Vous n'êtes pas connecté.
Le sujet sur Rennes du forum s'appelle quand meme :
Le club ''tare'' de la Bretagne, Rennes...
Ca montre donc une certaine animosite. Ici, meme le FCN a un meilleur traitement.
Bref, de toutes facons les Brestois n'aiment personne sauf leur pomme, donc...
Je suis certain que l'auteur de ce titre utilisait le terme "tare" au sens premier du mot - c'est à dire une masse physique référence permettant de déduire les autres masses.
On peut donc dire que le SRFC est la référence bretonne.
CQFD.
Au fait lauig, t'es pas trop triste que Marseille et Lyon ne soient toujours pas aux commandes de la L1?
Qu'est ce qu ils foutent tes gros là, ils arrivent pas à courir ou quoi?
Pardon ?
Expliques-toi un peu, je comprend l'esprit* de la blague, mais je voudrais que tu m'expliques le fond, parce que je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre.
*(oui Rodi, je sais, je suis flatteur)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je n'ai vu que le résumé de jour de foot, mais ce que j'y ai vu faire Julien Feret m'impressionne franchement... J'ai l'impression que ce garçon progresse chaque année et qu'il sait presque tout faire... vision du jeu, acceleration, passes, réalisme, dribbles...Moins connu mais sûrement bien meilleur que Gourcuff pour ne citer que lui sur les derniers 12 mois...
Le monsieur + de Nancy !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
*(oui Rodi, je sais, je suis flatteur)
Héhé, c'est net.
ce sont des bretons, bretons ou pas, je m'en fous.
> ça - tu vois, je l'avais compris, à la longue... (Vive le 53).
Le sujet sur Rennes du forum s'appelle quand meme :
Ca montre donc une certaine animosite.
LOL
Même si je n'ai pas à me justifier - je vais quand même le faire. J'ai modifié le titre de MON topic après la pitoyable défaite du 9 Mai 2009. Petit jeu de mots sur la propagande Rennaise - enfin, sur sa communication passée (ridicule, en passant). En outre, le titre se marie très bien à l'esprit du forum Brestoa, c'est un fait. Que certains supporters de la cité du Ponant n'aiment pas leurs homologues Rennais, je peux tout à fait le comprendre.
Allez-Brest.com est un site historique - l'un des pionniers de l'Internet moderne. Il y a aussi de très belles plumes sur ce même forum... même si celui-ci est parfois "borderline" (d'où des soucis avec la justice, il y a quelques années de cela).
Le mépris des autres clubs Bretons (pour certains d'entre-nous), la suffisance à leurs égards, nous ont joués de vilains tours par le passé - et avec ce genre de discours hautains - j'ai l'impression que ça va continuer, et pour longtemps encore. Le FC Lorient a terminé devant le grand club stadiste la saison passée, Guingamp aussi - en 2003, et cette année, ce sera peut-être le Stade Brestois. Rien que pour ça, nous devrions peut-être apprendre à respecter les autres clubs considérés comme plus petits ou inoffensifs, avant de tomber aussi bas que les supporters Olympiens ou Parisiens.
Happy Together-
Dernière édition de: Rodighiero (31-10-2010 21:03:00)
Je viens de tilter en regardant le match là, comment se fait-il que Gary Bocaly joue ce soir contre le PSG ?! Il a bien pris un rouge direct contre nous nan ?
Suspendu en Coupe de la Ligue
Arrête Rodi, pour ma part, j'ai toujours respecter le Stade Brestois avant de lire des propos très insultants envers le Stade Rennais et je suis sur qu'on est plusieurs donc n'inverse pas les rôles (on ne les respecte pas bla bla bla mais putain n'importe quoi) et arrête de croire que parce qu'on ne supporte pas les autre club breton, on est pas fier d'être breton, ça m'énerve ça.
Tu crois que les supp de City sont pas fier d'être Mancunien et pourtant ils peuvent pas saquer Utd donc oui, on peut être fier d'être breton et ne supporter qu'une équipe bretonne, comme on peut être fier de sa ville et de ne supporter qu'une des 2.
Guingamps, j'ai rien contre eux, Lorient, je n'ai absolument rien contre eux (sauf que j'aime pas C. Gourcuff). Je prends les équipes comme n'importe qu'elle équipe, j'aime ou j'aime pas.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2010 23:33:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match tout pourri entre le PSG et Montpellier.
Match nul donc, dans tous les sens du terme. Je me demande où ils ont caché le Hoarau d'avant, Néné m'énerve par ses pleurnicheries incessantes, Makélélé de même, ainsi que par son attitude agressive tout au long du match. Bref, c'est pas encore cette année que je vais aimer le PSG.
Montpellier, bah pas beaucoup mieux pour dire vrai...
J'étais content d'avoir le foot US à côté pour les (longs) moments creux.
@ Rodi : je ne savais pas que tu avais créé ce topic. Ceci dit, ce n'est pas par ce genre de provocations, qui plus est sur un forum ou les supporters rennais ne vont pas ou que peu traîner que tu obtiendras l'humilité que tu souhaites. Bref, c'est surtout donner du grain à moudre à ceux qui ont juste envie de taper sur les Rouge et Noir...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Perso, je ne me suis pas fait chier ! Celà dit, à force de regarder jouer le SRFC, on devient moins exigeant !
J'ai peut-être pas vu assez de matches du Stade, mais j'ai pas trouvé qu'une des deux équipes était supérieure dans le jeu à ce que j'ai pu voir du Stade.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb > Oula mais je suis d'accord (je ne recherche d'ailleurs aucune reconnaissance "internet" - je m'en contrefiche à vrai dire). Ceci dit, faire de l'auto-dérision sur le club que tu supportes - qui plus est sur un forum adverse, c'est finalement la moindre des choses. Donner du grain à moudre - ou pas - aux supporters adverses, c'est le cadet de mes soucis, en fait (a fortiori, ils ont loin d'avoir torts sur de nombreux points). Il n'empêche que les discussions sont parfois bien plus intéressantes qu'ici (même lorsque l'on parle du SRFC) - et ce, en toute objectivité.
Dernière édition de: Rodighiero (01-11-2010 00:23:16)
Vu sous cet angle.
Ok ça partait de toutes façons d'une mauvaise interprétation du titre, puisque je pensais que les Brestois avaient eux-mêmes trouvé ce titre.
Bref...
Personnellement j'ai toujours supporter les clubs bretons... sauf quand il joue contre RENNES
Brest leader ce n'est que du plaisir pour moi qui voudrai voir Vannes, Guingamp (et même nantes) remonter en Ligue 1...
mais Rennes finira quand même devant toutes ces équipes cette saison
lauig a écrit:*(oui Rodi, je sais, je suis flatteur)
Héhé, c'est net.
Zvon a écrit:ce sont des bretons, bretons ou pas, je m'en fous.
> ça - tu vois, je l'avais compris, à la longue... (Vive le 53).
Dnairb a écrit:Le sujet sur Rennes du forum s'appelle quand meme :
Ca montre donc une certaine animosite.
LOL
Même si je n'ai pas à me justifier - je vais quand même le faire. J'ai modifié le titre de MON topic après la pitoyable défaite du 9 Mai 2009. Petit jeu de mots sur la propagande Rennaise - enfin, sur sa communication passée (ridicule, en passant). En outre, le titre se marie très bien à l'esprit du forum Brestoa, c'est un fait. Que certains supporters de la cité du Ponant n'aiment pas leurs homologues Rennais, je peux tout à fait le comprendre.
Allez-Brest.com est un site historique - l'un des pionniers de l'Internet moderne. Il y a aussi de très belles plumes sur ce même forum... même si celui-ci est parfois "borderline" (d'où des soucis avec la justice, il y a quelques années de cela).
Le mépris des autres clubs Bretons (pour certains d'entre-nous), la suffisance à leurs égards, nous ont joués de vilains tours par le passé - et avec ce genre de discours hautains - j'ai l'impression que ça va continuer, et pour longtemps encore. Le FC Lorient a terminé devant le grand club stadiste la saison passée, Guingamp aussi - en 2003, et cette année, ce sera peut-être le Stade Brestois. Rien que pour ça, nous devrions peut-être apprendre à respecter les autres clubs considérés comme plus petits ou inoffensifs, avant de tomber aussi bas que les supporters Olympiens ou Parisiens.Happy Together-
et apres on dit que je m'enflamme
perso , je m'en tape des autres clubs bretons, seul le le stade rennais m'intéresse .
ok, c'est sympa pour les derbys , et pour la concurrence au classement, mais pour le reste j'en ai strictement rien a battre
Dernière édition de: cece35 (01-11-2010 15:25:36)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
perso , je m'en tape des autres clubs bretons, seul le le stade rennais m'intéresse
Fais gaffe, c'est mal vu de dire ça ici.
Enfin c'est pas comme si tu étais déjà la tête de Turc de certains.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Enfin j'espere quand même que les brestois ne font pas appel à la solidarité bretonne, ça serait très "lolant". Eux, de toute façon, ils aiment personne à part eux. Rennes, Nantes, Guingamp, Lorient, ils sont fâchés contre tout le monde.
Alors nous balancer qu'on est arrogant, je me marre. Ici Lorient a une très grosse côté de sympathie, j'ai jamais rien vu d'offensant contre le VOC et il me semble pas qu'il y ai une grosse campagne anti-brestoise.
M'enfin leur pathologie paranoiaque les empêche visiblement de tenir un discours objectif et cohérent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enfin j'espere quand même que les brestois ne font pas appel à la solidarité bretonne
Je te rassure... Non-Non... !
Ce débat me passe tellement au dessus, moi Lauig Valbuena Lizarazu, que je vais en revenir à l'ensemble de la ligue 1.
L'équipe relève dans un article d'aujourd'hui sur son site que seulement 6 points séparent le second (actuellement c'est nous) du 17°, ce qui fait de cette édition du championnat la plus serrée depuis de nombreuses années et cela nous place surtout comme le championnat le plus serré d'Europe actuellement (enfin ils l'ont pas écrit comme ça mais c'est tout comme).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouep, et j'arrive toujours pas à savoir si c'est un bon ou mauvais signe. Nivellement vers le haut ou nivellement par le bas?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai bien une idée là dessus !
Ouep, et j'arrive toujours pas à savoir si c'est un bon ou mauvais signe. Nivellement vers le haut ou nivellement par le bas?
Vu qu'on est deuxième, je penche grandement pour le nivellement vers le haut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'après le classement, ce serait plus un nivellement vers l'ouest.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.05 KiO (Pic : 787.95 KiO) ]