Vous n'êtes pas connecté.
seulement trois erreurs dans mes pronos sur la journée d'hier (et encore j'avais vu une victoire boulonaise...)
Metz respire! Tant mieux car l'équipe est vraiment faiblarde...
Ancien breton expatrié en Moselle...
A ma gauche,
pius35 le plus pius de tout Sedan ;
A ma droite,
Gus, le che guevara de Troyes ;
Faites vos jeux messieurs dames,
Rien ne va plus.
De mon côté, une préférence nette pour les sangliers Ardennais.
De mon côté, une préférence nette pour les sangliers Ardennais.
Oh le Landru, ce Rodi, toujours aussi Chauvin !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
12 journées de Ligue 2, Boulogne toujours invaincu...avec 10 nuls! (0-0 ce soir à Vannes)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle victoire Lavalloise face à Dijon (2-0) !
Ce succès permet au club Mayennais de se donner un peu d'air au classement. (12ème).
> Le Mans s'empare provisoirement de la tête du championnat.
Par contre, le VOC glisse dans les profondeurs... de la Ligue 2 (15ème).
Je double - National :
> Guingamp l'emporte 3-1 face à Fréjus tandis que Plab' s'est fait étrillé chez le leader Bastiais (6-1).
> EAG, 2ème.
Belle rouste pour Plab ' quand même à Bastia, l'an passé ils en avaient pris quelques unes avant de se maintenir sereinement finalement, on peur espérer la même chose cette année
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Sedan - Vannes le prochain match.
Je sens bien le 4-0 pour Sedan, étant donné que Sedan a une super attaque & que le Voc se prend une grosse taule 1 match sur 2 à l'extérieur.
Bien vu Antoine.
Quelle belle fête hier à Sedan. C'était les 10 ans du stade Louis Dugauguez et tous les récentes gloires étaient là :
Mionnet, Quint, Sachy, Deblock, Di Rocco, Satorra ... et bien entendu Mr Pius N'Diefi, n°1 à l'applaudimètre hier !
Pour le match, cette équipe à une attaque de feu, et à dejà un goal-average de +14 et la meilleure attaque.
Karaboué est vraiment le joueur clé cette saison. Lui et Eudeline font des malheurs sur les ailes.
Allez Sedan !
Dernière édition de: Pius35 (30-10-2010 10:45:06)
C'est triste pour le Voc .
C'est là qu'on voit que la perte de Sammaritano est grave
Eudeline
C'est quand même incroyable. En 20 ans de football à Guingamp, j'avais rarement vu un joueur aussi mauvais que lui... c'était inimaginable.
Depuis, il semble s'être requinqué, tant mieux pour lui et pour Sedan.
Je sens bien le 4-0 pour Sedan.
Quel talent
Pius35 a écrit:Eudeline
C'est quand même incroyable. En 20 ans de football à Guingamp, j'avais rarement vu un joueur aussi mauvais que lui... c'était inimaginable.
Depuis, il semble s'être requinqué, tant mieux pour lui et pour Sedan.
Un peu pareil pour Lesoimier. A Troyes il était pourrave (en L2) et là je crois qu'il est pas mal avec Brest. Y'a des trucs bizarres.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et tout comme Papiss Cissé qui était très moyen à Metz et qui cartonne à Fribourg en Bundesliga.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Evian continu son petit bonhomme de chemin même s'ils ont perdu 2 pts à Istres vendredi...
Sedan à le niveau pour retrouver la ligue 1 c'est tous le mal que je leur souhaite.
Sedan, Le Mans, Tours.
autres : boulogne, evian...
Après sa victoire 2 - 0 contre Chateauroux (Cardy & Buengo les buteurs), le FC Tours reprends la tête de la Ligue 2.
Eux & Sedan me paraissent vraiment au-dessus.
Même commentaire que pour Rennes ou Brest, c'est très long une saison, on a tout juste dépassé le quart du championnat... Tours et Sedan semblent marcher fort mais quand l'hiver va se faire sentir, que la trêve hivernale et son mercato parfois lourd de conséquences seront passés, qu'il faudra trouver un second souffle pour terminer sans heurts la saison... et bien à ce moment là, c'est souvent les effectifs conséquents avec une certaine homogénéité de talents qui s'en sort le mieux.
Il ne faut donc pas enterrer les plus gros effectifs, qui vont de paire avec les gros budgets, forcément puisqu'il est là question de masse salariale. Ces gros budgets qui peuvent toujours prétendre à l'accession ce sont Le Mans, Nantes et bien après eux Le Havre, Boulogne, Evian...
Seuls Grenoble et Metz, parmi les top-budgets (Intermarché s'tu nous r'garde) semblent condamnés à la grosse galère et ne peuvent viser plus haut qu'un maintien bienheureux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 775.13 KiO) ]