Vous n'êtes pas connecté.
Ou plutot:
Danzé - Fanni - KTC - Souprayen.
Apparament les 2 équipes se sont mis d'accord pour absolument jouer cet aprem, mais bon, si c'est injouable ca parrait louche
[Pas de liens affiliés]
c'est mort
c'est le déluge annoncé pour 11H00 jusqu'à 20H00
Heure Temp. Vent km/h Pluie Humidité Pression
05:00 14 °C 20 35 0.9 mm 90 % 1003 hPa
08:00 14 °C 25 45 3.2 mm 93 % 1002 hPa
11:00 15 °C 35 55 7.7 mm 92 % 1000 hPa
14:00 15 °C 25 35 6.1 mm 92 % 999 hPa
17:00 15 °C 30 45 8.7 mm 94 % 997 hPa
20:00 15 °C 15 30 7.5 mm 94 % 998 hPa
23:00 14 °C 15 -- 4.3 mm 90 % 1000 hPa
en vigilance depuis ce matin à partir de 12H00
http://www.laprovence.com/actu/region-e … -12-heures
Dernière édition de: galetsauciss (31-10-2010 09:27:44)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Putin c'est pas dla flotte qui va les empecher de jouer LOL..
Faut absolument le jouer ce match; surtout dans des conditions catastrophiques, sa serait parfait pour nous
[Pas de liens affiliés]
Bon ben ça va se rejouer après les fêtes ce match.
Bon ou pas on verra bien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En tout cas il pleut sur Marseille après une accalmie pendant la nuit . Et pas d amélioration en vu
C'est dead, fais iech !!!
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Concernant la suspension de Kader Mangane :
http://www.stade-rennais-online.com/+43 … e-le+.html
On peut donc s'y attendre, et je l'espère, que la suspension de notre capitaine sera annulé dans les prochains jours, sous la pression de Dréossi et Cie. Kader pourra ainsi jouer contre Lyon puis contre Marseille.
Cette année les dieux sont avec nous, nul ne peut nous arrêter.
Si non, et qu'on se retrouve dans le caca avant le match contre Lyon, le car des joueurs de l'OL sera foudroyé !
Enfin bon, comme l'a dit Zvon précédemment, KTC en défense central, ça peut-être pas mal, quand on voit ce qu'il fait sur le côté gauche. On peut même espérer un retour (l'arrivée) de Apam, mais cela est moins évident, je pense.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (31-10-2010 12:10:23)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Attendez, c'est sur que si on ne joue pas l'OM, Mangane est suspendu pour l'OL?
J'ai envie d'être extrêmement grossier avec la Ligue, très.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas il pleut sur Marseille après une accalmie pendant la nuit . Et pas d amélioration en vu
Pour une fois qu'il pleut la -bas , il faut que ça tombe sur nous ! Vraiment le SRFC le club le plus poissard de l' hexagone .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Parceque les prendrent maintenant était surement mieux que plus tard . Enfin c'est juste mon avis .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je vois pas le problème que le match soit remis ? En quoi sommes-nous des poissards ?
Bah, parce qu'on a plus de DC contre Lyon en fait. Mangane et KB sont suspendu + Leroy, mais ça, je m'en fous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi l'om ne déclare par forfait, comme sa sa serait fait
[Pas de liens affiliés]
Attendez, c'est sur que si on ne joue pas l'OM, Mangane est suspendu pour l'OL?
ouai
rmc la dit dit dans l after
Clecle-Rennais a écrit:Attendez, c'est sur que si on ne joue pas l'OM, Mangane est suspendu pour l'OL?
ouai
rmc la dit dit dans l after
c'est pas comme si les gars de chez RMC savaient toujours de quoi ils parlent J'attends de voir si le match est joue (on ne sait jamais)et ensuite j'attends quelque chose d'officiel. Je reste persuade que Mangane sera suspendu contre l'OM
Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre entre l'OM et Rennes, reportée samedi soir, prendra la décision de faire jouer le match ou non aux alentours de 13 heures. L'état de la pelouse du stade Vélodrome et les conditions climatiques seront au coeur des observations.
Même s'il pleut très fort actuellement sur Marseille, la nuit a été plus calme que prévu. Cependant, Météo France affirme que "plusieurs passages pluvieux soutenus et orageux successifs" sont à prévoir ce dimanche, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour la tenue du match à 17 heures
Ca semble mort....dommage...
Que le match soit reporté, c'est pas bien grave, c'est surtout la suspension de Mangane qui me gène.
Et dire qu'on parle encore de cette suspension alors que la commission de visionnage nous donnait raison, c'est fou quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que sur le site de la LFP, ils ont mis les compos
Les compositions de Marseille-Rennes
apparament le match risque fort d'être annulé,d'après omtv la pelouse est impraticable malgrés le système de drainage et l'arrêt de la pluie...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Sauf que sur le site de la LFP, ils ont mis les compos
Les compositions de Marseille-Rennes
Pas de Tettey alors ?
C'est officieux encore, mais il semble en effet que le match soit definitivement reporté...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Décision à 14h.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est obligé qu'il soit de nouveau reporté... Vu le temps qu'il fait actuellement à Marseille
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.23 KiO (Pic : 816.13 KiO) ]