Vous n'êtes pas connecté.
Je ne trouve pas que Pjanic ait été mauvais... Il a fait une très bonne sortie.
Tu plaisantes, il a été aussi nul que Gourcuff, complètement bouffés dans le milieu de terrain.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
comment il se fait bouffer Maicon par Bale sur le but de Crouch.
Que Marveaux en prenne de la graine, c'est ça un ailier gauche.
Dernière édition de: Zvon (03-11-2010 00:10:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'utilisais du second degré hein, pour dire que j'ai aimé quand il n'était plus là
En revanche, le David Luiz là, il est totalement surcoté, sur les deux matches que j'ai vu... Sinon pas mal le C. Martins, un peu saoulant à parler tout le temps, mais un sacré coup de patte. Coentrao, monstrueux aussi. Dommage que cet incompétent de grosse daube de Lizarazu en fasse des tonnes et des tonnes. Lui et Jeanpierre sont des abrutis, incompétents et plus que lourds. Je regretterais presque Thierry Roland.
Très bonne rentrée de Lacazette avec deux passes décisives, il marque des points après son but contre Sochaux
Le calcul de Lyon ce soir il était tout simple : ils n'ont plus aucun effort à faire en Champion's league pour le moment et encore moins à Lisbonne.
C'était le seul club à 9 points avant le match ce soir, et ils arriveront sans problème à prendre un point face à Tel Aviv ou Schalke qui est complètement à la rue en championnat en ce moment.
La seule nouvelle de la soirée, et elle n'est pas bonne pour nous, c'est qu'ils sont concentrés uniquement sur le championnat.
Zvon, sur le but de Pavlyuchenko également.
Et effectivement, le jour ou Marveaux et Brahimi s'inspireront de lui et de Lennon, on sera nettement plus tranquille.
Dernière édition de: lauig (03-11-2010 00:15:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
comment il se fait bouffer Maicon par Bale sur le but de Crouch.
Ce mec est complètement cinglé. La manière dont il dépose tout le monde en est même louche...
lacazette tres bon en effet,Lovren est un quiche pjanic mauvais,gourcuff pas dedans contre une equipe de Benfica surmotivé en 1ere,facile en 2eme...Mais en tout cas ,plus que puel le prepa phisique de Lyon doit avoir un souci,les lyonnais n'ont plus de jambe assez vite dans le match et c'est souvent cette saison...
David Luiz,moi j'aime beaucoup...il à fait quelques erreurs mais c'est sans comparaison avec le nombre de duel gagné
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Et effectivement, le jour ou Marveaux et Brahimi s'inspireront de lui et de Lennon, on sera nettement plus tranquille.
Lennon il a ete bon ce soir? Si c'est le cas c'est la premiere fois en un an et demi, c'est un branleur surcote qui se prend pour un patron et n'arrive generalement pas a dribbler un jeu de quilles... Pour l'exemple, je me contenterais de Bale, merci
Zvon a écrit:comment il se fait bouffer Maicon par Bale sur le but de Crouch.
Ce mec est complètement cinglé. La manière dont il dépose tout le monde en est même louche...
C'est Toi qui louche!
^^
Mange du Crouch...
Une Marque de chocolat.
Gros désert.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-11-2010 00:30:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lauig a écrit:Et effectivement, le jour ou Marveaux et Brahimi s'inspireront de lui et de Lennon, on sera nettement plus tranquille.
Lennon il a ete bon ce soir? Si c'est le cas c'est la premiere fois en un an et demi, c'est un branleur surcote qui se prend pour un patron et n'arrive generalement pas a dribbler un jeu de quilles... Pour l'exemple, je me contenterais de Bale, merci
Ah bah c'est bien étonnant ça, ce soir il a fait passer Chivu pour un joueur de Série B, c'est qu'il doit avoir quelques qualités quand-même.
Le seul qui m'a un peu déplu à Tottenham c'est Alan Hutton sur ce même côté qui a souvent fait de mauvais choix, s'est emmêlé les pinceaux régulièrement. C'était un peu mieux en seconde période, probablement la fatigue qui l'amenait à jouer plus simple.
Mais pour revenir à Lennon, pour moi il reste bon exemple dans la mesure où il a vraiment joué en ailier, il ne s'est pas amusé à repiquer n'importe comment au centre, il ne l'a fait qu'une fois mais vraiment parce qu'il manquait de solutions.
Dernière édition de: lauig (03-11-2010 00:51:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Valdes est un gros taré et il se prend même pas rouge. OMFG.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tentative d'homicide. Il mérite d'aller au trou.
Non mais là, je reste bouche bée devant la non expulsion de Valdes, alors si-disant, il y avait faute avant.
La même que Schumacher.
Tentative d'homicide. Il mérite d'aller au trou.
Ouais, mais là y'à triple carton rouge alors.
Putain exceptionnel Guardiola, il pète un câble comme quoi "il n'a jamais vu une équipe aussi physique et méchante" non mais biglol.
Qu'il regarde son assassin de gardien avant de l'ouvrir. Barcelone me fera toujours rire.
Dernière édition de: Zvon (03-11-2010 00:52:46)
Ah bah c'est bien étonnant ça, ce soir il a fait passer Chivu pour un joueur de Série B, c'est qu'il doit avoir quelques qualités quand-même.
Le seul qui m'a un peu déplu à Tottenham c'est Alan Hutton sur ce même côté qui a souvent fait de mauvais choix, s'est emmêlé les pinceaux régulièrement, C'était un peu mieux en seconde période, probablement la fatigue qui l'amenait à jouer plus simple.
Mais pour revenir à Lennon, pour moi il reste bon exemple dans la mesure où il a vraiment jouer en ailier, il ne s'est pas amusé à repiquer n'importe comment au centre, il ne l'a fait qu'une fois mais vraiment parce qu'il manquait de solutions.
Les qualites du garcon sont indeniables, juste comme les qualites d'un Camel Meriem, d'un Christanval ou d'un Alliadiere dans leur prime jeunesse. Il a fait mieux que ceux la, c'est deja pas mal, mais il est loin d'avoir une carriere a la hauteur de ce qui lui etait promis... Et plus generalement, ca fait plusieurs saisons que je n'ai pas vu Lennon faire un bon match, encore moins les enchainer...
Sinon un commentaire a propos de Bale qui m'a fait rire sur le Twitter de James Horncastle (le gars qui ecrit des articles sur Rennes et Brest dans 4-4-2)
This is absolutely unbelievable. There's no Maicon anymore, just a bit of graffiti reading "Gareth Bale was here."
Quel match de Bale !!! En plus, il avait quand même comme adversaire direct Maicon. Pour Lyon, match catastrophique même si la seconde mi-temps fût un peu meilleure. Ils ne maîtrisent absolument rien. Mais en marquant ces 3 buts, ils sauvent la qualif' étant donné que cela devrait passer contre Tel Aviv. Cela serait bien que Lyon ait la bonne idée de finir 1er du groupe quand même.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Pour répondre à Zvon, l'attentat de Valdes est en effet du même niveau que celui de Schumacher en 82, c'est totalement impardonnable, même pour un fan du barça comme moi...
L'attitude de Guardiola n'est pas terrible non plus, car on ne peut pas reprocher à une équipe qui joue le barça de mettre beaucoup d'engagement, surtout quand c'est le meilleur moyen de les faire déjouer... Disons que c'est de le frustration et un peu de la mauvaise foi catalane, qui fait partie de nos défauts communs, et dont je l'avoue je me pare aussi parfois quand ça m'arrange !
Je pense aussi que le club sent bien que la fin d'un cycle approche et que la montée en puissance du Real ne va rien arranger... d'où beaucoup de frustration et de nervosité.
Mais bon, Madrid ne sera jamais Barcelone ( je parle de la ville ) et ça, ça me console par avance !
Sinon, BALE is GOD ! A tous les matchs des spurs que j'ai vu depuis le début de saison, ce garçon crève l'écran... Entre lui et Coentrao il y a du beau monde sur l'aile gauche en Europe !
Dernière édition de: gaudi (03-11-2010 01:58:29)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En ce moment, Chivu n'a même pas le niveau d'un joueur de Ligue 2, donc c'est pas très dur de le balader.
Oh mais c'est quoi cet attentat de Valdes !!! Et y'a rien eu là ???? Le Barça est clairement avantagé !
Pour en revenir à Bale, Maicon il a vu que son dos tout le match. Il a aussi fait une autre action extraordinaire et offert une autre passe décisive à Crouch en dribblant puis en longeant la ligne de sortie de but, malheureusement le ballon était sorti d'un poil de chameau et donc but refusé...
Effectivement je viens de lire le résumé d'eurosport et valdés n'a rien eu.
C'est bon de savoir que le règlement n'interdit pas, une fois que l'arbitre a sifflé et donc "arrêté le jeu", de mettre un coup de tibia dans la gueule d'un adversaire, au risque de le tuer.
La question est de savoir maintenant qu'en serait-il d'un tacle en pleine carotide ?
P'tain je viens de voir les buts des Spurs, Bale est monstrueux! La saison dernière il me faisait déjà kiffer, mais la en Champions, il prend une toute autre envergure.
J'avais dit la saison dernière qu'il avait la carrure pour être un futur ballon d'or. Je persiste.
Sinon encore un but du meilleur joueur du monde. "Leo, qui?" demande la FIFA. Valdes qui se prend pour Schumacher et l'OL qui nous sort un des matchs les plus bizarres que j'ai vu depuis un petit bout de temps.
Et Messi fit 100
Dans les annales récentes du football, il faudra bien fouiner pour trouver un joueur capable d'inscrire 100 buts en 117 matches. C'est ce qu'a réussi hier soir Lionel Messi, auteur de sa 100ème pépite depuis l'arrivée de Pep Guardiola à la tête du Barça. Merci.
Avec ce but, Messi a également fait tomber deux autres records. Celui des buts marqués par un joueur barcelonais en Coupes d'Europe : 32. Rivaldo est resté à 31. Et celui du plus jeune joueur ayant atteint le cap des 30 buts en Ligue des Champions. Le précédent record était détenu par un autre petit jeune, du nom de Raùl.
A ce rythme-là, il va même nous faire tomber le record de Pelé (1281 buts en 1363 matches).
Quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver les stats des joueurs?
Dernière édition de: Rossoneri (03-11-2010 14:20:36)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bale c'est la descendance de Giggs.
> Pour l'Angleterre il y a ce site : http://www.soccerbase.com/players.sd
Quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver les stats des joueurs?
Transfertmarkt, t'as un peu toute les stats.
Gareth Usain Bale est vraiment impressionant. Dommage pour les gallois, ils ne forment que des milieux gauches à 15 ans d'intervalle.
Tottenham est d'ailleurs surprenant dans cette Ligue des Champions surtout quand on voit leur défense qui ne me semble pas vraiment extaordinaire.
Et coup de chapeau au FC Copenhague qui a de bonnes chances de se qualifier pour les huitèmes, comme quoi tout n'est pas qu'une histoire d'argent...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.23 KiO (Pic : 793.13 KiO) ]