Vous n'êtes pas connecté.
Lyon va se prendre une dérouillé chez nous la semaine prochaine
Qu'on se réjouisse de la blessure d'un si grand joueur que Lisandro par chauvinisme me dépassera toujours.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais enfin bon, il est pas blessé 6 mois non plus, il est blessé 2 semaines environ et pile quand on les joue donc oui, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ba moi ça m'emmerde pour la CL. Avec Gomis devant, ils vont galérer.
Tu sais, Lyon à juste à prendre des points face à Tel-Aviv et puis c'est bon .
Perso je suis plus ravi de la blessure de Michel Bastos et j'espère qu'il sera pas là Samedi.
Dernière édition de: Hozmoz56 (31-10-2010 14:33:29)
Moi aussi je suis pour les clubs français (beaucoup plus que le Milan ac en tous cas) en LDC et j'aime Lisandro (sauf quand il joue contre nous)... mais comme l'a dit Zvon, il ne s'est pas fracturé le tibia et Lyon est de toute manière déjà qualifié pour les 8èmes de finales comme chaque saisons...
Si je pouvais voir les brestois le plus bas possible, ça me plairait bien
Pour quelles raisons ?
Moi aussi je suis pour les clubs français (beaucoup plus que le Milan ac en tous cas) en LDC et j'aime Lisandro (sauf quand il joue contre nous)... mais comme l'a dit Zvon, il ne s'est pas fracturé le tibia et Lyon est de toute manière déjà qualifié pour les 8èmes de finales comme chaque saisons...
Faut, Lyon n'est pas déjà qualifié comme tout le monde veut bien le croire.
Tout le monde va finir a 12 points dans ce groupe, et ça se jouera au goal-average.
Zvon a écrit:Si je pouvais voir les brestois le plus bas possible, ça me plairait bien
Pour quelles raisons ?
Ben parce que ça montre que la L1 est faaaaaiiibbblllee.......
yoyoceltik a écrit:Lyon va se prendre une dérouillé chez nous la semaine prochaine
Qu'on se réjouisse de la blessure d'un si grand joueur que Lisandro par chauvinisme me dépassera toujours.
Il n'empêche, reconnais tout de même qu'avec la suspension de Mangane samedi , cette blessure de lissandro n'est pas une mauvaise nouvelle pour nous.....
concernant Brest, la seule chose que je veux , c'est les voir derriere nous, donc samedi victoire obligatoire pour récupérer notre trône
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le v'la notre trône !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ben parce que ça montre que la L1 est faaaaaiiibbblllee.......
Ouais... Voir Rennes Leader au bout de 10 journées - m'inspirait la même réflexion. Comme quoi...
Y'a un an, beaucoup d'entre-vous (je ne parle pas pour toi, Yiougs, bien entendu^^) ne savaient même pas qu'il existait un club de football à Brest - quelques mois plus tard, certains veulent déjà les voir au plus bas. Moi - pas comprendre.
c'est joli chez toi
samedi prochain on récupère notre place naturelle, la 1ere
et on foutra notre raclée habituelle aux lyonnais , a savoir 3 -0
au fait lauig, t'est pas trop triste que Marseille et Lyon ne soient toujours pas aux commandes de la L1?
Qu es ce qu ils foutent tes gros la, ils arrivent pas a courir ou quoi?
Zvon a écrit:Si je pouvais voir les brestois le plus bas possible, ça me plairait bien
Pour quelles raisons ?
Parce que je les aimes pas tout simplement et vu la haine que la plupart des supporters brestois ont contre nous, je ne vois pas pourquoi je devrais les aimer.
Ton rolleyes n'était pas obligatoire non plus, enfin bref...
Y'a un an, beaucoup d'entre-vous (je ne parle pas pour toi, Yiougs, bien entendu^^) ne savaient même pas qu'il existait un club de football à Brest - quelques mois plus tard, certains veulent déjà les voir au plus bas. Moi - pas comprendre.
Il y a encore quelque mois, je ne savais pas ce que voulais dire un "Du" non plus, j'ai appris grâce aux supp brestois, je ne savais pas non plus qu'on avait une équipe prête pour la CAN, j'ai appris ça aussi et je ne savais pas qu'on était détesté non plus à ce point là, j'ai appris ça aussi.
Et je vois déjà des "tu généralise" pondre, mais quand je vois 90% des personnes sur "Allez-brest" nous detester à ce point, oui, je généralise.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2010 16:22:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parce que je les aimes pas tout simplement et vu la haine que la plupart des supporters brestois ont contre nous, je ne vois pas pourquoi je devrais les aimer.
Ton rolleyes n'était pas obligatoire non plus, enfin bref...
On parle de quelques supporters brestois, pas de la plupart. Il y a quelques brestois qui ont une haine injustifiee des Rennais, et quelques Rennais comme toi qui ne sont visiblement pas plus reflechis
Les autres supportent leur equipe et sont content de voir l'autre tourner correctement
On parle de quelques supporters brestois, pas de la plupart.
Voilà, je le savais. Va sur le site "allez-brest", va voir comment ils parlent de nous et après essaye de dire du biens de ce genre de personnes, personnellement, j'ai du mal.
Et j'ai le droit de pas aimer cette équipe, comme j'ai le droit de ne pas aimer Nancy etc. sans me prendre un rolleyes dans la tête parce que ce sont des bretons, bretons ou pas, je m'en fous.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2010 16:24:28)
et on foutra notre raclée habituelle aux lyonnais , a savoir 3 -0
sur les 6 dernières confrontations entre rennes et lyon on les a battus qu'une seule fois et en effet par le score de 3-0 donc de là à parler d'habitude
tu t'enflamme ......(par contre ça c'est une habitude)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
le score mouais ok, par contre on les bat réguliement route de lorient
@Zvon> Allez Brest c'est comme SRO ou n'importe quel forum. La minorite visible qui dit de la merde et la clame tres fort c'est la premiere chose que l'on remarque quand on lit ce qui se raconte Apres tu generalises, c'est bien, mais pas necessaire de mettre toujours tous les supporters d'un club dans le sac de leurs ultras-teubes, sinon on sera tous des ceces et des yoyos et ce sera pas beau a lire
tu rigoles, ce serait magnifique!
un forum de rêve! enfin un forum ou tous les intervenants seraient en permanence et a dfond derriere le club , le pied!
Le sujet sur Rennes du forum s'appelle quand meme :
Le club ''tare'' de la Bretagne, Rennes...
Ca montre donc une certaine animosite. Ici, meme le FCN a un meilleur traitement.
Bref, de toutes facons les Brestois n'aiment personne sauf leur pomme, donc...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Zvon> Allez Brest c'est comme SRO ou n'importe quel forum. La minorite visible qui dit de la merde et la clame tres fort c'est la premiere chose que l'on remarque quand on lit ce qui se raconte Apres tu generalises, c'est bien, mais pas necessaire de mettre toujours tous les supporters d'un club dans le sac de leurs ultras-teubes, sinon on sera tous des ceces et des yoyos et ce sera pas beau a lire
Non mais bien sur, mais est-ce qu'on ne généralise pas non plus pour les nantais?
Est-ce que tous les nantais nous déteste, regarde Keita et pourtant on généralise souvent.
Et puis, ce qui m'énerve le plus, ce sont les attaque raciste, sans qu'aucun autre forumeur ne viennent intervenir. Genre si un mec ici fait une attaque raciste, on lui saute dessus mais pas là-bas, ils sont là "on va encore dire qu'on est raciste ", j'ai du mal à comprendre ça. Même s'ils déconne surement, enfin j'espère, certaines attaques sont assez mal venu.
Le sujet sur Rennes du forum s'appelle quand meme :
Le club ''tare'' de la Bretagne, Rennes...
Ca montre donc une certaine animosite. Ici, meme le FCN a un meilleur traitement.
Bref, de toutes facons les Brestois n'aiment personne sauf leur pomme, donc...
et quand tu sais qui a crée ce topic , c'est encore plus risible .....
Haaaaaaaaaaa, je vois, un supporter rennais, c'etait donc ironique.
Ouais...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Haaaaaaaaaaa, je vois, un supporter rennais, c'etait donc ironique.
Ouais...
oui enfin il est autant supporter de Rennes , que de Brest , Guingamp, Vannes ,Laval , Paris etc....
il supporte tous les clubs , il veux pas faire de jaloux
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.25 KiO (Pic : 766.15 KiO) ]