Vous n'êtes pas connecté.
Et bien sort nous la règle goroazhon, un peu de rigueur permettra de donner plus de poids à ton affirmation.
En attendant, une petite blague corse :
Et en terme de préparation, les deux équipes vont devoir composer avec ces circonstances exceptionnelles. Le programme de Frédéric Antonetti ? «Vous voulez savoir ce qu'on va faire ? Et ben on va manger et on va aller dormir!»
Dernière édition de: lauig (30-10-2010 22:18:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La vigilance orange dans le 13 dure normalement jusqu'à demain minuit... donc c'est peu probable qu'on joue demain.
je doute qu'un joueur soit suspendu face a une equipe précise plutot que pour le match suivant a jouer.
Il me semble que le cas s'etait presente quelques fois l'an dernier. Et meme si le match est joue a une date ulterieure, il est considere comme joue a sa date originale, dans les conditions du match original et comme s'il ne s'etait rien passe. Du coup, Mangane sera re-suspendu quand on rejouera Marseille et devrait jouer face a Lyon, meme si on ne rejoue l'OM que dans deux mois...
moi j'ai le souvenir inverse justement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors j'ai trouve ceci:
Aruna Dindane, l'attaquant lensois, était suspendu pour la réception de Lille. Suite à son « pétage de plomb » à Monaco, l'Ivoirien avait écopé d'un match de suspension qu'il devait donc purger face au LOSC. Le report de cette rencontre décale donc sa suspension pour le prochain match des Sang et Or. Aruna ne participera donc pas au 32èmes de finale de la Coupe de France face à Niort, le vendredi 4 janvier prochain. Il pourrait donc, selon toutes vraisemblances, être aligné à la date du prochain Lens-Lille. Reste à savoir si celle-ci ne sera pas placée pendant la Coupe d'Afrique des Nations
source :lensois.com
Et ce ne seraient donc que les recrues du mercato qui ne peuvent pas participer a un match quand il a ete reporte avant celui-ci. J'essaie de trouver plus officiel que lensois.com mais pour l'instant je n'y arrive pas...
Je n'ai pas de source à citer, mais mon frère vient de me confirmer que Mangane est suspendu contre Marseille, donc il le sera contre Marseille peu importe la date du report, et pas ailleurs.
Et là dessus je lui fait confiance, donc en théorie, pas trop de soucis contre Lyon
Et ce ne seraient donc que les recrues du mercato qui ne peuvent pas participer a un match quand il a ete reporte avant celui-ci.
Quoi?! J'ai rien compris.
En même temps, ça commence à me gonfler là, car déjà Mangane ne devrait pas être suspendu et voilà, qu'on va, peut-être (si goroazhon dit faux), se retrouver avec une def Fanni-KTC.
Donc, on est pénalisé encore plus maintenant. Pour moi, ça serait logique qu'il soit suspendu contre Marseille.
Et là dessus je lui fait confiance, donc en théorie, pas trop de soucis contre Lyon
Cool, donc on aura* KB-Fanni ou Apam-Fanni ou Apam-KB contre Marseille, on est bon
*Sauf si, bien sur, le match se joue dans peu de temps et là, on enlève Apam.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2010 23:13:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Apparemment depuis à peu près une heure, la pluie s'est nettement calmé... Le moins rassurant c'est plutôt ce qu'il annonce demain matin...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Puisse ton frere avoir raison Romain, c'est ce qu'il me semble aussi mais c'est tres flou tout ca. Le mieux serait quand meme que l'on joue ce foutu match demain. Surtout que nous on s'en bat, on n'a pas l'Europe
Puchkin a écrit:Et ce ne seraient donc que les recrues du mercato qui ne peuvent pas participer a un match quand il a ete reporte avant celui-ci.
Les joueurs recrutes au mercato ne peuvent pas participer a un match reporte avant le dit mercato, puisqu'a la date du match, ils "n'existent pas". Cela s'inscrit d'ailleurs dans la meme logique que les suspensions transferees au match pour lequel elles etaient initialement actives...
Puchkin a écrit:Et ce ne seraient donc que les recrues du mercato qui ne peuvent pas participer a un match quand il a ete reporte avant celui-ci.
Par exemple si on recrute le norvégien et que le match est reporté après le mercato d'hiver, hé ben il pourrait pas jouer ce match.
Il a raison je pense
Perso, moi je pense pas qu'il soit suspendu contre l'om Kader mais si on joue pas demain sa sera contre lyon. Je pense.
Et pour Leroy on en fait quoi, lui aussi été suspendu ce soir.
Rennes lyon, sans Leroy, JAKB, et Kader ca sera dur.
Dernière édition de: srfc-jerem (30-10-2010 23:22:35)
[Pas de liens affiliés]
C'est la loose alors.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Les joueurs recrutes au mercato ne peuvent pas participer a un match reporte avant le dit mercato, puisqu'a la date du match, ils "n'existent pas". Cela s'inscrit d'ailleurs dans la meme logique que les suspensions transferees au match pour lequel elles etaient initialement actives...
Ah! Merdasse
Par contre si Mangane est suspendu contre Lyon, c que dit RMC mais je me méfie de ce qu'ils disent, nos joueur recruté pourront joué, j'espère où sinon, c'est illogique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Desolé ZVon je te soutiens en ce WE difficile. Elena stop, et le stade rennais qui recoit pas forcéement des bonnes nouvelles.
Arrétons, 3 joueurs suspendu contre LYON, c'est énorme, on est pas dans le Caca
[Pas de liens affiliés]
On se consolera en se disant que comme d'habitude, la moitie de l'equipe Lyonnaise est a l'infirmerie, l'autre moitie aura joue un match de C1 chez le Benfica dans la semaine
A part lissandro, tout le monde sera rétabli pour samedi. Toulalan et Delgado de retour, Bastos ce n'est rien de grave.
[Pas de liens affiliés]
Il faut mettre un truc dans leur flotte, je comprends pas pourquoi personne ne fait ça, ça parait tellement simple.
3 joueurs suspendu contre Lyon? c'ets qui le troisième?
*commence à flipper grave*
Dernière édition de: Zvon (31-10-2010 00:03:30)
Mangane et Leroy pour l'OM, tu rajoutes Kana pour Lyon et ca fait 3
Ah Leroy, ouf, j'ai eu peur. Merci.
Bon bon, on verra demain, on attends tranquillou sur notre 2ème marche
Dernière édition de: Zvon (31-10-2010 00:18:17)
Cela m'étonnerait fort que le match soit joué demain.
J'ai regardé le règlement LFP et il est bien noté que la suspension d'un joueur est appliquée au match suivant donc on aura bien 3 suspendus contre Lyon en cas de report demain
Bon ben on est dans la merde hein, d'après ce qu'on entends un peu partout c'est peu probable que le match se joue demain, donc on sera privé de notre charnière contre l'OL, génial ...
Comme l'a dis Courbis sur RMC, ces incapables de la commission de discipline aurait du prendre en compte le fait que Mangane avait déjà été suspendu 15min injustement contre Montpellier alors qu'on perd 1-0 et qu'on est à 11 contre 10, ça faisait déjà beaucoup pour une erreur d'arbitrage !! Déjà que cette décision me dégoutait, là en plus avec le report du match ça fout vraiment les boules.
On va se retrouver avec une défense KTC-Souprayen-Fanni-Danzé quoi ...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.39 KiO (Pic : 782.29 KiO) ]