Vous n'êtes pas connecté.
Yohan Demont a encore mange trop de Weetabix au petit dejeuner. Apres l'echange de baffes avec Kovacevic, il se fracture la main contre le mur de la salle de sports du RC Lens apres s'etre prus la tete avec Isaam Jemma
Tout ça parce que Jemaa aurait interrompu la conversation entre Demont & Michel Ettorre
La raison est totalement stupide, par contre, il en aurait pour 5 semaines d'arrêt
Quel gros con, il aurait pas pu faire ça AVANT le match de Rennes ?! Vraiment ces Lensois...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce que l'info ne dit pas, c'est que Kovacevic était devant le mur avant que Yoyo Tyson Demont envoie sa droite mais le serbe s'est écarté, pauvre demont.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Bastos ET Lisandro, ca sent bon pour le match de samedi prochain. Meme si il faut s'attendre a un festival de Gourcuff et Briand chez nous
c'est toujours bon a prendre ca! sans compter que le signe indien va revenir pour jimmmy
Mais bon en ce moment même avec Lissandro et Bastos, c'est moyen Lyon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lyon qui va encore lâcher des points...
ça va vraiment pas fort.
ah ben non en fait.
Dernière édition de: keitarourashima (30-10-2010 20:27:28)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un match nul entre Brest et St Etienne , Toulouse qui lache des points a domicile , Lyon aussi : soirée parfaite pour le moment !
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis à deux doigts d'écrire "festival offensif" et "Nancy" dans une même phrase.
Pour l'instant, de bons résultats, plus que 20 minutes, à Lens de tenir et à Brest et Sainté de continuer leur beau 0-0.
Sinon, je regarde Lyon là et ils se font peur, vraiment.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2010 20:32:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Brest virtuel leader, but de Licka !
Et merde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien pour Brest.
Maintenant il faut qu'on gagne demain ou plus tard et on aurait un magnifique doublé breton en tête de la ligue 1
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si je pouvais voir les brestois le plus bas possible, ça me plairait bien. RAB du doublé breton.
Pff énorme ocas pour les stéphanois, Marchal frappe comme un bourrin alors qu'il a plus qu'à la mettre et voilà que Brest inscrit le 2ème juste après.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2010 20:41:51)
Brest : ils ont la meilleur defense , le record d' invincibilité en cours ( 800mn a peu pres ) , la 1 ere place du classement . Il y a pire comme debut pour un promu !
Et de deux pour Brest : quel but !
Asa .....me plait beaucoup !
2-0 pour brest
la place de Leader de Brest est virtuelle, il suffit d'un but d'avance pour Marseille ou pour nous et Brest repasse second, ce qui reste énorme pour un promu. Bravo aux Brestois.
en attendant ce soir , la Bretagne règne sur la L1
Un grand et énorme Bravo aux brestois!
par contre demain , faudra récupérer notre place, car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est bien pour Brest, même si je trouve dommage la baisse de forme de Sainté. J'aimais bien cette équipe.
Lyon se remet dans le sens de la marche difficilement et efface un peu le nul face à Arles avec un 4eme match sans défaite consécutive dont 3 victoires. Le PSG a relancé l'AJA, Lorient ne tombe pas dans le "piège" de Arles et Nancy propose du football champagne.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lisandro absent trois semaines
Absent contre Sochaux ce samedi (2-1), Lisandro est indisponible trois semaines.
Lisandro n'était pas sur la feuille de match ce samedi soir lors de la venue de Sochaux à Lyon (2-1). Et pour cause, l'attaquant portugais souffre d'un problème au mollet qui le rend indisponible pour les trois prochaines semaines, a révélé Claude Puel à l'issue du match. Par ailleurs, Miralem Pjanic (adducteurs) et Michel Bastos (béquille) ont été touchés. L'entraîneur lyonnais espère pouvoir compter sur Jean II Makoun pour le match contre Benfica en Ligue des Champions.
Bonne nouvelle !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Rennes-Brest bientôt avec les deux équipes sur le podium ce serait génial !!!
Lyon va se prendre une dérouillé chez nous la semaine prochaine
C'est bien pour Brest, même si je trouve dommage la baisse de forme de Sainté. J'aimais bien cette équipe.
J'ai vu le match et avant les 2 deux but ( 79 ème et 84ème ), Sainté n'a pas été mauvais et aurait pu remporter ce match.
Mais bon c'est vrai qu'en ce moment ils sont pas très bon 2 points en 4 matchs.
Rennes-Brest bientôt avec les deux équipes sur le podium ce serait génial !!!
Lyon va se prendre une dérouillé chez nous la semaine prochaine
Ouais yoyo , on va leur foutre une belle branlée ! Aucun doute possible .
SRFC 4 - OL 0 , et paf dans la tronche à Aulas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.1 KiO (Pic : 770 KiO) ]