Vous n'êtes pas connecté.
Oui
Les pauvres supporters qui ont fait le déplacement pour rien
Putain, fait chier ! On perd la tête de la ligue 1 !
Apam, il revient samedi j'espère
sage décision, mais ça va être la merde pour le remettre dans le calendrier
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
http://www.jordimir.com/2009/10/06/visi … ns-iphone/
moi jvais attendre que le stream sur foot+ soit dispo sur pc
Oh merci mec
Je connaissais même pas. 50 euros le cable mais bon, c'est pas grave, au moins, je vais pouvoir mater les vidéos, photo, je vais même pouvoir mater canalsat dans ma chambre, cool.
C'est cool pour Lyon ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ET merde c'est vraimant dommage on va avoir un calendrier chamboulé.
Les joueurs n'auront pas de rythme en plus.
Lyon jouera à Benfica mardi, toujours pas de nouvelle pour Bastos ?
Mercredi 1er Décembre je pense...
Bah pour Rennes ça change pas grand chose point de vu calendrier...on a rien à joué (europe,c d l ligue)donc on a du temps
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Et le 10 novembre, on peut pas le caser la, si on décale auxerre-rennes et le match de marseille au dimanche 14?
Lisandro out 3 semaine on parlerai de lui à Liverpool (RMC)
c'est vrai sa? si il est bien out, sa sera pas trop mal pour nous vu que l'on aura pas de mangane ni k-b
C'est sur, il est blessé au mollet.
Ca va dejà être compliqué de caser le match d'ici la fin de l'année au vu de notre calendrier infernal.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
c'est clair, trouver une date a ce match ne sera pas facile.
peut être y aura t'il une possibilité fin novembre......
en tout cas , vu la suspension de Mangane samedi , bonne nouvelle cette blessure de lissandro
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Apam, il revient samedi j'espère
apam ne fera pas son retour sur les terrains de L1 avant l'année prochaine faut plus rêver, on parle d'un joueur qui n'a plus jouer un match de compétition depuis 5 mois , non seulement faut qu'il soit rétabli complètement et qu'il retrouve peu à peu le rythme ce qui le fera passer par la case CFA pour quelques matchs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y a les équipes sur LFP pour Marseille/Rennes.
Mandjeck aurait été titulaire et danzé capitaine
je trouve dingue que l'on puise dire que c'est la grosse galere pour l'equipe...Rennes a 2 competitions à jouer. Il n'y a a aucun soucis...
Si on veut faire l'europe un jour, on en fera bien plus de matchs....
Si le match ne se joue pas dans la semaine, Kader Mangane sera suspendu contre Lyon
Je ne crois pas non.
Mangane sera suspendu contre Marseille, quand le match se jouera.
Et c'est pareil pour Husseklep, s'il est là quand on jouera l'OM, je ne suis pas sur qu'il pourra, car le match doit être effectué comme s'il avait été joué hier soir, non ?
Anigo souhaiterait " jouer ce match au mois de decembre soit dans la semaine du 1er ou celle du 15 " . Mais pour cela , il faudra l'accord des rennais !
Cela peut etre une strategie de refuser la date de decembre , dans le but d'attendre des renforts offensifs cet hiver , et d'affronter l' om renforcé .
Asa .....me plait beaucoup !
Non, mais Rennes ne peut refuser juste parce qu'ils ont envie, il faudrait qu'il aient une raison valable, pour cela.
Mercredi 1er ? Ah non, pas envie, y'a les Experts à la téloche.
C'est pas possible !!! Si on recrute un joueur au mercato et que le match se déroule après, ce joueur ne peut pas être qualifié étant donné qu'il n'était pas là à la date du report.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]