Vous n'êtes pas connecté.
Rodi Poivre d'Arvor
Déjà - la rivalité Brest-Lorient n'a jamais été aussi forte que depuis 2005. Bref.
Puch' >
Dernière édition de: Rodighiero (01-11-2010 22:15:46)
Rodi Poivre d'Arvor
+1 ^^ Mais on l'a déjà vu ailleurs que Route de Lorient ?
Christophe le Roux je t'aime
Christophe Le Roux il est d'un creux dans toutes ses interventions, c'est hallucinant!
Christophe Le Roux il est d'un creux dans toutes ses interventions, c'est hallucinant!
comme moi quoi
pas de blabla du résultat !
Je dirais plutot beaucoup de blabla pour un contenu proche du zero absolu
Pour le reste je suis assez d'accord
Dernière édition de: Puchkin (01-11-2010 22:24:13)
bon je laisse l'émission aux plus courageux
on a eu la réponse à nos questions
un club d'un gros bourg qui ronronne et qui ne sucite pas réellement la passion
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Donc en dehors de Douchez qui n'a absolument rien dit d'intéressant, on a eu que de retraités et des anciens...
On se demande l'intérêt de faire cet "After Tour..."
Maintenant c'est fini on va enfin parler foot avec Lyon... bon ben merci de vous être déplacé les gars, vous en faites pas avec le TGV vous serez vite rentrés à Paris.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'adore le mec qui intervient mais qui vient pas au stade
+ 1 c'est à chaque fois des gars comme ça qui nous représente, quelle tristesse...
Super décu de cet after a Rennes , je m'attendais a autre chose que de parler de " Pourquoi Pagis etait sur le banc " ou " Douchez aime le Psg " . Ils auraient pu parler du recrutement , de la formation , inviter Dréo ou Anto .....
Bref , on a rien appris d' interessant !
Asa .....me plait beaucoup !
fana35 a écrit:J'adore le mec qui intervient mais qui vient pas au stade
+ 1 c'est à chaque fois des gars comme ça qui nous représente, quelle tristesse...
T'avais qu'à te déplacer, c'est facile de rester derrière son ordinateur et sa radio.
Vraiment à chier cette émission, quel désastre. Attendons les réactions de ceux qui sont présent, il y a peu etre eu plus de débat en off.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
yoyoceltik a écrit:fana35 a écrit:J'adore le mec qui intervient mais qui vient pas au stade
T'avais qu'à te déplacer, c'est facile de rester derrière son ordinateur et sa radio.
Surtout que chez mes parents j'étais à 30 minutes en vélo de Cap malo^^
le hic c'est que je ne suis plus chez mes parents et que je n'ai pas le permis + une copine avec qui il ne faut pas dépasser certaines limites (déjà que j'ai réussi quasiment à l'abonné au SRFC)
Vous vous attendiez à quoi?
#ToutDonner
une copine avec qui il ne faut pas dépasser certaines limites (déjà que j'ai réussi quasiment à l'abonné au SRFC)
Y'a encore un peu de chemin, mais t'es sur la bonne voie avec elle. Au début j'ai réussi à l'emmener au stade de temps en temps, puis à faire des déplacements, et puis elle avait fini par travailler au stade les soirs de match
Je refuse qu'on passe le match autre part que derrière les buts à pousser les joueurs
Je rejoins l'ami Rodi, heureusement quand même qu'il y a Riolo pour donner un peu de relief à cette emission sans interêt !
Au passage, que le gendre idéal se fasse un peu refaire le portrait ne me déplait pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Cazard qui "passe un bonjour a Rodighiero"
ils ont parlé du foot breton en général...pour le stade rennais,tres peu de pertinence,avec des supporters qui ont des questions affligeantes...j'ai bien aimé "Lemoine manque-t-il au stade rennais" que voulez vous que Douchez réponde? forcément ,à la limite savoir en quoi il est important dans le jeu rennais et comment son absence est pallié et encore...
Bref c'était de bon ton,pa e news ou si peu...
seul moment interessant pour moi (qui n'avait pas forcément de lien direct avec le stade rennais )ou Riolo appuyait sur l'importance des joueurs (fantaisiste)qui manque cruellement dans notre championnat ,politique de joueurs costaud défendu pas rennes également...
Bref...
Dernière édition de: Bundy (02-11-2010 01:00:57)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Merde j'avais pas vu le topic crée pour l'émission ^^
Bon je le redis, très bonne soirée. Cazarre est énorme et Riolo est plutôt sympathique et Brisbois est marrant également pendant les émissions.
J'ai aperçu cece35 qui n'est pas venu me dire bonjour
Vive l'After!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon aller je viens de rentrer de Cap Malo voila mon petit bilan :
Débat terne sur le Stade Rennais, Riolo et Brisbois était plus là pour discuter avec Pagis et évoquer la carrière individuel de Douchez que de parler du club. Le débat sur la Bretagne c'était un peu mieux, j'aime bien Pierre-Yves Le Roux. Sinon après Paris, Lyon c'était pas très emballant, heureusement qu'il y avait un écran géant qui diffusait Tours/Chateauroux... Le CSA de Cazarre assez sympas, lui, même s'il a un peu chambré, il a fait l'effort de parler du SRFC. Le quiz sympas aussi (j'était personnellement dans l'équipe Cazarre et cela n'a pas été une grande réussite, il ne connait pas 2 joueurs du stade^^).
Sinon en Off : Cazarre est cool, Riolo fume et arrive en retard à chaque reprise d'antenne, non plus sérieusement après son passage à l'antenne Pagis est resté un moment au bar du soccer où quelques supporters sont venu discuter avec lui et il a dit qu'il hésitait encore pour le poste d'entraineur des attaquants et que même si cela faisait un moment il n'a toujours pas fait son choix.
Viola rien de bouleversants donc mais la soirée ne fut pas désagréable
Dernière édition de: lebreton (02-11-2010 02:06:15)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Salut j'y reviens franchement soirée sympa.
Certes on n'a pas parlé beaucoup de rennes à part de douchez et pagis mais bon...
J'ai trouvé que c'était un peu trop long les droles de dames ça m'a saoulé mais après jme suis bien marré avec cazarre et puis le quizz à la fin qui se déroule dans la bonne humeur.
Toute la soirée s'est déroulé dans une ambiance sympa.
Je regrette pas d'y etre allé
Pagis est resté un moment au bar du soccer où quelques supporters sont venu discuter avec lui et il a dit qu'il hésitait encore pour le poste d'entraîneur des gardiens et que même si cela faisait un moment il n'a toujours pas fait son choix.
Ce ne serait pas plutôt des attaquants ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lebreton a écrit:Pagis est resté un moment au bar du soccer où quelques supporters sont venu discuter avec lui et il a dit qu'il hésitait encore pour le poste d'entraîneur des gardiens et que même si cela faisait un moment il n'a toujours pas fait son choix.
Ce ne serait pas plutôt des attaquants ?
Oui effectivement il faut que j'aille me coucher moi^^
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.45 KiO (Pic : 813.34 KiO) ]