Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:18:54)
ok .. comment on se reconnait ? Finrod resemblant à Desproges ? et moi ressemblant à Dupontel ? et Lulue ressemblant à A. karembeu ? ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:19:22)
ok .. comment on se reconnait ? Finrod resemblant à Desproges ? et moi ressemblant à Dupontel ? et Lulue ressemblant à A. karembeu ? ...
:non:Non Désolée de te décevoir ! Lol !
Non mais J'sais pas On peut se retrouver "comme ça" On vera bien un petit groupe se former Lol !
Dernière édition de: Lulue6 (17-11-2006 23:02:12)
Aux secours !!! dis toi Lulue que je suis loin de ressembler à Dupontel !!! ... et que Finrod est loin de ressembler à Desproge ( ça fait longtemps que je le dis ) ... on ne s'attent pas non plus à un miracle de ta part !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:19:43)
Non , c'est trop visible , par contre je pourrais tenir une absence totale ... genre non remarquable !!! c'est plutot mon genre;;;;; ne pas se faire remarquer !!!!
C'est vrai que pour vous qui habitez Rennes et les alentours c'est plus facile
Pourquoi pas avant ou après Rennes-Nantes, je supose que beaucoup d'entre nous iront a ce derby
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:19:51)
Et Là C'est le bonheur de répondre : M'en fous J'suis abonnée Hihouuuuuuuuuu
Moi non plus, j'ai pas mon billet et c'est déja complet.
plus de place du tout?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et Là C'est le bonheur de répondre : M'en fous J'suis abonnée Hihouuuuuuuuuu
Ou alors : j'ai deja mes places depuis mercredi
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Donc il y a plus de place...
Pourtant sur internet on peut encore en acheter...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi et mon frère pourront surement venir.
Je confirmerai bientot
Impossible pour moi, je devrais rentrer de mon match vers 21 heures au plus tôt, donc c'est mort.
J'espère que vous serez nombreux et très bon choix de bar
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:20:48)
Ba alors finrod on m'oublie
Tu me decois sur ce coup la
Au Soccer de Cap Malo (en face du CGR a La Meziere pour bien vous situer), ils diffusent tous les matchs du SRFC sur 2 ecrans geants, donc double avantage : on peut se faire un soccer, ou un kart, et ensuite mater le match du stade sur les canapés, ca vous brancherait pas plus que d'aller dans un pub?
Perso, a part celui du Mans, j'ai vu tout les matchs a l'exterieur de Rennes, on est vraiment bien posés, et les projecteur TV, ca pete la classe. ^__^
Ca risque d'être plus difficile d'aller à La Mézière qu'en centre ville de Rennes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.98 KiO (Pic : 745.88 KiO) ]