Vous n'êtes pas connecté.
Y a une avalanche de blessés à Tottenham ? c'est quoi ce Alan Hutton ? Il est clairement pas au niveau de ses collègues.
(Et Sneijder sur cette mi-temps est bien loin d'une performance de potentiel ballon d'or, faut qu'il se ressaisisse)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Puel Demission, Puel Demission, Puel Demission.
Il va jouer sa peau contre nous
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh la bran-lee ! Puel va certainement jouer ce qu'il reste de sa tete chez nous, si il ne l'a pas encore perdue apres ce match...
EDIT:@Zvon
Dernière édition de: Puchkin (02-11-2010 22:29:40)
allez un petite entorse pour Briand ( histoire qu'il ne nous mette pas un doublé samedi ) et un petit nul pour assurer la qualif...
Bah j'ai eu peur (ou pas) que Briand se blesse sur ce copntact en fin de première mi-temps
He be, si ils jouent comme ça contre nous les Lyonnais, on a pas grand chose à craindre...
J'ai pas compris l'histoire de l'aigle
Et je regarde l'Inter ce soir, qui est mené depuis 2 minutes par Tottenham. Très belle équipe anglaise d'ailleurs, ça joue vite, ça combine bien, ils ont juste encore des petits problèmes de réglages avec les déviations de Crouch, mais quand ça va passer. Mention ++ à Modric - Bale -Assou-Ekoto, le côté gauche est particulièrement bien réglé, d'ailleurs quasiment tout passe par la gauche depuis le début du match.
Edit : je ne crois pas qu'il soit hors-jeu, et la passe de Modric est effectivement lumineuse !
Van der Vaart est bon? Parce que depuis son arrivé a Tottenham il est plutôt en forme, en tout cas plus qu'au Real, et ca leur fait une super équipe.
Puel Demission, Puel Demission, Puel Demission.
Il va jouer sa peau contre nous
Bah sur ce match ,piel n'y est pas pour grand chose,les joueurs sont venu en touriste apparament
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Oui Simao Van Der Waart fait des choses très intéressantes, c'est lui qui récupère la passe d'extra-terrestre de Modric et la met au fond avec détermination et sang-froid. D'ailleurs, sans sa vision du jeu pour aller se décaler, la passe de Modric aurait été moins fantastique.
Il fait un bien meilleur match que son compatriote Sneijder qui n'arrive à transmettre correctement la balle que lorsque son coéquipier à un boulevard de 20m devant. J'exagère un peu mais il est vraiment loin de son niveau habituel.
Sneijder fait juste un bon coup franc pour sauver sa mi-temps mais la moitié des gardiens de ligue1, sinon plus, l'auraient aussi arrêté.
Enfin c'est pas le plus à mal ce soir côté Inter : Gareth Bale fait vivre un cauchemard complet à Maicon.
Les choses vont peut-être évoluer dans un autre sens en seconde période, je suis tout ça.
Dernière édition de: lauig (02-11-2010 22:48:55)
Les joueurs lyonnais lâchent leur coach...
Gareth Bale vient de passer à moins d'un mètre de marquer le but de l'année !
Gareth Bale is GOD.
Come to ManU
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bale -> Crouch -> GOAL. As simple as that.
COENTRAO IS GOD (bis)
Depuis la coupe du monde je le dis. Mais qu'est-ce qu'il fout à Benfica.
Dernière édition de: Zvon (02-11-2010 23:09:28)
Surtout Martins ce soir. 4 passes decisives en un match de Ligue des Champions, c'est juste enormissime!
Coutinho, décrit comme un petit génie du dribble, vient de prendre une leçon de maîtrise de balle avec Modric comme professeur.
"Petit tu es très doué..."
Bon sinon c'est juste incompréhensible le coaching intériste, comment on peut laisser Milito sur le banc 70 minutes quand Pandev est aussi transparent ?
Gareth Bale is GOD.
Come to ManU
Come to Rennes
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'ai vu Bébé et Obertan marquer dans le même match. Je rêve xD
Maintenant Gomis ! Manquerai plus que Makoun marque...
Dernière édition de: Hozmoz56 (02-11-2010 23:26:54)
Ah bah enfin l'Inter qui se réveille bon travail d'Eto'o, pour une fois bien soutenu par Sneijder qui lui repasse une première puis une seconde fois, Eto'o travaille tout seul après cette seconde passe et s'ouvre une fenêtre pour un tir enroulé qu'il exécute à la perfection et trompe Cudicini.
Les joueurs lyonnais lâchent leur coach...
ah bon ???
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
C'est quoi cette rencontre bidon.
Puel, c'est juste n'importe quoi ce qu'il dit sur TF1 après le match, enfin bon, si il est content qu'un club comme l'Olympique Lyonnais, demi finaliste de LDC, fasse un match comme sa. Il n'y a pas eu de jeu, pas d'envie, pas d'impact, rien. Et puis Benfica, c'est pas le Real, Coentrao, arrière gauche fait le jeu avec Martin, faut pas abuser quoi. Il y a même pas d'attaquant, Kardec c'est pas du niveau européen. Le score, je le retiens pas, Benfica ne sait pas défendre, surtout ils ont on rien a foutre a 4 a 0, donc je retiendrais juste le jeu, et pas les buts.
Mes impressions:
Benfica:
Enormes pendant 70 minutes. Mentions spéciales à Javi Garcia, Martins et Coentrao(Quel joueur!!). Un peu déçu par Saviola. Une équipe que j'aime bien en tout cas. Je kiffe David Luiz.
Lyon:
Un non match. 3 buts anecdotiques même si ils comptent quand même. Contrairement à Puel j'ai vu aucune réaction. J'ai bien aimé Pjanic quand même qui (encore une fois) a été bien au dessus de Gourcuff. J'ai bien aimé la rentrée de Lacazette aussi, très prometteur ce joueur. Et enfin Briand a été correct. le reste c'était 0.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gus> Pjanic, il a été nul de nul. Il a perdu énormément de ballon, j'aimerais bien voir ses stats. Et puis il a pas du tout défendue alors qu'il avait un rôle derrière Gourcuff. Offensivement, il n'a pas apporté le danger, je me rappelles pas une passes vers l'avant dangereuse qu'il a fait, ni même une frappe. Et les coups franc encore pire.
Je ne trouve pas que Pjanic ait été mauvais... Il a fait une très bonne sortie.
c'est clair.
Il a pas toujours été super précis mais en première mi-temps c'était un des seuls à se remuer un peu, à en vouloir un minimum. Alors que Gourcuff a été transparent, 0. Heureusement qu'il marque un but mais voilà quoi, à part ça... Il devient vraiment inquiétant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]