Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 31-10-2010 19:00:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

aficionado srfc a écrit:

Anigo souhaiterait " jouer ce match au mois de decembre soit dans la semaine du 1er ou celle du 15 " . Mais pour cela , il faudra l'accord des rennais !

Cela peut etre une strategie de refuser la date de decembre , dans le but d'attendre des renforts offensifs cet hiver , et d'affronter l' om renforcé .


Premierement: Ce ne serait pas une strategie mais une attitude de sal#%es wink

Deuxiemement: C'est la Ligue qui aura le dernier mot sur la date

Troisiemement: Il y a toujours un point a eclaircir au sujet de la suspension de Mangane. En revanche, une chose est sur, c'est que les joueurs recrutes au mercato n'ont PAS le droit de jouer un match en retard originalement programme avant celui-ci

Dernière édition de: Puchkin (31-10-2010 19:01:19)

Hors ligne

#652 31-10-2010 19:02:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

James10 a écrit:

étant donné qu'il n'était pas là à la date du report.

Si ! Il est là à la date du report, mais pas la date initiale... tongue

Moi, chieur cool

Hors ligne

#653 31-10-2010 19:49:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Pour moi c'est pas une mauvaise nouvelle ce report de match. Ca laissera une semaine de plus à Montano pour se rétablir ainsi qu'à Fanni. D'ici à ce que le match soit joué, le classement ne sera certes surement plus le même mais on peut espérer affronter un OM fatigué aussi, notamment après les matchs de LDC face au Spartak et à Chelsea ou ils joueront sans doute leur qualif.

Vu l'état de la pelouse, je pense que c'était la meilleure décision à prendre.

Hors ligne

#654 01-11-2010 11:21:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

matthieu_035 a écrit:

On vous latte quasiment chaque année, celle là ne dérogera pas à la règle. Vous allez venir, prendre votre fessée annuelle, après quoi vous pourrez retourner tranquillement dans votre région pluvieuse ou personne ne voudrait habiter

Bonne journée


et bin non, on a pas pris un seul but et la bretagne vous bouffe au classement. ca te la coupe smile

Hors ligne

#655 01-11-2010 11:27:20

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Vous confirmez quand même qu'on aura 3 suspendu contre lyon? et sa c'est plutot embettant


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#656 01-11-2010 11:31:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Bah ouais c'est tout simplement 3 titulaires. Mais il fait quoi Apam au fait ? parce qu'il me semble qu'il est en reprise depuis plusieurs semaines déja, ca commence vraiment à être très long surtout qu'on aurait bien eu besoin de lui pour ce match.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#657 01-11-2010 12:12:04

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

matthieu_035 a écrit:

Bonjour

Je suis étonné de la manière dont vous n'aimez pas l'OM.

Mais ce n'est pas réciproque. En effet, pour vous détester, il faut que vous représentiez quelque chose. Or, vous, vous n'êtes rien, vous n'existez pas

Il a fallu que j'aille sur google pour voir votre palmarès: 2 coupes de france dont la dernière remonte a 39 ans. Mouarf!

Et quand vous avez l'occasion de l'augmenter un minimum, vous vous faites poutrer en finale par un club de division inférieure lol

Vous etes ce qu'on peut appeler un club completement insignifiant, qui ne sert qu'à nous essuyer les pieds, comme l'an dernier par exemple: vous nous avez juste servi à en planter 3 pour qu'on décroche le titre de Champion

Et ce soir, vous allez juste nous servir à prendre la tête du championnat, qu'on ne quittera plus

En somme, vous etes notre paillasson.

Voila ce que vous etes: un club sans passion, sans palmarès, sans stade qui fait vibrer (quand l'OM va chez vous, la moitié du stade est pour nous), avec des supporters en carton. Et une équipe de guignols. Vous trouvez même le moyen de vendre vos 2 attaquants sans en acheter lol Vous etes ridicules jusqu'au bout

En face, vous allez affronter qui? Et bien tout simplement le meilleur club de France actuel, le meilleur club de France de tous les temps, celui qui a le meilleur palmarès, une Ligue des Champions, le club à la petite étoile, avec une ville et un stade de 60.000 qui vibrent pour son équipe, le club le plus populaire de France, qui remplit tous les stades

Ah c'est sur que ça va les changer, vos joueurs, par rapport au néant qu'ils connaissent chez vous!

Rien que votre première place est une insulte au football. Heureusement qu'on est là pour remettre les choses dans l'ordre

Dommage pour vous: habituellement, affronter l'OM vous permet d'avoir une légère exposition médiatique (vu que personne n'en a rien à battre de Rennes). Ca sera meme pas le cas ce soir car le match est sur Orange. Vraiment dommage sad

On vous latte quasiment chaque année, celle là ne dérogera pas à la règle. Vous allez venir, prendre votre fessée annuelle, après quoi vous pourrez retourner tranquillement dans votre région pluvieuse ou personne ne voudrait habiter

Bonne journée


mathieu
En tant que VRAI supporter de l'OM, je n'ai qu'une chose à te dire, pour moi, tu est indigne de supporter notre club, car tu es irrespectueux, !
que tu sois supporter de l'OM ne te donne pas le droit de dénigrer les autres clubs et leurs supporters( hormis les grabataires, les pinardiers et les quenelles:P).
Les supporters rennais font partis de ces personnes qui sont les plus accueillantes et sont amoureux de foot et de leur club et j'ai toujours plaisir quand je le peux à venir discuter avant les matchs contre l'OM.
leur 1ère place ? si ils y sont c'est qu'ils le mérite, Antonetti est un super entraineur, ils ont de bons joueurs, alors OK, tu peux dire que sur une saison, l'OM est supérieur mais pour l'instant ce n'est pas le cas, puis quand tu vois le jeu pratiqué depuis le début de saison, ( et ce même si on marque à chaque match), notre jeu est tout simplement pourri eu égard à la qualité de nos joueurs.
Alors moi je serais toi, j'yrais faire des pâtés de sables et je préparerai mon gouter de 16h, et n'oublie pas de faire tes devoirs car sinon papa et maman vont t'engueuler


sinon, bonjour à vous amis rennais:)
Et voilà, 1er report depuis 8 ans à Marseille, ( si je tiens l'architecte du Vél)le seul avantage pour nous c'est qu'on sera frais pour essayer de faire "enfin" un vrai match de foot contre Zilina et Dimanche prochain contre les grabataires !
pour vous en revanche, 2 semaines complètes sans compètition risque d'être difficile et va peut-être vous couper les jambes !
sinon, juste une question, que se passe t-il avec Marveaux ? on dirait son cousin sur le terrain depuis le début de saison, est-ce qu'il a encore la tête chez vous ? et -il bléssé ?


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#658 01-11-2010 12:26:14

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Pfff, sa ménerve franchement certain suporters qui viennent cracher sur notre club. On fait ce qu'on peut smile.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#659 01-11-2010 12:34:16

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

LENNON13 a écrit:

sinon, juste une question, que se passe t-il avec Marveaux ? on dirait son cousin sur le terrain depuis le début de saison, est-ce qu'il a encore la tête chez vous ? et -il bléssé ?

Déjà merci pour montrer qu'à Marseille on peut être  supporter et intelligent wink.

Pour répondre à ta question, Marveaux a été en phase de reprise , mais clairement il n'est pas à 100% dans la tête pour le club.
Il a des qualités indéniables qu'il a déjà montré mais n'a pas le mental d'un grand joueur.

Un branleur quoi, qui pense que tout lui est déjà acquis et pense déjà à son futur contrat. D'où son manque d'implication évident sur les erniers matchs.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#660 01-11-2010 12:39:16

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Merci LENNON13, c'est toujours agréable de voir un footix se faire remettre à sa place par un vrai supporter, ou plutôt devrais-je dire supporter tout court... smile

Et concernant Marveaux, son contrat se finit en 2011, il serait d'accord pour prolonger mais selon Pierre Dréossi il est trop gourmand financièrement. Plusieurs clubs ont du le contacté et tout devrait s'éclaircir en début d'année 2011. Après, sur le terrain, forcément il n'a pas la tête qu'à Rennes, et c'est bien dommage pour nous, comme pour lui. Cela fait d'autant plus mal du fait qu'il soit Breton et qu'il vient du centre de formation rennais... bref... wait and see. wink

Dernière édition de: Donne ta balle ! (01-11-2010 12:40:45)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#661 01-11-2010 12:52:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Le pire c'est que ce Matthieu doit habité Rennes n'a jamais dû mettre les pieds à Marseille.


#ToutDonner

Hors ligne

#662 01-11-2010 12:55:06

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Donne ta balle ! a écrit:

Merci LENNON13, c'est toujours agréable de voir un footix se faire remettre à sa place par un vrai supporter, ou plutôt devrais-je dire supporter tout court... smile

Et concernant Marveaux, son contrat se finit en 2011, il serait d'accord pour prolonger mais selon Pierre Dréossi il est trop gourmand financièrement. Plusieurs clubs ont du le contacté et tout devrait s'éclaircir en début d'année 2011. Après, sur le terrain, forcément il n'a pas la tête qu'à Rennes, et c'est bien dommage pour nous, comme pour lui. Cela fait d'autant plus mal du fait qu'il soit Breton et qu'il vient du centre de formation rennais... bref... wait and see. wink


bonjour à toi:)
il parait d'ailleurs que l'OM est dessus ?
Mais vu comment est Dreossi dans les affaires et il n'a toujours pas digéré qu'on vous ai soufflé Rémy, je ne me fais pas d'illusions et pour moi Marveaux ira en Premier league


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#663 01-11-2010 12:59:16

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

On ne nous a pas souflé Remy, on l'aurait eu si on aurait laissé partir Gyan mais le club penser le garder je pense. Pour Marveaux, au moins s'il continue comme sa, y'aura pas grand monde qui le voudra en fin de saison. Avec lui je suis même pas sur qu'il va etre reconnaissant envers son club formateur comme l'a fait Jimmy.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#664 01-11-2010 13:09:27

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Je ne pense pas que l'OM soit dessus, en attaque vous avez un joueur similaire et également gaucher, André Ayew. Il reste tout de même sur une très belle saison avec Arles et sur une belle Coupe du Monde avec le Ghana, puis il est en train de confirmer à Marseille il me semble. Il n'a que 20 ans, en jouant régulièrement cette saison, je pense qu'au terme de celle-ci il n'aura rien à envier à Marveaux. Puis bon, sans chambrer, ce n'est pas tous les ans qu'on voit sortir du centre de formation de l'OM un joueur de qualité. En résumé ça serait dommage de faire venir Marveaux pour lui barrer la route.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#665 01-11-2010 13:13:46

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Donne ta balle ! a écrit:

Je ne pense pas que l'OM soit dessus, en attaque vous avez un joueur similaire et également gaucher, André Ayew. Il reste tout de même sur une très belle saison avec Arles et sur une belle Coupe du Monde avec le Ghana, puis il est en train de confirmer à Marseille il me semble. Il n'a que 20 ans, en jouant régulièrement cette saison, je pense qu'au terme de celle-ci il n'aura rien à envier à Marveaux. Puis bon, sans chambrer, ce n'est pas tous les ans qu'on voit sortir du centre de formation de l'OM un joueur de qualité. En résumé ça serait dommage de faire venir Marveaux pour lui barrer la route.


Dernièrement, on a eu Nasri, Flamini et......beh c'est tout je crois puis attention au petit frère Ayew ( Jordan) il n'a QUE 17 ans et parait encore plus doué que son frère, ça promet, si on le crâme pas et que les médias n'en font pas un Benzema ou SURTOUT un Ben Arfa !
les 2 ont vraiment tirés du talent de leur père qui reste une légende ( c'est lui qui tire le corner de Basilou à la 44ème mn de la finale en 93 à Munich, j'y étais)


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#666 01-11-2010 13:21:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Jordan Ayew, 17 ans? C'est pas celui qui avait 19 ans pendant la Coupe du Monde? big_smile big_smile big_smile

Tres bon joueur cela dit, mais il faudra se mettre d'accord sur l'age sinon certains vont encore venir te dire qu'un ghaneen de 17 ans qui en a 19 en a probablement 29 puisque

"tout le monde sait que la bas meme les parents ne savent pas quand leurs enfants ont ete mis au monde et qu'ils ne recoivent un calendrier qu'une fois tous les 10 ans quand il tombe d'un avion avec une bouteille de Coca Cola vide"

cool

Hors ligne

#667 01-11-2010 13:25:04

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Puchkin a écrit:

Jordan Ayew, 17 ans? C'est pas celui qui avait 19 ans pendant la Coupe du Monde? big_smile big_smile big_smile

Tres bon joueur cela dit, mais il faudra se mettre d'accord sur l'age sinon certains vont encore venir te dire qu'un ghaneen de 17 ans qui en a 19 en a probablement 29 puisque

"tout le monde sait que la bas meme les parents ne savent pas quand leurs enfants ont ete mis au monde et qu'ils ne recoivent un calendrier qu'une fois tous les 10 ans quand il tombe d'un avion avec une bouteille de Coca Cola vide"

cool


non, ça c'est son frère André
Et puis pour l'âge, leur père étant Abedi Pelé, tu peux être sur que ce sera le vrai !

Dernière édition de: LENNON13 (01-11-2010 13:25:49)


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#668 01-11-2010 13:26:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Non, Andre a 21 ans wink

Ca m'arrive aussi des fois, de me dire qu'apres tout ce joueur il est tout jeune, il a que 20 ans, je l'ai vu grandir avec le club. Et puis le couillon il en a 25, il a toujours pas evolue et je le vois encore comme un gamin de 20, 21 big_smile

EDIT: Pour l'age c'etait une plaisanterie bien sur, par rapport a ce que l'on nous sort tout le temps sur les footballeurs africains (ou qui ont un nom africain) et qui sont "forcement" 10 ans plus vieux que ce qu'ils disent wink

Dernière édition de: Puchkin (01-11-2010 13:27:37)

Hors ligne

#669 01-11-2010 13:31:49

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Puchkin a écrit:

Non, Andre a 21 ans wink

Ca m'arrive aussi des fois, de me dire qu'apres tout ce joueur il est tout jeune, il a que 20 ans, je l'ai vu grandir avec le club. Et puis le couillon il en a 25, il a toujours pas evolue et je le vois encore comme un gamin de 20, 21 big_smile

EDIT: Pour l'age c'etait une plaisanterie bien sur, par rapport a ce que l'on nous sort tout le temps sur les footballeurs africains (ou qui ont un nom africain) et qui sont "forcement" 10 ans plus vieux que ce qu'ils disent wink




tout à fait d'accord avec toi, regarde l'embrouille qu'il y a eu avec Edel le gardien des grabataires à qui on va mettre une branlée( interdit de perdre ce match) le WE prochain au Parc


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#670 01-11-2010 13:57:00

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

J'adore la phrase ou le sup de l'om "Mathieu" dit qu'on est une region pouri qu'il pleut tout le temps, pourtant ce weekend, c'est pas chez nous que les matchs ont été reporté LOL


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#671 01-11-2010 14:24:30

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Alors que deux dates se dégageaient pour le match OM-Rennes, reporté une nouvelle fois dimanche en raison des intempéries, l'entraîneur marseillais a annoncé ce mardi matin vouloir jouer le mercredi 1er décembre. Cette date entre deux journées de L1 (un déplacement à Montpellier et la réception de Nice) ne pose, a priori, pas de problème aux Rennais mais il faut la valider.
A noter que Didier Deschamps s'est rendu dimanche sur la pelouse du Vélodrome à 16h45, soit 15 minutes avant le coup d'envoi qui aurait dû être donné à 17h, et a déclaré, sans vouloir polémiquer que la pelouse était nickel. Il a ajouté qu'il comprenait quand même que le match ait été reporté. RMC

Apparemment, à partir de 14h30 il ne pleuvait plus du tout sur Marseille.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#672 01-11-2010 15:29:57

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

ErWaNn a écrit:

Le pire c'est que ce Matthieu doit habité Rennes n'a jamais dû mettre les pieds à Marseille.


je pense qu'un admin du fofo peut recupérer l'ip auprès de l'hebergeur. ils te le confirmeront

sinon ici, Rennes Est , soleil de malade avec les fenetres ouvertes.

sortez vos APN et postez ici les cliches pour preuves et taquiner gentillement les sudistes wink

Dernière édition de: lyonel (01-11-2010 15:34:01)

Hors ligne

#673 01-11-2010 23:49:34

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Je reviens de Marseille, dégouté d'avoir fait tout le trajet pour voir que le stade et pas le match, ji est cru pour Dimanche et ba non.....


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#674 02-11-2010 11:42:34

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

fabrice2035 a écrit:

Je reviens de Marseille, dégouté d'avoir fait tout le trajet pour voir que le stade et pas le match, j'y est cru pour Dimanche et ba non.....

Tu comptes y aller quand le match sera joué ?

Hors ligne

#675 02-11-2010 14:07:16

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Antoine56 a écrit:
fabrice2035 a écrit:

Je reviens de Marseille, dégouté d'avoir fait tout le trajet pour voir que le stade et pas le match, j'y est cru pour Dimanche et ba non.....

Tu comptes y aller quand le match sera joué ?

Je ne pense pas car sa risque d'être un jour dans la semaine


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.59 KiO (Pic : 812.49 KiO) ]