Vous n'êtes pas connecté.
S'il ne pleut pas jusqu'au match, celui-ci devrait avoir lieu, mais autrement . . .
La pelouse est difficilement jouable, sur les côtés notemment.
Apparemment il ne pleut plus a cet instant? Mais le terrain reste aussi fiable qu'une coulee de boue. Pas d'averse jusqu'a 14h et l'arbitre repoussera la decision a 15h
S'il le match se joue, ça sera sur quelle chaine? Orange ou foot +?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Orange Sport normalement.
il faut prier pour qu'il ne pleuve pas a marseillle cet aprem, si match reporté, on est mal barré pour recevoir lyon
et la blessure d'apam fait grave chier! c'est long!!!
Orange...
Assez marrant de voir les images du terrain, quand les arbitres marchent sur la pelouse, on entend des gros "ploc ploc ploc". Y'a pas de doutes, c'est de la boue !
Dernière édition de: KuSo (31-10-2010 14:33:59)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Orange j'imagine. Ils devaient passer Hoffenheim-Hanovre, je suis sur qu'ils se forceront a mettre OM-Rennes a la place
Merdasse, j'ai orange mais que sur iphone. C'est petit pour voir un match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'suis content que mon père ait continué à prendre Orange Sport
Je rate vraiment aucun match de Rennes comme ça
http://www.jordimir.com/2009/10/06/visi … ns-iphone/
moi jvais attendre que le stream sur foot+ soit dispo sur pc
Dernière édition de: lyonel (31-10-2010 14:41:01)
J'espère vraiment qu'on va jouer car avec ses conditions la, je pense qu'on peut contrarier très clairement les marseillais et puis ca me frait chier de voir mangane suspendu contre lyon. Croisons les doigts
Dernière édition de: brug35 (31-10-2010 14:42:24)
OM-Rennes 31/10/10 13:40
Le sentiment de José Anigo
« La priorité c'est la sécurité des joueurs », a déclaré José Anigo, au micro d'OMtv. « Il y a vraiment sur les parties extérieures du terrain une quantité d'eau qui ne permet pas au ballon de rouler. La partie centrale est à peu près bonne. Reste à savoir s'il va encore pleuvoir. Et si à partir du moment où tu démarres le match, tu es ensuite obligé de l'arrêter, c'est encore plus compliqué. Il y a beaucoup de paramètres. »
« Tout le monde a envie de jouer », a rappelé le directeur sportif olympien, présent lors de la reconnaissance du terrain par l'arbitre. « Les deux équipes se sont préparées pour ça cette semaine. Mais après elles sont conscientes de la réalité des choses. Il y a des éléments extérieurs au foot comme la pluie ou la neige qui font qu'il s'agit de faire attention. C'est compliqué de jouer un match sans tous les appuis nécessaires. Ce serait dommage et idiot de risquer d'avoir un joueur blessé. Le mérite de monsieur Fautrel est de prendre cette responsabilité, et de la prendre rapidement ».
Dernière édition de: Galette Wurst (31-10-2010 14:52:16)
si le match se joue cela sera au détriment du jeu car dans ces conditions on assiste souvent à des purges...
En meme temps entre le Rennes et le Marseille de ce debut de saison ce ne serait pas une enorme surprise. Au moins on aurait l'excuse du mauvais temps
en supposant que le match ait lieu ca risque d'etre chaud nan pour avoir un lien en streaming ? vu que le match a été reporté ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Encore un match dont on attendait beaucoup et dont finalement on a rien vu.
J'aime autant que le match soit reporté, Fanni et Montano ne sont pas au top, c'est pas vraiment l'idéal pour jouer un gros match comme ça, surtout dans ces conditions avec risque de blessures.
Cela ferait beaucoup de suspendus pour Lyon mais c'est pas bien grave, il y a une semaine pour préparer ça. KTC a des caractéristiques de défenseur central, il pourra dépanner surtout si c'est pour marquer Gomis et non Lisandro.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
en supposant que le match ait lieu ca risque d'etre chaud nan pour avoir un lien en streaming ? vu que le match a été reporté ?
Ca changera rien
[Pas de liens affiliés]
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais si le match a lieu aujourd'hui, le lien streaming y sera : http://atdhe.net/index.html
C'est mort selon moi. Il pleut encore sur Marseille, réponse d'ici peu : Fautrel est sur la pelouse du Vélodrome.
Reporté.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ym, le match ne se jouera pas dans la semaine vu que l'om joue contre zilina mercredi...
C'est sûr ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.27 KiO (Pic : 780.17 KiO) ]