur joueur de Lyon , c ' est Lloris ( car Lisandro est tout le temps bléssé ) et le meilleur de L1 pour le moment je dirais Néné !
Sinon je suis d'accord que Briand réalise de bons debuts avec l' ol . Pour mettre notre defense a l'amende , il faudra qu' il apprenne a jouer le hors jeu avant !
Pour terminer , je viens d'aller faire un tour sur un forum lyonnais et ils sont tres pessimistes , voir déprimés ( au point d'esperer voir jouer Makoun et Gomis et de mettre Gourcuff sur le banc , vous imaginez ? ) .
Dernière édition de: aficionado srfc (03-11-2010 12:26:42)
Asa .....me plait beaucoup !
Sinon je suis d'accord que Briand réalise de bons debuts avec l' ol . Pour mettre notre defense a l'amende , il faudra qu' il apprenne a jouer le hors jeu avant !
Qui te dit qu'on va savoir s'aligner nous avec notre défense à 10 francs
Pour terminer , je viens d'aller faire un tour sur un forum lyonnais et ils sont tres pessimistes , voir déprimés ( au point d'esperer voir jouer Makoun et Gomis et de mettre Gourcuff sur le banc , vous imaginez ?
) .
Gourcuff est invisible depuis le debut de la saison, Gomis marquequand il entre et Makoun est un milieu defensif experimente qui peut stabiliser l'equipe, quoi de plus normal?
J'aimerais bien que Pjanic joue, car la "future star du foot mondial" ,comme il était annoncé il y'a quelques années, notamment après voir reçu une convocation pour jouer un match de charité avec toutes les stars, est juste d'un niveau proche de la ligue 2... et encore...
Petit florilège des commentaires de supp lyonnais sur olweb.fr à propos de ce choc :
Ca promet une déculottée à RENNES vu le match de ce soir
Y'a plus Pagis pour nous en coller 3 cette fois-ci... restons optimistes
Un Lloris à son niveau et on en prend qu'un ou deux!
Rennes qui est leader virtuel du championnat et qui n'a pas joué depuis quinze jours, va recevoir une équipe cramée dont elle est la traditionnelle bête noire. Ca sent mauvais ce match.
Une victoire, quelle qu'elle soit, serait héroïque.
Ça sent la claque
![]()
On va se faire deboiter, mais alors quelque chose de soigner. On peut d'ores et déjà sortir les ordonnances pour la preparation H. Ca va piquer (et pas que les yeux).
Bref je ne sais pas si ils sont tous aussi pessimistes, mais je pense qu'il n'ont pas du regarder les matchs de nos chers rennais. Ils on l'impression qu'on est des monstres et qu'on a collé des branlées à tout le monde
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il se rapelle surtout de toute les taule qu'on leur à mis quelques soit le classement qu'on avais depuis le 1-4 à Gerland...
Ils ont surtout pris une bonne grosse baffe dans la gueule et une putain de meuchante lecon d'humilite. C'est un coup a se retrouver avec des Lyonnais remontes comme des pendules Samedi. Et si c'est le cas, on risque de souffrir un maximum, particulierement avec notre defense experimentale. Moi je ne suis pas excessivement optimiste pour ce match, j'espere une victoire mais je ne m'amuserais a pronostiquer une rencontre tranquille pour nos Rouge et Noir (qui ne traversent pas non plus leur meilleure periode actuellement, rappelons le)
On est en pleine forme et on à recupéré Montano, le seul hic c'est Mangane absent mais fanni va assurer l'intendance je pense...
nous aussi on va leur rentré dans le lard
Moi le score de hier m'inquiète plus qu'il me rassure. Lyon va surement être motivé comme jamais pour effacer ce mauvais pas. Le match risque d'être très compliqué. Après c'est vrai que physiquement je les ai encore une fois trouvé sans jus. J'espère qu'on pourra en profiter mais attention à pas prendre cette équipe à la légère. Un nul serait déjà un bon résultat.
On est en pleine forme et on à recupéré Montano, le seul hic c'est Mangane absent mais fanni va assurer l'intendance je pense...
Fanni va assurer l'intendance? C'est lui qui paye le resto avant le match?
Plus serieusement, tu m'explique ou et quand on est en pleine forme? On reste sur un nul a Lens et une defaite contre Montpellier, on n'a pas joue depuis deux semaines (c'est du repos mais ca alourdit aussi les jambes) et on recoit la meilleure equipe des dix dernieres annees qui est blessee et a encore subi un mechant affront a Lisbonne... Je ne nous vois ni en pleine forme, ni assures d'aller chercher quelque chose sur ce match (meme si je le souhaite et que je pense que ca peut etre possible, selon l'etat d'esprit et de fraicheur des Lyonnais)
Dernière édition de: Puchkin (03-11-2010 13:02:33)
Moi le score de hier m'inquiète plus qu'il me rassure. Lyon va surement être motivé comme jamais pour effacer ce mauvais pas. Le match risque d'être très compliqué. Après c'est vrai que physiquement je les ai encore une fois trouvé sans jus. J'espère qu'on pourra en profiter mais attention à pas prendre cette équipe à la légère. Un nul serait déjà un bon résultat.
Non mais depuis quand on prend Lyon à la légère, je n'ai jamais dit ça ! on le sais que c'est la meilleure équipes française depuis 10 ans !
mais je sais également que le Bilan contre cette équipe est largement en notre faveur sur les dernières saisons, donc il va falloir s'arracher pour faire de nouveau un gros match et ramasser les 3 pts !!!
le Bilan contre cette équipe est largement en notre faveur sur les dernières saisons
Ca aussi c'est faux. Nos dix derniers matchs a domicile contre Lyon, on en perd 6, pour trois victoires et deux nuls. Evidemment, les victoires sont retentissantes (M'Bia qui met fin aux trois mois d'invincibilite de Lyon et le triple de Pagis) mais elles restent rare.
A l'exterieur c'est la meme chose, on perd 4 fois, pour 5 matchs nuls et une victoire 4-1. Encore une fois, un trompe l'oeil pour masquer la rarete de nos succes. Prendre le point du nul et essayer de developper (enfin) du jeu pour essayer de faire encore mieux serait deja pas mal, au vu de notre historique contre les Gones...
Dernière édition de: Puchkin (03-11-2010 13:14:02)
Largement en notre faveur c'est pas ce que je dirais :
2009/10 (L1) : Victoire de Lyon 1-2 (Gyan / Bastos et Lopez)
2008/09 (L1) : Victoire de Rennes 3-0 (Pagis (3))
2007/08 (L1) : Victoire de Lyon 0-2 (Juninho s.p. et Ben Arfa)
2006/07 (L1) : Victoire de Rennes 1-0 (Mbia)
2005/06 (L1) : Victoire de Lyon 1-3 (Källström / Juninho, Tiago et Wiltord)
2004/05 (L1) : Victoire de Lyon 1-2 (Dudu Cearense / Nilmar (2))
2003/04 (L1) : Victoire de Rennes 3-1 (Arribagé, Puydebois c.s.c. et Frei / Malouda)
2002/03 (L1) : Victoire de Lyon 0-1 (Govou)
2001/02 (D1) : Match nul 2-2 (Arribagé et Batlles s.p. / Anderson (2))
2000/01 (D1) : Victoire de Lyon 3-4 (Le Roux (2) et Chapuis / Anderson (2), Echouafni c.s.c. et Marlet)
3 victoires 1 nul et 6 défaites...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Briand ça va être comme quand il voulait rejoindre le psg "soit je me fais ovationner ,soit j'arrête le foot"
Bon sinon même s'ils ont laché des force,il vont vouloir un sursaut d'orgueil contre nous !
Un match tres compliqué se dessine,il faudra les faire courir pour les épuiser plus qu'il ne le sont deja
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Largement en notre faveur c'est pas ce que je dirais :
SRO a écrit:2009/10 (L1) : Victoire de Lyon 1-2 (Gyan / Bastos et Lopez)
2008/09 (L1) : Victoire de Rennes 3-0 (Pagis (3))
2007/08 (L1) : Victoire de Lyon 0-2 (Juninho s.p. et Ben Arfa)
2006/07 (L1) : Victoire de Rennes 1-0 (Mbia)
2005/06 (L1) : Victoire de Lyon 1-3 (Källström / Juninho, Tiago et Wiltord)
2004/05 (L1) : Victoire de Lyon 1-2 (Dudu Cearense / Nilmar (2))
2003/04 (L1) : Victoire de Rennes 3-1 (Arribagé, Puydebois c.s.c. et Frei / Malouda)
2002/03 (L1) : Victoire de Lyon 0-1 (Govou)
2001/02 (D1) : Match nul 2-2 (Arribagé et Batlles s.p. / Anderson (2))
2000/01 (D1) : Victoire de Lyon 3-4 (Le Roux (2) et Chapuis / Anderson (2), Echouafni c.s.c. et Marlet)3 victoires 1 nul et 6 défaites...
ça fait une moyenne à plus de 3 buts par match : va y avoir du spectacle !
Dernière édition de: T'as Roazhon (03-11-2010 13:23:19)
J 'ai confiance dans notre solidité defensive malgré l'absence de la charniere centrale , ce que j'ai hate de voir c' est si on est enfin capable de faire du jeu et creer du danger a 30 metres du but . Il va falloir que Marveaux se bouge un peu le cul , que Kembo provoque , que les relayeurs apportent des solutions offensives et ne fassent pas que des passes en arriere ......
Je suis de l'avis de Puckhin sur le fait que ce match est loin d'etre gagné . On est faible a domicile car il faut faire le jeu , et cela on a du mal ! Il va falloir faire courrir les lyonnais , leur rentrer dedans , avoir plus d'envie ......prendre exemple sur Benfica en enlevant la fin de match ou ils ont levé le pied en se disant " le match est plié , maintenant il y a Porto " .
Dernière édition de: aficionado srfc (03-11-2010 13:44:31)
Asa .....me plait beaucoup !
J'aimerais bien que Pjanic joue, car la "future star du foot mondial" ,comme il était annoncé il y'a quelques années, notamment après voir reçu une convocation pour jouer un match de charité avec toutes les stars, est juste d'un niveau proche de la ligue 2... et encore...
Dans ce cas Gourcuff a le niveau CFA2.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]